Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 narcisse is dead

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 23:00

Une fois de plus, Redjim avait tenté de trouver le lieu secret des Brumes, le seul qu'il n'ait encore identifié. Ceux des Glaces et des Sables lui étaient connus par ses appartenances passées aux Royaumes, et il avait découvert celui des Jades après de nombreuses explorations via les Galeries Souterraines - et rendues en partie possibles par l'inoccupation du territoire. Mais ici, rien à faire ; le QG des Brumes restait hors de sa portée.

Cette fois, sa tentative l'avait fait échouer au bord du Lac. C'était souvent que les Galeries le menaient ici, même en empruntant de nouvelles branches ; le Lac possédait plus d'entrées que n'importe quel lieu de Galop Sauvage ! Un certain mysticisme habitait le lieu lunaire. Redjim s'attardait rarement, sentant un pression étrange, venant peut-être du fond du lac ; ou de son imagination.


Ce jour-là, il prend cependant le temps de s'approcher de la surface lisse de l'eau grise, et de contempler ses traits. Ses traits cireux, ou terreux, ou... juste morts plz Pas de doute. La morsure de Zohra l'a transformé. En quoi ? Étrange maladie... La rumeur sur des gens mordus et devenus à leur tour des semi-zombies ne le rassure pas du tout. À quoi ça peut bien mener, tout ça... ? Alors qu'il a trouvé le bonheur, la paix, avec Céleste et leur futur enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 10:00

La pleine lune se montrait plus impressionnante qu'elle n'avait jamais été, dressée au dessus du lac. Son reflet rouge sang dans ce dernier était quelque peu effrayant. Picasso s'approchait prudemment des abords rocailleux du lac, les oreilles pointées vers l'avant. Il sentait une présence, quelque chose d'étrange autour de ce lac, comme s'il n'était jamais seul ici. Lorsqu'il relève la tête, il remarque un étalon de l'autre côté du lac. En plissant les yeux, il note que cet étalon a une apparence étrange, comme en état de décomposition. Picasso grimace, les traits tirés. Monsieur ? Vous.. vous allez bien ? dit-il sans bouger, quelque peu apeuré par cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:46

Red sort de ses pensées en entendant la voix juvénile. En levant les yeux, il est surpris de tomber sur Isaure. Non... pas Isaure. C'est un jeune mâle. Il lui ressemble, c'est tout. " Ça va " répond l'étalon louvet d'une voix plus rocailleuse qu'il ne pensait. Il sa racle la gorge. " Enfin... je fais parti du lot des contaminés, c'est tout... " Nooon pas grave du tout. " Tu es au courant, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 0:07

Picasso lève un sourcil. Du lot des quoi ? Il hésite à faire le tour du lac pour rejoindre l'étalon. L'apparence du louvet l'impressionne, l'apeure. Vous êtes pas un mort vivant quand même ? Si je viens, vous allez pas me manger ? Il pointe ses oreilles vers l'étalon de l'autre côté du lac, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:30

Il sourit vaguement ; la prudence du jeune fait plaisir à voir. Pas tous des abrutis à cet âge finalement. " Et ben, si. J'ai été mordu. Mais je ne vais pas te faire de mal, ne t'inquiètes pas... " Le mâle songe à l'époque où il était instable, quand il était plus jeune. Si il avait été mordu à cette époque, qu'aurait-il fait ? Aujourd'hui, il a tellement changé. Les tempêtes dans son crâne tourmenté ont disparues depuis longtemps. Il est incapable de faire du mal gratuit à quelqu'un.
Red sourit d'avantage. " De toutes façons, ça sera bientôt fini ; ma chérie va sauver le monde narcisse is dead 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:33

Il avance prudemment vers le louvet en contournant le lac. C'est quoi cette histoire ? Je comprend rien scratch Ses oreilles virevoltent d'avant en arrière, méfiant. Arrivé à quelques mètres de lui, ses quatre membres solidement ancrés dans le sol rocailleux, il a un mouvement de recul. Sa queue se glisse entre ses postérieurs instinctivement. De près, son visage était encore plus impressionnant. C'est pas méchant mais vous faites quand même drôlement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:38

" Ben tu sais, quoi ! Y'a des zombies qui ont ressuscités sur GS, et certains d'entre eux ont contaminés certains d'entre nous en les mordant... " Est-ce que ce jeune ne sais vraiment rien, ou bien il veut juste gratter du détail ? wesh. " Non mais ça, c'est parce que je suis un guerrier super-puissant narcisse is dead 653621 " blague-t-il avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 22:01

Déconcerté, il ouvre grand les yeux et les oreilles en hochant la tête. Où était-il passé durant tout ce temps ? C'est une histoire de dingue ça. T'as eu peur ? Ça fait mal ? Il tourne prudemment autour de l'étalon louvet, prenant soin de tout de même garder une certaine distance - au cas où il lui sauterait dessus parce qu'on sait jamais -. Et celui qui t'a mordu, tu le connaissais avant qu'il disparaisse sous terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 16:45

Red prend soin de se donner une attitude mettant ses muscles en valeur narcisse is dead 561150 Mais bon, c'est surtout pour rire, car il n'a pas tellement fière allure en ce moment... Entre son état de zombie, et surtout les séquelles du défi des Sables... " Non ça va, oui un peu, et oui je la connaissais. " Il hésite un peu. Il ne va quand même pas dire que c'est lui qui avait tué la zombie en question, à un jeune qu'il vient de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 9:23

Oh dis moi c'est qui steuplaaaaait plz Il se met à fanfaronner autour du louvet en décomposition, faisant danser ses crins blonds dans l'air. Tu t'appelles comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:21

narcisse is dead 923492 Et ben en voilà un qui ne reste pas timide très longtemps ! Redjim ne peut retenir un léger sourire. " Elle s'appelait Zohra ; pourquoi ça t'intéresse tellement ? Moi c'est Redjim. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 14:51

Il hausse les épaules. Chépa. J'aime bien savoir des scoops narcisse is dead 525114 Il réfléchit dans sa petite caboche. Je connais pas de Zohra, enfin je crois pas. Pourquoi elle t'a mordu ? Tant de questions se bousculent dans sa tête d'enfant, il ne comprenait pas tout. Moi c'est Picasso, mais tu peux m'appeler Pi. Tu connais p'têtre ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:50

" Je vois narcisse is dead 653621 Un journaliste en herbe, peut-être ? narcisse is dead 561150 Vu ton âge, elle a dû mourir à peu près quand tu es né... " Il semble être du même cru que Boa. " Les zombies ont des pulsions qui les forcent à mordre. C'est comme ça, " élude-t-il. " Et ben, ça dépend qui est ta maman :face: " Isaure continuait de trotter dans sa tête ; mais sa vieille amie avait disparu depuis longtemps de GS...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:16

Ah bah c'est sûr que je la connais pas alors :face: Tout un film se déroulait dans sa tête, des zombies qui le mordaient en lui arrachant la peau. Puis il se voit, aussi décomposé que le louvet, errant seul autour du lac. Il balaye rapidement ces pensées effrayantes, un frisson lui parcourant l'échine. Elle s'appelle Nephtys. Et mon papa s'appelle Thao mais je l'ai pas beaucoup vu, c'est naze il me manque quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:54

" Oh ! =o Je connais Nepthys. Et ce Thao... ça me dit quelque chose hum "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



narcisse is dead Empty
narcisse is dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
narcisse is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narcisse
» Narcisse dans le blé
» Narcisse cherche le dominant
» Adam en attente de Narcisse
» Idunn en attente de Narcisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: