Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ★ And I'm back with the madness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 21:16



And I'm back with the Madness


«  As Truth be told, homecoming never gets old. »



Comme elle l'avait laissé. La mer superbe et mouvante, d'un bleu incroyablement pur, moucheté d'écume volatile, qui envahit ses naseaux. D'un galop cadencé, elle soulève le sable de la paisible plage, comme dans un rêve.
Se sentant encore maitresse des lieux, elle fait volte face et affronte l'océan, le vent tiraillant ses crins gris.
A peine avait-elle posé un sabot sur les terres de Galop Sauvage, elle avait su. Elle rentrait à la maison.  


Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:38

Eïdan se tenait là, dans sa grandeur et sa force, planté les deux sabots dans l'eau et les jambes avant frappées au rythme des vagues. Il était là, redécouvrait ces terres qu'il connaissait normalement si bien. Mais l'habitude d'enfouir ses souvenirs au fin fond de son être s'étendait visiblement même ça ceux qui n'étaient pas traumatisants.

D'humeur taquine, reprenant ses marques Eïdan avait aujourd'hui encore plus que d'habitude envie d'oublier cette souffrance lui rongeant les os. Dans sa tête le seul moyen de se soulager est de faire souffrir, autour de lui, tout et n'importe quoi.

Son oreille droit frémit alors qu'il entend les lourds pas d'un galop décidés puis un fracas dans l'eau. Son regard sombre se détourne et il aperçoit alors cette jument au loin.
Il frémit et hennit légèrement bouche fermé, signification d'une légère excitation, un bruit grave et rauque alors que son corps entier pivote et se dirige vers l'inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:02

D'un mouvement de sabots, elle quitte la valse des vagues pour toiser la haute silhouette noire. Un inconnu, pas de doute possible là-dessus.
Un étrange sentiment saisit la grise. Le temps qu'elle a passé hors de ses frontières s'est écoulé ici aussi.
Elle dévisage l'étalon ouvertement, le détaillant sous toutes ses coutures. Vieux réflexe de ses temps de dominante.

- T'es nouveau.
Ce n'est pas une appréciation ou un reproche, simplement une affirmation, lâchée d'un voix égale.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:10

Arrivant à son niveau, Eïdan contempla cette jument pleine d'aplomb le toisant de haut en bas. Il la laisse faire sans broncher. Il n'a rien a cacher, enfin, rien de visible en tout cas. Lorsqu'elle parla il ne put empêcher un très léger rictus de déformer ses lèvres. "Perspicace.". Il n'avait aucune envie de lui expliquer qu'en réalité il était simplement de retour.
Eïdan reprit le pas et commença à faire un tour autour de la jument, l'évaluant à son tour. L'encolure légèrement arquée et la simple lueur de son regard traversant son épais voile de crins noirs, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:25

Ses muscles se tendent. Il pourrait être...intéressant. Qu'est ce qu'elle avait à perdre discutant avec lui ?
- J'espère bien.
Elle pivote au même rythme que le noir, et les voila engagés dans un cercle lent, un Ouroboros d'observation et de tension. Pandore laisse volontairement glisser ses lourds sabots contre les grains de sable, dessinant des sillons sur la plage parfaite. Elle attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 23:38

L'oeil aiguisé de l'étalon se glisse sur chacun des courbes de la jument se mouvant au rythme de son pas. Chacun de ses muscles roulant sous sa peau, sa crinière se soulevant et laissant échapper cette odeur sucrée de femelle, ses sabots glissant avec délicatesse sur le sable. Eïdan se perdait un moment à imaginer la tendresse qu'aurait sa chaire sous ses dents, a quel goût aurait son sang... Mais une vague plus forte que les autres se fracassa sur les antérieurs du grand mâle et lui rafraîchit rapidement les idées. Il soupira alors et comme s'il se désintéressait complètement de l'inconnue, il cassa son cercle pour se diriger droit dans l'eau, commençant à s'agiter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:34

La grande grise étire ses lèvres en un demi-sourire, pas déstabilisée pour un sou. Silencieuse, elle se contente d'observer la lutte de l'étalon à la robe sombre contre les vagues.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:05

Le mâle planta ses sabots dans le sol meuble et resta ainsi figé, il encaisse les coups donné par l'immensité devant lui sans broncher, sans bouger, imperturbable. Il se tourna vers la jument, un air de défis accroché à la tronche. "Bah alors, tu viens ou tu restes plantée là? "
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:09


A l'invitation de l'étalon, elle fend les flots encore calmes et se place à ses côtés. Etrangement, elle ne se sent pas sur le qui-vive, méfiante comme elle l'était jadis.
La grise laisse son regard se porter loin, au delà des crêtes d'écume, vers le ciel strié de fins nuages rosés. Le calme ressac est le seul bruit qui résonne dans le silence de la plage.

- C'est beau. Je regrette de m'être privée de cette vision si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:48

    Eïdan haussa un sourcil en observant sans expression le paysage face à lui. Rien ne l'avait jamais émerveillé et plus grand chose ne l'impressionnerait désormais. Cependant la phrase de la jument résonna dans sa boîte crânienne. Comment ça ? Comment s'est-elle privée de cette vision ? Curieux, le grand mâle, fatigué de se faire secouer par les humeurs de l'océan, décide de sortir de l'eau. La robe luisante, les crins collants contre son poitrail donnait cette impression encore plus massive. "Comment ça privée ?"Pas du genre à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:45


Pandore le suit, légèrement en retrait.
- Je suis partie. Je n'aurais pas dû. Je suis revenue. Fin de l'histoire.
Il n'y a pas d'agressivité dans sa voix, juste un peu de résignation.
- Alors, qui domine ici, maintenant ?
Une question pour un question. Ca semble juste. Les crins emmêlés par l'écume, elle se retourne face à l'imposant étalon, ses yeux clairs croisant le regard sombre qui lui fait face.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 0:10

    Il ne put empêcher d'afficher un rictus moqueur lorsqu'elle lui posa cette question. Il ne s'était jamais soucié de ces histoires de dominant de territoire. " J'en sais foutrement rien "Il s'ébroua dans un fracas, n'aimant pas la sensation des gouttes perlant sur sa robe. Puis il ancra de nouveau son regard profond dans celui de la grise. Allez bébé, parle moi de toi. " Pourquoi êtes vous partis ? Pourquoi vous n'auriez pas du ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:41

Il n'a pas rejoint le troupeau, pourtant le dominant le laisse vagabonder sur les Jades ? Étrange. Pandore ne prend pas l'initiative de creuser le sujet pour le moment, stockant l'information dans un coin de sa mémoire.  
Elle ne détourne pas les yeux, laissant quant à elle l'eau glisser sur ses longs crins.

- Sur un coup de tête. Un accès de peur, peut-être. Quelque chose d'idiot. Je n'aurais pas dû, parce que je laissais le plus beau des mondes, ma maison, derrière moi.
Elle sourit, lui renvoyant ses questions en miroir.
- Et toi ? Pourquoi est-tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:56

    Elle pourrait bien lui poser les questions qu'elle voudrait, il n'y répondrait que si l'envie lui prenait. Personne ne dominait Eïdan, pas même lui ne savait se dominer. Il se contre-foutait de pouvoir déranger où ne pas être le bienvenu, c'est l'histoire de sa vie. Et celui qui n'est pas d'accord, qu'il se manifeste. Eïdan avait énormément d'expérience, plutôt mauvaises expériences d'ailleurs mais peu importe. La réponse de la jument le sorti de ses pensées. Le plus beau des mondes...Il ne put empêcher ses yeux de se soulever en l'air. Il en avait fait des terres et il pouvait assurer qu'ici ce n'était en rien plus beau qu'ailleurs. "Je reviens à vrai dire. Mais je pense n'être que de passage"répondit-il l'esprit dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 18:08

La réaction de l'étalon n'échappe pas à Pandore. Un rictus étire ses lèvres en retour. Un réaliste, peut-être ?
- Tu reviens ? Étonnant. Je ne t'avais jamais croisé auparavant.
D'un signe de tête, elle invite son interlocuteur à marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ And I'm back with the madness  Empty
★ And I'm back with the madness  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ And I'm back with the madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Louve ★ Open
» « madness »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: