Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 off the ledge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:26

Elle était un peu spéc' celle-là mais bon, tant pis, tant qu'elle n'aurait pas trouvé une autre occupation, Jiyuu resterait ici. Elle continua d'observer la noiraude avec un pseudo-intérêt pas trop mal feinté pour elle qui d'ordinaire n'écoutait pas ce qu'on lui disait.

- Ah ouais, je vois, lui répondit l'alezane en employant alors sa phrase bateau préférée. Mais tu te cailles pas trop les miches par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:39

Elle aussi connaissait cette pensée, et reconnaissait les traits des personnes qui faisait genre d'écouté. Mais Léïne ne préfère pas broncher. Nan tranquille, puis toi, t'fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:43

- Totalement paumée, pour de vrai, lui répondit-elle.

Oui parce que bon, elle n'allait quand même pas dire qu'elle savait parfaitement où elle était, ça aurait été un mensonge gros comme le monde. Au lieu de ça, elle préféra la jouer franc jeu. La totale quoi.

- Pis, c'est vachement grand par ici, s'exclama Jiyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:25

My bad. L'ébène souffle rien qu'à la pensée de l'aider mais en réalité, flemme total. Elle laisse ses pupilles revenir s'implantés dans ceux de l'alezane. Ouais, c'vrai .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:33

- Sinon, d'la famille ? Lui demanda Jiyuu.

L'alezane chercha à s'intéresser à la noiraude. Brièvement. Pas comme si c'était pour de vrai. Pas comme si ça l'intriguait vraiment. Mais au moins, elle tentait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:45

J'suis solitaire depuis des années, dit-elle simplement, toi j'pense pas vu que t'es nouvelle. Commençant à reprendre le pas, elle invita l'alezane à faire de même, ce n'est pas comme s'il commençait à faire frisquette mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:53

- Pas d'famille, pas d'emmerde, dit-elle.

Elle lui emboîta le pas, regarda à droite et à gauche, accéléra légèrement l'allure pour être aux côtés de la noiraude, et cala enfin son rythme sur le sien. Elle n'était finalement que peu habituée à être avec quelqu'un. Challenge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:00

Jiyuu avait finalement décidé de la suivre, la voyant venir aux côtés de la noiraude. Tu fais ce que tu veux surtout, t'pas jugée, souffle-t-elle un peu moins sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 10:41

- Oh non, le jugement des autres, je m'en fous, dit-elle.

En effet, ce n'était pas par peur du jugement qu'elle ne traînait avec personne. C'était dû à autre chose. A un traumatisme vieux comme le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:33

C'est ce que je pense aussi, dit-elle en haussant légèrement ses épaules avant de l'observer. Tu me fais penser à mon mentor, une personne qui vit comme bon lui semble, laisse-t-elle en continuant à la regarder, avant de faire revenir son regard devant elle. Jiyuu lui rappeler vraiment son mentor, il avait élevé Léïne comme une solitaire, sans relations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:36

- P't'être que j'l'ai rencontré, lui répondit Jiyuu. C'est quoi son blase ?

L'alezane s'était élevée seule. Sans personne pour la corriger. Pour la remettre sur les rails. Pour la guider. Elle avait toujours été son propre guide, à prendre des décisions qui ne concernaient qu'elle. Alors dans un sens, elle était devenue un peu égocentrique. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:46

Elle reste indifférente suite aux paroles de la rousse, Léïne savait très bien que c'était impossible de l'avoir croisée. J'ai oublié son nom depuis un bail , et ce n'était que la triste réalité, il est certainement mort à cette heure-là, ou peut-être pas mais malgré ça, l'ébène lui devait un grand respect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:48

C'était... spécial d'oublier un nom pareil. L'alezane haussa les épaules. Elle, elle s'en foutait. Tout ce qu'elle voyait, c'était éventuellement le moyen de ne plus se perdre dans les environs grâce à la noiraude.

- Du coup, tu fous quoi ici au juste ? Lui demanda Jiyuu.

C'était pas tous les jours qu'on voyait une nana pas trop épaisse dans une grosse couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:55

Je traîne là où peu de gens vont s'balader, dit-elle un peu plus sérieuse. C'est vrai que c'était rare de voir une PSA dans une telle couche de neige avec la température qui descendait aléatoirement et les tempêtes de neige qui pouvaient survenir de nulle part. Toi, tu es vraiment une nouvelle, je pourrais t’indiquer les zones où le peu d'gens vont si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:58

C'était plutôt une bonne idée. Là, elle venait de capter son attention. Genre grave bien. L'alezane pointa aussitôt ses oreilles vers l'avant. Bon, elle n'aimait pas beaucoup le froid mais si c'était le compromis à faire pour être seule... alors elle le ferait.

- Carrément ! S'exclama aussitôt Jiyuu, toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



off the ledge - Page 2 Empty
off the ledge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
off the ledge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: