Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▵ Face to face

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:21

H O O K E R

L'étalon appaloosa avait trainé difficilement sa carcasse jusqu'ici. Il avait passé la frontière des Brumes comme s'il s'agissait d'un refuge. Mais ce n'est pas le cas. Ils lui ont pris ses terres, son héritage. Sa mâchoire se serre, mais ça le fait souffrir presque aussitôt. Maintenant que l'adrénaline du combat était retombée, il n'y avait pas une seule partie de son corps qui lui criait, lui hurlait plutôt, sa douleur. Il s'était séparé de sa mère quelques heures plus tôt, ayant besoin de rester seul. Il fallait qu'il se débarrasse de la crasse, de la sueur mais surtout du sang. Du sien, de celui de ses ennemis. Et pourtant, une fois face à l'eau, il reste immobile, à observer son étrange reflet. Son visage avait bien morflé, les traces des coups et morsures ancrés dans sa chair laisser voir clairement la violence du combat. Mais c'était surtout la perte de son oeil qui le perturbait le plus. Il était toujours à sa place, mais il ne lui servirait plus jamais, les lésions qu'il avait subi étant trop importantes. Il faisait peur à voir. Mais étrangement, cela le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 13:27

Aventura marchait, les oreilles pivotantes, contente d'être prêt d'un lac. Elle jouait à marcher dedans puis à sortir. Elle allait bondir dedans quand elle sentit une odeur, celle du sang. Elle s'arrêta et tourna la tête dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:10


Il ne voit pas l’individu dans un premier temps, perdu dans ses songes et contemplations. Seul le clapotis infernal de l’eau le force à revenir à l’instant présent et ça l’agace. Il relève la tête et ne voit néanmoins rien. L’agacement redouble d’intensité. Il se concentre sur son ouïe et finit par tourner la tête du côté de son œil invalide. Hook allait devoir s’habituer à cette demie cécité. Une jument léopard semble s’amuser avec l’eau. Son corps tout entier réagit, de raidissant brutalement, parer à contrer toutes attaques bien qu’il soit au bord de l’évanouissement, épuisé. Ennemie ? Tout le peuple GSien n’allait pas tarder à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:31

Aventura vit bien vite l'étalon non loin d'elle. Elle s'approcha tête basse et mâchouillant légèrement pour lui montrer qu'il ne courrait absolument aucun danger. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:51


Ses signaux de soumission ne font que l’irriter d’avantage. Il fait claquer ses dents dans le vide pour ne pas qu’elle s’approche de trop près. Il ne voulait pas qu’on le touche ni même qu’on l’effleure, il avait la sensation que le moindre contact achèverait de le briser en milles morceaux. C’était une sensation humiliante. Ai je l’air d’aller bien ? rétorque t’il d’une voix rauque en peinant à déverrouiller sa mâchoire endolorie par les chocs qu’elle avait reçu et donné.


Dernière édition par Hooker le Sam 27 Jan 2018 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 16:58

L'appaloosa s'arrêta immédiatement. Je peux t'aider si tu veux. Elle voyait bien qu'il était énervé. Ce qui l'intrigua le plus c'était son œil, il semblait hors d'usage. Je ne te ferai pas de mal, je n'ai pas envie de me créer des problèmes en faisant mal à un étalon. Je veux juste t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 23:56

Hooker se retient de faire un pas en arrière face à sa proposition, il ne voulait pas non plus passé pour un apeuré mais sa méfiance était à son paroxysme. Il la jauge de haut en bas de son unique oeil, peut être était-elle avec eux et qu'elle se faisait passer pour une innocente petite jument prête à aider autrui. Ses oreilles bascules vers l'arrière. Pourquoi ? Tu ne me connais même pas. Sa voix est froide et pleine de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 16:41

Et alors ? Dis moi ton nom et je te connaîtrais. L'appaloosa regarda l'étalon, les oreilles pivotantes dans tout les sens. Je n'aime pas voir les chevaux mal en point, c'est pour ça que je veux t'aider. Et pour me laver de tout soupçons, je suis une solitaire qui vient à peine d'arriver sur ces terres. Elle avança d'un pas, tout de même méfiante envers l'étalon. Aventura le détailla légèrement et regarda surtout ses blessures qui semblaient le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:10

Hook fut légèrement décontenancé par la simplicité avec laquelle elle présentait les choses. Il plisse légèrement les yeux, ne parvenant par à déterminer s'il devait la laisser faire, la laisser approcher, l'aider à le soigner. Il avait tellement la rage et la haine qu'il suffirait d'un mouvement qu'il interpréterait mal pour qu'il déraille et ne lui fasse subir toute la rancœur qui l'habitait. Il montre les dents lorsqu'elle fait un pas dans sa direction mais ne recule pas pour autant. Il ne cesse de l'observer, le moindre de ses gestes, la moindre de ses mimiques, le moindre frémissement de ses jeunes muscles. Hooker... J'm'appelle Hooker. finit-il par grommeler.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:15

Bien, Hooker. Si tu le veux bien, je vais t'aider. La jument regarda l'étalon et tressaillit légèrement quand il montra les dents. Cependant, elle ne se laissa pas décontenancée pour si peu. Elle fit un autre pas et essaya de se grandir en relevant la tête pour paraître moins faible et plus courageuse que ce qu'elle était. L'appaloosa regarda l'autre tacheté avec une petite lueur de défi dans les yeux. Pour le moment, elle n'avait pas peur de lui. Mais si il se montrait violent, elle le prendrait mal et essayerai, sûrement, de se rebeller contre l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:33

Elle approche encore, et il sent ses muscles répondre à la menace potentielle qu'elle pouvait représenter pour lui. Cela lui arrache une grimace douloureuse. Il en savait rien s'il le voulait bien ou non. En l’occurrence, oui, il avait certainement besoin d'aide, mais était-il prêt à se remettre aveuglément aux mains d'une inconnue ? Il serre la mâchoire, et ses yeux ne cesse de faire des allers retours entre les yeux de la jument appaloosa et ses jambes qui avançaient vers lui. Qu'est ce que tu vas faire ? Comment tu comptes t'y prendre ? Il avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 18:40

Aventura s'arrêta de nouveau. Je vais d'abord désinfecter et après je te ferai un cataplasme avec des herbes. L'appaloosa fut amusée par la méfiance de l'étalon alors que c'était lui qui pouvait plus lui faire du mal qu'elle. Elle était toute frêle à côté de lui et il pouvait la tuée en quelques minutes. Au fait, je m'appelle Aventura. La jument regarda autour d'elle et sorti finalement de l'eau pour chercher quelques plantes tandis que l'autre réfléchissait encore. Une fois qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle revint vers lui mais à bonne distance, 6 ou 7 mètres les séparaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 19:29

Il l'écoute attentivement, du moins essaie de se concentrer pour l'écouter avec attention mais la douleur est telle qu'il a du mal à le faire. Il cligne plusieurs fois des yeux, de son oeil du moins. A un moment sa vision se trouble. Non clairement, il avait besoin d'aide sinon tout allait s'infecter et cela serait la cata pour sa tronche.
Elle parle et agit en même temps. L'appaloosa la regarde partir chercher ses dîtes plantes puis revenir. Elle s'est pas encore rapprochée un peu plus là ? Hook essaie d'apercevoir de quel type de plante il s'agit pour au pire s'en occuper lui même mais il n'y connait foutrement rien avec ces merdes là. Il faillit lui balancer qu'il s'en foutait de comment elle s'appelait mais elle risquait de mal le prendre et se barrer, or elle était la seule dans le coin qui semble t-il soit en mesure de l'aider. Bon ok, mais au moindre truc louche, je te noie dans le lac. Ses mots n'étaient pas là pour impressionner, il le ferait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:11

Aventura leva la tête, pas très impressionnée. Elle s'avança vers l'étalon et commença à le soigner sans faire de geste brusque. Elle le surveillait d'un œil, pour être sûre qu'il ne lui ferait aucun mal. Elle ne dit plus rien et se contenta de le soigner, tant pis pour son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:12

(Il lui a donné son nom quelques messages au dessus :hh: )

Il est tendu lorsqu'elle approche, il appréhende le contact et lorsqu'il arrive il serre tellement la mâchoire qu'il a l'impression que chacune de ses dents va imploser, une à une. Hook la guette du coin de l'oeil, il voit bien qu'elle fait attention à ses gestes, mais cela ne le détend pas pour autant. Il finit par fixer un point fictif face à lui, émettant des grondements sourds de temps en temps pour réprimer ses cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Face to face Empty
▵ Face to face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Face to face
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face contre face.
» Face de rat =]
» :face:
» Face to face
» ( My face...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: