Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rythmique #p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:34

La rouquine commençait à s'habituer à son nouveau rythme de vie. Une nouvelle routine s'imposait avec la naissance de sa fille. Lorsque cette dernière s'éloignait, elle devenait folle d'inquiétude, mais elle n'avait pas trop le choix de la laisser s'aventurer. Elle voulait elle aussi découvrir le monde quand elle avait son âge.. Maintenant, elle comprenait ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:55

Je peux ? Rythmique #p 923492
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:06

Uh, yeah, mais ne te surprend pas si Enja s'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:12

Pas de soucis, Enja et Aven' se connaissent déjà ^^


Aventura marchait tout à fait tranquillement dans la steppe. Cependant, elle faisait très attention à là où elle mettait les sabots. Elle pensait parfois à la jeune pouliche Enja. C'était pour le moment la première qu'elle considérait comme une amie. Elle était heureuse qu'elle ait retrouvé sa mère mais à vrai dire, sa présence lui manquait un peu. Elle l'adorait et en quelques jours, elle l'avait de suite considéré comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:44

La petite créature brune galopait à toute vitesse, son cœur battant à tout rompre. Elle s'était lancé comme défi de courir plus vite que n'importe quel autre cheval. Le meilleur là-dedans, c'était qu'elle pensait vraiment avoir réussi. Après tout, personne n'était là pour se mesurer à elle en ce moment là. Lorsqu'elle aperçu sa mère, elle mit quelques dizaines de mètres à ralentir, émettant un petit hennissement joyeux. « Maman, je cours aussi vite que la vitesse de la lumière ! Ou du son, je sais plus. C'est quoi le plus rapide déjà ? haha »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:08

Tant qu'à Phoenix, Enja lui avait beaucoup parlé de sa nouvelle amie à la robe tachetée. Elle se souvient du soulagement qu'elle avait éprouvé en apprenant qu'elle n'avait pas passé la nuit seule. La pouliche n'avait pas pu la retrouver avant la tombée de la nuit. Folle d'inquiétude, la rousse l'avait cherchée partout, toute la nuit. Elle avait eu si peur...
Phoenix n'avait pas remarqué l'inconnue qui avait veillé sur Enja, mais la pouliche émit un petit hennissement joyeux qui la tira de ses pensées et la fit tout de suite sourire. Enja! lança-t-elle, heureuse de la revoir. Puis, elle rit doucement avec légerté. C'est la lumière, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:39

Aventura s'arrêta, persuadée d'avoir entendu un hennissement qu'elle connaissait. Elle poussa un hennissement et reprit sa marche. Elle aperçut enfin une tâche fauve et une minuscule tâche à côté. Elle regarda dans leur direction et poussa un nouveau hennissement. Elle trottina ers elle et s'arrêta à distance respectable. Enja !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:50

« Ah, c'est bien ce qui me semblait ! » Elle émit un doux rire enfantin, souriant à pleine dent, à sa mère, à sa la vie, à tout ce qui l'entourait. Bientôt, elle entendit un nouvelle hennissement, qui lui parut familier. Oreilles toutes dressées, elle reconnut bientôt la silhouette et la robe particulière de son amie. « Aventura ! » s'écria-t-elle, heureuse de la revoir. Elle partit d'un trot énergique vers elle, touchant chaudement son épaule des naseaux en guise de bonjour. « Je suis contente de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:55

(Pour répondre, on fait chacun notre tour ? Moi → Toi → Mary ? Ou alors n'importe comment ?)

Aventura regarda la pouliche venir vers elle, les oreilles en avant. Elle souffla dans les naseaux de la pouliche et posa les siens sur son dos. Elle regarda sa mère avec un petit sourire. Bonjour, je suis Aventura. Elle regarda de nouveau Enja. Je suis contente aussi, et tu as grandit un peu depuis la dernière fois ! Elle souffla un peu, toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 18:54

Moi je dis Aventura - Moi - Enja. ^^

Phoenix allait la serrer contre elle quand un hennissement lointain. Enja s'éloigna d'elle en trottant, apparamment plus contente de la voir qu'elle. Elle n'entendit pas les échanges entre sa fille et l'inconnue, mais elle jalousa les gestes familiers et chaleureux. Vexée, elle ne dit rien et attendit que sa fille revienne, suivie par la tachetée. Elle esquissa un sourire poli. Mais lorsque l'inconnue pas si inconnue se présenta, il eut un déclic dans sa tête. Oh mon dieu, je vous remercierai jamais assez d'avoir aidé Enja! J'étais malade d'inquiétude! Elle a vraiment eu de la chance d'être tombée sur vous. s'exlama-t-elle. Oh, et je suis Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 5:55

Enja ne tarda pas à inviter Aventura à se diriger vers sa maman, qui était restée là où la brunette s'en était séparée pour retrouver son amie. « Regarde, Aventura, c'est ma maman ! » fit-elle, toute fière, en posant ses naseaux duveteux sur le poitrail de la jument de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:15

Aventura sourit aux deux filles. Il n'y a pas de problème, c'était trop dangereux de la laisser seule, je ne voulais pas qu'il arrive malheur à une si jeune pouliche. Aventura suivit donc Enja et s'avança un peu vers Phoenix. Elle aurait pu tomber sur bien pire que moi, effectivement. Elle donna un coup de nez à Enja et regarda autour d'elle avant de reposer son regard sur la mère et sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 18:24

Phoenix déposa son museau sur la tête de la pouliche avec amour quand elle sentit ses petits naseaux tout doux sur son poitrail. Malgré tout ce qui s'est passé, elle est plus que heureuse de l'avoir. Et elle avait vraiment eu peur de l'avoir perdue. Elle sourit à la tachetée. Oui, surtout avec les types dangereux qui rodent ces temps-ci. Ils n'auraient aucune pitié face aux poulains. fit-elle en pensant au noiraud qui l'avait attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:37

« Dangereux ? Qui ça ? » fit-elle en se dressant comme un i. « Je croyais que tous les méchants, ils l'étaient parce que au fond ils étaient blessés ? C'est toi qui m'a appris ça maman. » Ses petits yeux brillants observaient ceux de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:11

Et bien, les dominants des anciennes terres si j'ai bien compris. Il y en a plein, Hooker, Akan.. Elle s'ébroua et regarda la petite puis sa mère. C'est très sage ce qu'elle t'as appris, et c'est vrai pour la plupart, mais pas tous. Elle regarda le paysage, distraite après ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rythmique #p Empty
Rythmique #p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythmique #p
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: