Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rouge pivoine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:08

Hawk

Le blanc se baladait parmi ce champ de sang. Il tentait de garder le moral, de ne pas sombrer dans la dépression. Il fallait qu'il soit fort, même si dominant, il n'était plus. Il n'arriverait pas de si tôt à quitter son royaume, à quitter ses propres terres. Pour lui, tout ceci lui appartenait encore. Il commença à bouillonner intérieurement, de rage, de soif de vengeance. Hawk avait l'envie de réduire ce champ au néant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:24

(J'avais fais une réponse et j'ai fais flèche retour doigt )

H O O K E R

Un autre roi déchu arpentait la clairière rouge sang. Sa démarche reprenait ses allures assurée et arrogante, elle n'était plus claudicante comme il y a quelques temps. Ses diverses et nombreuses plaies, ainsi qu'ecchymoses, cicatrisaient lentement mais surement. Son visage quant à lui retrouvait petit à petit de son charisme naturel. Son oeil lui, il y avait une légère amélioration, il voyait flou. C'était mieux que rien cependant, non ?
Il ne tarda pas à voir l'étalon gris qu'il cherchait se dessiner non loin. Après les Sables, après les Glaces, se fut les Brumes. Ils avaient chuté, ils avaient échoué. C'était lamentable, c'était humiliant, c'était frustrant. Il l'interpelle d'un hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:19

Haaa putain, tu te maudis dans ces moments là. T'as limite envie de répondre une ligne rouge pivoine 1954544246 rouge pivoine 1954544246

Et Hawk entendit cet appel. Sur le coup, comme par habitude, il baissa les oreilles en voyant cet inconnu au loin. Finalement, pas si inconnu que ça, puisqu'au fur et à mesure que la distance entre eux se réduisait, il reconnaissait cette robe moucheté. Tiens, que faisait-il donc par là ? Ah bah oui, les Sables étaient tombés, les Brumes aussi, donc tout le monde était libre de se balader sur les anciens territoires. Pour essayer de mettre un sourire sur leur visage, le blanc annonça une fois à la hauteur de l'appaloosa. "Alors, enfin en vacances toi aussi ? Tu les savoures ?" Bien évidemment que c'était ironique. Hawk préférait nettement s'occuper de ses brumes, de ses chers petits membres, plutôt que de se tourner les pouces et d'errer comme un fantôme, comme une âme en peine sur ses anciennes terres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:43

Hooker s'approche de lui au petit trot. Lorsque la voix d'Hawk retentit à ses oreilles, ses oreilles basculent à l'instantané en arrière, pas menaçant, plutôt genre grave blasé. Sérieux ? Tu veux que je te casse la gueule ou quoi ? claque t-il. Tentative de sourire : échouée. Il savait que c'était ironique, mais l'étalon blanc et lui n'étaient pas fait de la même manière. L'ironie ne faisait actuellement plus partie de son monde. Il ne voyait que le sang, la chair partout, le massacre aux Sables. Il n'y avait plus que le mot vengeance qui s'illuminait comme un néon dans sa tête, que ce mot qui ne sortait de ses lèvres. Il se mord la lèvre inférieure et glisse un regard désolé sur Hawk. Il était un de ses seuls alliés à présent, il devait tenter de le conserver.
Hook le regarde rapidement de haut en bas, en large en long et en travers. Comment ça s'est passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:36

Mais Hawk aime blaguer -surtout sa joueuse- et donc continue dans son délire face à la réponse agressive de l'autre jeunot. "Tu devrais plutôt commencer par Akan rouge pivoine 923492 Je t'aide volontiers !" Il ajusta un clin d'oeil à l'appaloosa, avant de reprendre son sérieux et de lui répondre de manière plus posée. "Mal forcément. Je redoutais ce moment ... Le moment où il viendrait avec ses foutus alliés. On pouvait clairement rien faire ..." expliqua-t-il, essayant de se réconforter et d'en faire autant pour Hooker. "Mais je suis bien décidé à ne pas le laisser continuer ainsi ... On a besoin de troupeaux. J'ai commencé à discuter avec une certaine Jiyuu ; elle va m'aider à trouver des GSiens favorables aux troupeaux, favorables à la chute de Akan." Hawk lança son regard rêveur sur le champ de fleurs rouges. "Et toi ? Quels sont tes projets ?" Histoire de voir si de son côté, Hooker avait prévu quelque chose. Peut-être quelque chose de mieux, qui sait. Les jeunes ont parfois plus d'imagination que les ancêtres. rouge pivoine 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:04

La suggestion de l'étalon gris fait pointer ses oreilles vers l'avant mais ce n'est pas non plus suffisant pour dérider son visage figé sur l'expression : j'ai envie de niquer la gueule à tout le monde, depuis ce fameux jour. Il se demandait parfois, à chaque fois qu'il le rencontrait enfaite, comment Hawk pouvait prendre ainsi tout à la légère, rire de tout, être en quelque sorte... Insouciant ? Les rôles ne devraient-ils pas être inversés ? Il finit par hausser les épaules face à ses propres réflexions. Au fond, osef, lui il était juste vénère vénère vénère.
Ses oreilles reviennent s'enfouir dans ses crins fins. Il avait raison, Hook comme Hawk ne pouvaient rien faire en soit face à eux tous, ils avaient été trop peu nombreux chaque fois pour les combattre. Il n'y avait même pas eut de combat au Nord, il ne restait qu'une fillette pour défendre ses terres. Cela rendait les anarchiques d'autant plus pathétiques à ses yeux et cela lui foutait la haine d'autant plus.
Il glisse vers lui un regard intéressé lorsqu'il lui confie ne pas vouloir se laisser faire pour autant. Jiyuu ? répète t-il, sceptique. Quand je l'ai rencontré, elle me faisait plutôt la sensation de la meuf qui voulait se mouiller dans rien. se remémore t-il, elle parlait de l'enfer, de neutralité, de pas prendre de risques inutiles. Bref, une vie ennuyeuse. Hawk avait du la convaincre, ou peut être même la séduire, qui sait ? Tu l'as pécho ? demande t-il de but en blanc en le toisant avec curiosité, étonnement aussi un peu.
Le problème de faire chuter Akan c'est qu'il n'est au sommet de rien du tout, mis à part son idéologie. Il faut détruire ça, détruire ce qu'il représente. Retourner les siens contre lui. commence t-il dans un souffle. Son regard finit par suivre celui de l'étalon, parcourant la clairière rouge tout autour d'eux. Puis je les ferai souffrir, tous, Akan aussi bien que les autres. D'une manière ou d'une autre. Les tuer serait trop expéditif, il allait prendre son temps, il allait leur faire regretter leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:58

Il se marre. "Tu crois vraiment que j'aurais pu la pécho ? La meuf elle se laisse même pas approcher à moins d'un mètre. Elle a un réel souci dans sa tête, crois-moi." répondit-il à la remarque du jeunot. "Non, en vrai, j'sais même pas comment j'ai réussi à l'apprivoiser et à la rallier dans notre camp. C'était tellement mal parti notre première rencontre." Mais bon, l'essentiel, c'est que Jiyuu avait rejoint leur cause et Hawk n'était pas peu fier d'avoir réussi. "Elle est un peu chelou, c'est clair, mais je pense qu'elle peut nous aider à trouver d'autres GSiens." De son propre côté, Hawk avait aussi réussi à attirer d'autres congénères et il n'en avait pas fini; il en était convaincu. Le grand blanc approuva d'un signe de tête : "Je suis bien d'accord ; cette idée est totalement incompréhensible." Il pensa soudain à Nephtys qui lui avait avoué il y a peu avoir rallié la cause d'Akan pour elle ne sait elle même quelle raison. La rage remonta à la surface et Hawk se sentit bouillonner rien qu'à y penser. Il avait été tellement déçu ... Sur le coup, l'ancien dominant partageait totalement cette vision. Cette envie de détruire ceux qui avaient rallié cette cause le prenait aux tripes également. Il ne se reconnaissait pas lui-même. "Tu as raison ... Une fois que tout sera revenu dans l'ordre, il faut les faire payer. Leur faire comprendre qu'il ne fallait pas se joindre à cet Akan, qu'ils sont des lâches." Il imaginait soudain ce qu'il pourrait faire endurer à cette pauvre Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 23:25

Hook écoute attentivement même s'il est un moment distrait à essayer de se remémorer sa rencontre avec l'alezane. Effectivement, il n'y avait pas vraiment eut de proximité non plus entre eux mais il venait de se faire défoncer la gueule, il n'avait pas chercher plus que ça le contact non plus donc il n'avait pas fait particulièrement attention. Cependant, il se voit contraint d'afficher une mine légèrement admirative pour l'avoir rallier à leur cause. Même si en y réfléchissant, il voyait pas trop à quoi elle pouvait servir hum Elle venait d'arriver, elle ne devait pas connaitre grand monde non ? Ou bien ne pas se sentir impliquer ? Qu'importe, il allait s'assurer qu'elle tienne parole maintenant. Tu en as trouvé d'autres qui seraient susceptibles de nous aider ? Histoire qu'il leur tape pas dessus si il les croise --"
Hook tique sur quelques mots sortis de la bouche d'Hawk. Il secoue négativement la tête. J'compte pas attendre. Je vais leur faire payer maintenant. Mais l'appaloosa est tout de même étonné que le grand gris soit en accord avec ça, il aurait plutôt pensé qu'il l'aurait fait chier à essayer de le raisonner. Il est donc plutôt satisfait sur ce point. Il y a des gens de ton troupeau qui t'ont trahi ? questionne t-il au hasard. Des noms, il voulait des noms, toujours plus de noms à ajouter à sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:36

Hawk n'était pas vraiment bon pour mémoriser les noms ... Mais il tente de faire un effort et de faire marcher sa matière grise. "Hmm, un certain Ghanan. Un étalon palomino. Ensuite, y a une autre jument qui pourrait être susceptible de rallier notre cause si on trouve de bonnes idées pour la convaincre, une certaine Laine ? Lene ? Leïne ? J'sais plus. Après, y a cette Jiyuu. D'ailleurs, elle m'a parlé d'un certain Asmund qui pourrait rallier notre cause mais je n'ai toujours pas rencontré cet étalon." En fait, il ne sait tout simplement pas que c'est un poulain rouge pivoine 3744804541 "Y a une Aventura qu'on peut tenter de rallier à notre cause ; je suis en train de le faire donc je vais tenter de trouver de bons arguments." Bon, là, il ne voyait plus ... Certainement qu'il en oubliait. "Oh, j'ai Nephtys ... Une blanche." balança-t-il sans se douter que Hooker pourrait lui faire sa fête. D'un côté, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas l'abandonner. Chacun sa merde rouge pivoine 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:23


Les expressions du visage de l'appaloosa changent à chaque fois qu'un nouveau nom sort. Ghanan ? Ca lui dit vaguement quelque chose. C'est pas un blondinet ce Ghanan ? Si oui, on s'est déjà foutu sur la gueule une fois, j'sais pas ce qu'il me voulait, j'crois qu'il m'aime pas. balance t-il avec indifférence, il en a rien à foutre. Il hausse les épaules à l'évocation de cette Laine, Lene ou bien Leïne. Jamais entendu parlé. Bon soit, ensuite ? Jiyuu. Bon ok ouais, il fait une moue sceptique, pas convaincu. Puis ... Asmund ? répète t-il en fronçant les sourcils. C'est mon petit frère, il est haut comme trois pommes, qui t'a parlé de lui ? Direct sur la défensive le roi déchu lorsqu'il s'agit de sa famille. Bon il se détend, Hawk n'y est pour rien. Mais c'est plus fort que lui. Déjà qu'un rien l'irritait auparavant, c'est pire maintenant. Faudrait qu'il baise  rouge pivoine 3075462454 Aventura, je la connais. Elle m'a un peu aidé après le combat des Sables. Je l'ai déjà convaincu de nous rejoindre, que je l'entrainerai. Il pince cependant ses naseaux, son regard s'assombrit et ses oreilles basculent légèrement en arrière. Mais ... Elle a frappé ma petite soeur, faut que j'éclaircisse cette histoire. Il ne pouvait pas laisser passer ça.
Nephtys. Ok il note. Son nom ne lui disait rien mais il finirait par la trouver. Et c'était quoi son excuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 11:14

Hawk prit la parole à son tour. "Bah écoute, Ghanan, pour l'instant me semble être quelqu'un de paisible, de bon guerrier et volontaire. Pourquoi ne pas le prendre dans la bande. Vous aviez failli vous mettre sur la gueule pour quelle raison ? Une jument ?" ricane-t-il, avant de reprendre son sérieux. Il était un peu surpris par la nouvelle ; il imaginait cet Asmund, grand et fort. Alors qu'en réalité, il n'était qu'un poulain ... "Il me semble que c'est Jiyuu qui m'a conseillé d'aller le rencontrer. Qu'il pourrait nous aider, et tout ça." Maintenant qu'il savait qu'il n'était qu'un ridicule poulain, Hawk ne voyait pas bien en quoi ce petit pourrait lui être utile. Et il n'avait donc plus aucune raison de le rencontrer. Les poulains et lui, très peu ... à part quand ce sont les siens. Hawk se prit d'un fou rire ; sur le coup ça l'avait tellement saoulé l'histoire de Nephtys, mais en vrai, c'était totalement ridicule. Et ébruiter ce ragot lui procurait le plus grand bien. "Elle m'a sorti qu'elle était tombé sous son charme, que c'était presque contre elle-même qu'elle avait succombé, qu'elle regrettait d'avoir eu une aventure avec lui. Bref, les meufs quoi rouge pivoine 3744804541"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 21:47

Hook hausse les épaules en adoptant à mi chemin entre l'agacement et l'indifférence. J'sais pas, il m'a vu, il m'a sorti le blabla habituel et m'a sauté dessus. Donc j'ai répliqué. Genre poor Hooker. Mais cela l'amenait à s'interroger, il ne savait réellement pas ce qu'il avait contre lui le Blondinet. Sa rancoeur remonte t-elle aux tunnels, où il avait appris en même temps que Redjim qu'il avait tué quelqu'un ? Peut être. Il hausse encore les épaules, qu'importe. Il pouvait mettre le fait que c'était un connard de côté pour pouvoir utiliser ses aptitudes à son avantage. Mais ouais il pourrait être utile, il se bat pas trop mal.
Il lance un regard suspicieux à Hawk. Pourquoi Jiyuu aurait-elle conseillé à Hawk de rencontrer Asmund? Elle était stupide au point de vouloir embarquer un enfant, qui plus est son petit frère, dans tout ce merdier ? Il fronce les sourcils en sentant la tension s'emparer lentement de ses muscles, de ses nerfs, de son corps tout entier. Il expire lentement, pour se calmer. L'appaloosa devait éviter d'avoir envie d'étriper tout ses potentiels alliés. Hooker se distrait en écoutant le ragot de l'étalon blanc concernant cette dénommée Nephtys. Il lève les yeux au ciel face à ces informations avant qu'un sourire sardonique étire ses lèvres. Contre elle même, bah tiens donc. Et sa queue elle est tombée en elle par accident aussi ? claque t-il, un étrange gout amer en bouche. Il secoue la tête pour chasser ces conneries de sa tête. Il plisse les yeux en sentant un mal de crâne le guetter. Ah décidément, il lui cassera les couilles jusqu'au bout son frangin. T'as un plan ? finit-il par demander d'une voix évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:22

Il ne peut s'empêcher de rire face aux remarques de l'appaloosa. Cela le détend un peu au fond de rire ; de rire de ces choses qui l'énervent tellement. Un plan ? Il réfléchit un instant. Il a bien une idée, en plus de créer une pseudo-armée contre Akan, mais ce nouveau plan s'annonce vraiment houleux. "Tu as entendu parler de ces visiteurs qui essayeraient de reprendre toutes les terres de GS ?" Surement que Hooker en avait entendu parler, peut-être même qu'il en avait déjà croisé. Hawk prit une profonde inspiration avant de continuer. "Et si on leur demandait de nous aider à éradiquer Akan ? rouge pivoine 1068251398 " Le blanc n'avait encore aucune idée de comment il pourrait présenter la chose ... Et ne savait même pas si le dialogue était possible entre eux et les Gsiens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:17


(sorry rouge pivoine 331908 )

Hooker fait courir ses yeux sur les alentours en attendant sa réponse, espérant que son ancienneté allait les aider pour concocter quelque chose qui tiendrait la route. Mais une fois de plus, les mots qui traversent les barrières de ses lèvres lui font le fixer avec perplexité et agacement. Il ferme lentement les paupières et expirant doucement, tout en serrant la mâchoire. Non mais je sais pas, des fois je me demande si tu réfléchis avant de parler. J't'aime bien hein, mais putain tu me donnes parfois envie de te ... Il interrompe sa phrase pour laisser ce qu'il pourrait lui faire en mode suspense mais cela n'indiquait rien de très bon. Hook avait oublié ces bâtards là. Ces connards sont là pour tout nous voler, et bien nous défoncer la gueule à ce que j'ai compris, si on leur demande de s'allier juste pour niquer un seul mec de merde on passe pour des gros looseurs déjà d'une, et ensuite ils sauront qu'ils peuvent profiter de la situation merdique qui se passe ici pour s'imposer tranquillou. Non j'crois qu'il faut d'abord qu'on leur botte le cul à eux, et ensuite on niquera Akan. Les parias menaçaient tout, leurs terres dans leur globalité, leur liberté, leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 10:37

"C'était juste une supposition comme une autre ..." bougonna-t-il, un peu mécontent qu'un petit jeune lui fasse la morale. "Bon qu'est-ce qu'on attend pour aller leur botter le cul ? Si on allait les trouver, au lieu de discuter." Le blanc était prêt mentalement et physiquement, alors autant ne pas perdre de temps et aller à l'usine désaffectée rouge pivoine 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



rouge pivoine Empty
rouge pivoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge pivoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | Rouge, rouge, rouge.
» Rouge
» Une pomme rouge.
» rouge sang
» BLEU VS ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: