Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adieu cher royaume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:06

Hawk

Voilà, la rafale Akan était passée. Il ne restait plus que son territoire. Hawk savait que les choses n'iraient pas en sa faveur, qu'il devrait abandonner ses terres contre la riposte. D'un pas las, il arpentait la plage. Le flot des vagues le berçait et le consolait doucement. Il se demandait combien de GSiens étaient véritablement favorable à cette anarchie ? Avaient-ils seulement réfléchi à toutes les conséquences ? Le grand blanc en doutait, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 21:36

J'ai pris si ça ne te dérange pas. :chx:

Aventura marchait le long de la plage, les oreilles couchées et tremblant légèrement. Elle avait de très mauvais souvenirs sur cette plage qui lui en valait de sacrés balafres sur le corps. Elle regardait à droite et à gauche quand elle s'arrêta soudain, sentant l'odeur d'un étalon dans le coin. Elle le chercha du regard, un peu stressée que ce soit Aslak.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:05

Mais qu'elle se rassure, ce n'était que Hawk. Le blanc ne remarqua pas la présence de l'inconnue non loin. Il était bien trop occupé à penser à ces terres qui ne lui appartenaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:18

Pourtant la jument se sentait très stressée et oppressée. Elle poussa un petit hennissement inquiet avant de regarder l’eau sans rien penser. A part à son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:37

Le hennissement de l'étrangère le sortit immédiatement de ses rêveries. Comme un pantin à qui on donne la vie, le blanc se ranima. Son regard perçant scruta l'horizon et il aperçut l'appaloosa. Mais elle ne bougeait pas. Hawk hennit à son tour, pour l'interpeller et lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:48

Aventura releva la tête et se dirigea vers l'autre cheval. Une fois non loin de lui, elle s'arrêta en sentant que c'était un étalon. Elle haussa les épaules et continua sa route tranquillement et plus rassurée. Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:35

Voyant que l'inconnue s'avançait vers lui, Hawk décida qu'il était temps de se changer les idées et de ne plus penser à tout ça. "Bien le bonjour !" s'exclama-t-il une fois que la mouchetée était à ses côtés. "Que faites-vous dans mon roy ... Euh, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:10

Elle souria légèrement, les oreilles revenant peu à peu vers l'avant. Et bien, je me promène ! Et vous ? Elle fut étonnée de l'étalon blanc bafouille comme cela, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Mais pourquoi avez-vous bafouiller ? Elle ne comprenait pas pourquoi, elle souffla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:25

Le blanc soupira, tout en baissant la tête. Fallait-il réellement qu'il ressasse toute cette histoire à cause de cette étrangère ? Peut-être que cela lui ferait du bien d'en parler, au fond ? Ses naseaux effleurèrent les vagues qui s'écrasaient sous leurs pieds. "Les terres des brumes m'appartenaient il n'y a pas si longtemps ... J'en étais le dominant et par habitude, j'ai failli dire que vous étiez chez moi." Hawk releva la tête une fois son explication finie et planta son regard vide dans celui de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 16:16

Aventura hocha la tête imperceptiblement, compréhensive. Je suis désolée que vous ayez perdu une si belle terre. Elle regarda autour d'elle avant de reposer ses yeux noisettes sur l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:12

Il acquiesça d'un signe de tête. "Vous connaissez Akan ?" demanda-t-il simplement, presque naturellement alors que ce nom lui brûlait la bouche, les lèvres, la gorge ... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:33

Non, je ne l'ai jamais vu, mais j'en ait entendu parler, et certainement pas en bien. Elle regarda l'étalon sans vraiment comprendre mais c'était certainement cet Akan qui lui avait retirer ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:09

Hawk fut très ravi d'entendre ça. "Ah bon ? Vous n'en avez pas entendu du bien ? Et de qui ? Qu'est-ce qu'ils ont dit précisément ?" Cette appaloosa avait piqué sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:35

D’une jument nommée Jiyuu. Elle haussa les épaules, ne voulant pas vraiment se mêler de la petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:36

Donc Jiyuu défendait réellement sa cause. Elle ne lui avait pas menti en lui annonçant qu'elle l'aiderait à trouver des GSiens pour écraser ce maudit Akan. "Ah ? Et qu'est-ce qu'elle vous a dit précisément ?" Il s'abstint de lui dire qu'il avait déjà rencontré l'alezane. adieu cher royaume 2050479558
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adieu cher royaume Empty
adieu cher royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu cher royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAUME .
» × Le royaume des cons x)
» Le royaume des lions
» ~ Mon royaume pour un étalon !
» Mon royaume pour un scénario è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: