Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -- Gnawing on the bishops, claw our way up their system.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:52

La cité rocheuse se propage dans le champ de vision de Otsoa. Ses sabots ne tardent pas à résonner sur le sol dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 21:00

L'ébène était là, présente depuis quelques heures à l'ombre, se protégeant ainsi un peu du soleil. L'écho résonna au sein de la Cité et ne tarda pas à arriver jusqu'aux oreilles de Léïne, attentive à ce que ça pouvait être. Un prédateur ou bien un équidé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:55

Elle n'est pas concentrée sur ce qui l'entoure, comme si ses sens sont endormis. Elle avance sous la résonance de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 13:15

Les échos semblaient venir de plus en plus proche, plus intense, les oreilles de l'ébène étaient à l'affût de la source. À son tour, elle décide de prévenir sa présence en lançant un petit hennissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:05

Otsoa perçoit le hennissement, léger mais suffisant, de l'inconnue. Elle décide de se laisser guider par l'écho des pas de la demoiselle. Elle ne tarde pas à se retrouver face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:13

Et la voilà, longeant les murs quelques minutes avant de se retrouver face à une inconnue, ses yeux s'attardèrent quelques instants sur son visage et lui adressa un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:42

Assimilant son signal, Otsoa s'approche plus près de l'inconnue. « Bonjour. » Elle affiche un sourire timide pour accompagner ses salutations. « Je suis perdue. » Elle ajoute cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 11:05

Un sourire amusé et non moqueur s'effectua sur ses lèvres ébène, c'était la première fois qu'une personne était perdue dans les alentours. Vous êtes nouvelles ? Demande-t-elle, pensant savoir la réponse en avance. Si elle était perdue, c'était certainement parce qu'elle était nouvelle, qu'est-ce qu'elle pouvait paraître bête parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:29

« Non, je ne le suis pas. » Elle lui répond, sincèrement. « Je viens de revenir et je n'ai plus aucun repère. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 20:01

Une ancienne de l'ancien GS certainement, c'est ce que penser finalement l'ébène. Oh, je vois. Souffle-t-elle,  laissant un petit sourire à ses lèvres. Léïne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 23:36


« Otsoa. » Elle lui donne son nom en retour. « Léïne, c'est très joli. Vous venez d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 18:12

Otsoa, un nom peu commun aux oreilles de l'ébène, mais quelques personnes pourraient la connaitre ici. Merci, le vôtre aussi et je suis solitaire. Elle prit une pause puis implanta de nouveau ses yeux dans ceux de la grise. Et vous ? Les origines de ceux qu'elle rencontrait l'intéressé, elle voulait savoir le strict minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 2:21


« Moi aussi, je suis solitaire. » Elle finit par lui répondre cela, le regard implanté sur la jument. « J'ai beaucoup marché pour arriver ici. Je suis exténuée. » Elle baille. Ses yeux observent les alentours à la recherche d'un endroit où se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:25

L'endroit n'est pas parfait pour se reposer. Souffla-t-elle tout simplement, l'endroit était connu pour les prédateurs qui venaient repérer leurs proies en pleine sieste, à l'abri du soleil et du vent. Vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 1:21


« Allons chercher un autre endroit si vous le voulez bien. » Otsoa soupire avant de continuer : « Je viens du Sud ou de l'Est. Je ne sais pas. Je ne suis pas bonne en orientation. Je cherchais mon ami, en vain. Une épreuve qui n'a servi à rien, qu'à être déçue au final. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Empty
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Gnawing on the bishops, claw our way up their system.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Error system.
» Security System | H
» Hepburn system
» Abs ( Assistance breaking system ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: