Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Let it snow.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 12:12

Aventura marchait en tremblant, assez éloignée du gouffre. Elle claquait des dents tellement elle avait froid et de la glace se formait sur sa crinière et sur sa barbe. Elle chercha un abri des yeux en vain. La jument appaloosa s'arrêta et éternua fortement avant de se remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:12

(J'arrive haha :hh:)

Enfin un paysage familier ! Snow se sentait presque comme chez lui dans ce paysage de glace. Le grand étalon marchait d’un pas rapide, juste pour ne pas mourir de froid. Une silhouette attire soudain son regard. Après un bref instant d’hésitation, il change son itinéraire. Et il se dirige vers l’autre cheval, d’un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:14

Aventura n’entendit pas l’autre cheval. Transit de froid, elle n’arrêtais pas de trembler et soufflait fort pour essayer de se réchauffer un minimum. Elle baissa l’encolure pour avancer plus facilement tandis que le neige lui recouvrait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:41

Voyant que l’autre équidé ne l’avait pas du tout repéré, Snow accéléra l’allure. Il prit le trot, son trot aérien et élégant. Oui oui même dans des conditions hivernales, quand l’élégance est innée, elle ne se perd pas. Le grand noir ne tarde pas à rejoindre l’autre cheval qui s’avère être une demoiselle tachetée. Il passe au pas une fois arrivé à sa hauteur.

- Bonjour !


Lança-t-il. Heureux de faire sa première rencontre sur ces nouvelles terres. Voyant que la femelle affichait une petite mine, il reprit.

- Est-ce que tout va bien ? Vous ne semblez pas dans votre assiette ?

Demande-t-il d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:48

Aventura leva la tête d'un coup et fit un bond de côté de peur. Elle souffla et s'arrêta, regardant l'étalon noir qui se dressait devant elle. Elle regarda autour d'elle. Euh... Bonjour. La tacheté n'arrêtait pas de trembler et c'était de pire en pire à vrai dire. J'ai..., j'ai juste très fr...froid. Elle s'ébroua pour faire tomber la neige de son dos et elle fixa le cheval noir d'un air inquiet mais elle était tout de même contente d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:35

Snow fut surpris par la première réaction de la jument. Oui bon ok, c’était un peu de sa faute, il ne s’était pas fait sentir avant… Ses oreilles font un rapide allé et retour d’avant en arrière. Puis il s’ébroue à son tour, faisant glisser quelques flocons au sol. La demoiselle n’avait pas l’air d’être habituée à de telles conditions climatiques. Peut-être venait-elle d’un pays où il fait chaud ?

- Souhaitez-vous que l’on cherche un abri ensemble ? Histoire de vous réchauffer un peu…

En fait, il avait vraiment mal au cœur pour elle. Elle tremblait de froid et elle avait l’air tellement perdue. Heureusement, elle venait de tomber sur le noiraud. L’instinct de protection de celui-ci lui interdisait de passer son chemin, donc…
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 19:53

Aventura souffla un peu avant de regarder l'étonnante musculature de l'étalon noire. Je.. je ne veux pas vous dérangez, je vais essayer de.. de me débrouiller. Elle tremblait toujours autant et même voir plus tandis qu'elle regardait autour. Elle fixa son regard dans les prunelles noires du grand cheval. La jument secoua ses crins pour les dégeler un peu. Sa mâchoire claquait quand elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:17

Le déranger ? Mais elle n’y pense pas voyons ! Snow est quelqu’un qui aime rendre service quand il le peut. C’est dans sa nature, il est comme ça.

- Me déranger ? Non non, bien sûr que non voyons…


Répond-t-il, de son ton naturellement chaleureux. Il n’allait sûrement pas la laisser se débrouiller seule au risque de mourir de froid. Et puis, l’idée de secourir une demoiselle en détresse lui convient parfaitement. Son regard se détache de celui de la demoiselle pour fouiller les environs, à la recherche d’un abri. Tout du moins, ce qui pourrait faire office d’abri.

- Venez ! Je pense avoir aperçu quelque chose…


Finit-il par dire. L’étalon incite la jument à le suivre d’un signe de tête puis il se dirige vers ce qui semble être une toute petite grotte formée dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 21:22

Aventura le suivit, résignée. Elle avait si froid que chaque pas était douloureux. Elle releva un peu la tête en frissonnant avant d'essayer de se dégeler le corps. L'appaloosa regarda droit devant elle avant de trébucher et de gémir légèrement. Elle se releva avec peine et se força à suivre le cheval noir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:04

Snow continue son chemin tout en jetant un coup d’œil vers la femelle derrière lui. C’est de cette façon qu’il l’aperçu trébucher. Il tourne de suite les talons et s’empresse de venir la soutenir à l’aide de son encolure. Son corps effleure celui de la jument tachetée. Outch… C’est vrai qu’elle est gelée… Un frisson, autre que ceux provoqués par le froid et la neige, lui parcoure l’échine. Il l'aide à progresser du mieux qu'il peut jusqu'à ce que la petite grotte ne soit plus qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:11

Aventura tressaille à ce contact doux et très inhabituel pour elle. Elle n'a pas l'habitude de se faire aider ni d'embêter les autres avec ses problèmes. L'appaloosa regarda l'étalon avant de se laisser aider et de progresser vers la grotte. Elle soufflait un peu pour se réchauffer tandis que marcher devenait beaucoup plus facile. Quelle idée d'être venue ici avec encore un poil d'été ! Elle trébuche quelques autres fois avant d'arriver devant la grotte. Mer..merci. Je m'appelle Aventura.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:20

Une fois arrivé dans ce petit abri de fortune, Snow se détache délicatement de la tachetée. Il se décale de quelques centimètres et inspecte vite fait l’intérieur de la grotte. Ses pupilles cherchent vagabondent un instant avant de se reposer sur la femelle.

- Ce n’est pas le top du confort mais nous serons à l’abri de la neige, du vent et du froid.

Finit-il par dire juste avant de s’ébrouer rapidement, chassant la neige de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 16:45

(oh le vent mdr)

Aventura hocha la tête avant de rentrer dans la grotte et de regarder autour d'elle. Elle s'ébroua pour faire tomber la neige et elle essaya de se réchauffer comme elle le pouvait mais peine perdue. Elle soupira et bailla légèrement avant de fermer les yeux et de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:32

( Oh merde j'ai complétement zappé qu'elle s'était présentée :ohgosh: Vive la fatigue ! )

Snow était tellement pris par son inspection de cette petite grotte qu’il en avait oublié les bonnes manières. En effet, il venait de mettre un vent phénoménal à cette demoiselle. Il se tourne vers elle.

- Au fait, je m’appelle Snow. Et je suis ravie de faire ta connaissance, Aventura.

Souffle-t-il tout doucement. Il l’observe. Elle tremble encore. Son cœur se serre. Mais pourquoi fallait-il qu’il se soucie tout le temps des autres comme ça ? Il lutte contre sa nature. Il lutte encore un instant puis s’avoue vaincu. Il vient se mettre aux côtés de la tachetée. Flancs contre flancs, épaules contre épaules. Dehors, le vent redouble et la nuit tombe petit à petit. Le noiraud reste muet, partageant sa chaleur corporelle avec la femelle. Il se concentre sur le souffle de la demoiselle afin de savoir si sa technique pour la réchauffer fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:13

Aventura afficha un petit sourire. Elle eu un bref mouvement de recul quand il s'approcha d'elle et elle coucha légèrement ses oreilles en arrières à son contact, gênée. Le souffle de la jument s'apaisait petit à petit tandis qu'elle se réchauffait grâce au contact du cheval noir. Elle releva la tête et regarda au-dehors en frissonnant. L'appaloosa regarda l'étalon, reconnaissante. Je te remercie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let it snow. Empty
Let it snow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow.
» [ Snow ]
» « Under the snow. »
» *°Snow White
» _ Everlasting snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: