Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ★ Memory

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:36


Memory



«  Some memories never fade. »
 



Pandore déambule, ses sabots produisant un fracas métallique sur le sol rouillé de l'usine désaffectée. Elle contourne une étrange machine, franchit d'un bond une flaque emplie d'une liquide huileux et stagnant. Ce coin là, c'était - et c'est toujours - l'un de ses préférés. Elle observe chaque recoin, souffle sur la poussière qui recouvre les établis, dérange une famille d'araignées. Par une fenêtre brisée, elle avise une plante grimpante qui s'infiltre dans le bâtiment. Dans ces vieilles ruines, dans cette cathédrale de métal froid, la vie est encore là.
Un petit sourire fleurit sur les lèvres de la jument. Un doux mélange de mélancolie et d'apaisement emplit son cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 15:32

Elle ne connaissait pas cet endroit. Sale. Miteux. Délabré. Autant d'adjectifs répugnants pour le qualifier. Jiyuu n'avait jamais été trop à l'aise dans des lieux comme celui-ci. C'était un peu comme plonger dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Ou plutôt, qu'elle ne reconnaissait pas. Parce que finalement, l'univers gluant, suintant de ténèbres, elle le connaissait. Il n'avait juste pas la même forme.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:28

Dans l'écho de ses sabots, Pandore en entend quatre autres, plus discrets, résonner. Tentant de rendre son pas plus silencieux, elle se glisse comme elle peut entre deux machines, louvoyant entre les piliers. D'un œil, elle perçoit une jument alezane. Hostile ? Apparemment non. D'un hennissement léger, elle signale sa présence à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:01

Ses dents se serrèrent. Un hennissement. Donc il y avait quelqu'un. Et merde. Non, elle n'aimait pas la compagnie, vraiment pas. Son pire ennemi ? Non, peut-être pas. Mais la solitude était sa meilleure alliée. Très certainement. Elle soupira, se retourna avec lenteur, lasse, pour découvrir une jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:39

Encore un visage inconnu. Décidément..."tous mes amis seraient-ils morts ?" pense la grise avec cynisme.
Elle n'a pas envie de commencer la conversation. Alors, stoïque, elle se contente d'observer, de détailler la jument de son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 19:42

- Qu'est-ce' tu r'gardes ? S'exclama Jiyuu.

Elle rejeta ses crins vers l'arrière d'un mouvement sec, montra les dents brièvement, pointa ses oreilles vers l'arrière et attendit. Lorsqu'on l'observait ainsi, elle se sentait agressée. En même temps, y avait-il beaucoup de gens qui vous observaient ainsi, sans mot dire ? C'était vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:49


Un léger rictus étire les lèvres de Pandore, qui penche sa tête sur le côté.
- Toi, apparemment.
En quelques pas, elle rejoint l'alezane, laissant tout de même un espace raisonnable entre elles deux. Si sa compagnie la dérange, autant l'utiliser pour retrouver ceux qu'elle connaissait.
- Je cherche des gens. Socrate. Hérézy. Isildure. Solgärd. Ca te rappelle quelque chose ?
La grise est directe. Pas agressive pour un sou - pas encore -, mais directe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 21:55

Elle leva les yeux au ciel nonchalamment. Grosse répartie, wou hou. Bon, c'était pas le tout, mais il allait bien falloir faire la conversation. Elle eut envie de soupirer bruyamment mais se retint. Ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire. C'était simplement que l'inconnue venait de prendre la parole.

- J'connais une dizaine de personnes, lui répondit la jument. Mais aucun d'celles-là. T'es sûre qu'ils sont toujours vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 18:30

La grise se crispe.
- Non, je n'en suis pas sûre. Par curiosité...comment se nomment tes connaissances ?
Qui sait ? Peut-être que d'autres noms familiers en feront partie. Bon dieu, Pandore se sent tellement perdue que même savoir que cette garce d'Ikea est toujours là lui ferait - presque - plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 19:21

- J'suis désolée si j'oublie des noms, prévint-elle au début.

Elle se mit à réfléchir, histoire de se rappeler d'autant de noms que possible. Oui parce que de temps en temps, ça lui arrivait d'être un minimum serviable. Un minimum seulement hein.

- Y avait... Akan, j'crois bien, commença-t-elle à énumérer. Nephtys, Picasso, Aventura, Hawk et pis... Nope, y a plus rien qui me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:49

Un seul nom lui est familier. Hawk. Même si le grossier personnage est (était ?) un ennemi, la grise est infiniment soulagée d'avoir un repère, un simple mot qui lui prouve que ce qu'elle à connu n'a pas totalement disparu.
-Merci.
Sa voix, apaisée, se perd dans les arcs métalliques de l'usine à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:56

- M'enfin, Hawk, j'crois bien qu'c'était l'pire, lui dit l'alezane.

Précision négligeable. Mais au moins, elle avait parlé plus que d'ordinaire. Il fallait dire qu'elle espérait ne pas tomber sur une femelle qui appréciait ce mec-là. Il était fichtrement vulgaire, voire même dégueulasse avec les juments. Elle supportait pas ce genre de gonze, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Memory Empty
★ Memory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Memory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open
» x Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: