Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▵ Les démons de nos envies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 11:32

H O O K E R

Il aimait venir ici. Chaque fois qu'il y était venu, ce fut d'agréables moments passées en de divines compagnies. Mais il a l'étrange sensation que tout ceci remonte à très longtemps, or ce n'est pas réellement le cas, si ? Il n'avait plus tellement notion ou sensation de temps qui passe, tout lui paraissait tellement loin et tellement lent à la fois. Sa guérison n'avançait pas comme il le souhaitait, cela prenait du temps, beaucoup trop de temps. Le regard perdu sur l'horizon immense, il arpentait les sommets de la muraille.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:05

La jument ébène sillonne de fond en comble la forteresse. Quelle protection. Si chaque tourelle était fermée et ne permettait donc pas l'accès aux escaliers, il serait impossible de passer de l'autre côté. Impossible de franchir le reste des terres. Une odeur bien familière vient titiller ses naseaux qui s'arrondissent sous l'effet de l'excitation. Le colosse se redresse et piaffe, à la limite de l'euphorie. Elle aperçoit un peu plus loin la silhouette et la robe détachées de son fils dont les blessures ne semblent pas encore avoir totalement disparues. Elle s'approche au grand trot et en quelques foulées, la voilà près de lui. Passant son museau le long de l'encolure du mâle, sa mère lui souffle, dans sa respiration ardente, tout son amour. Le voilà son petit tigre, son précieux trésor. L'aîné de ses petits fauves. Son véritable allié et meilleur combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:33

Quelqu'un arrivait au trot, et rien qu'au son des sabots heurtant la roche au sol, il entendit la douce mélodie de la puissance et la prestance qui approchait. Il ne regarda pas tout de suite devant lui, se contente de sourire, heureux de la savoir en approche : sa mère. Mais il sentit aussi son coeur s'accélérer brusquement. Hook avait hâte de la savoir près de lui et en même temps il appréhendait leurs retrouvailles. Que devait-elle penser de lui ? Ô elle l'aimait, il le savait, même l'amour n'empêchait pas la déception. Il s'arrêta seulement lorsqu'il sentit ses naseaux contre sa peau, ce qui le fit tressaillir, le moindre contact était difficile depuis le combat. Sans doute les séquelles n'étaient-elles pas que physique. Mais il fit un effort et prit sur lui, il s'agissait de sa mère, de sa reine, de son tout. Il vient lover ses naseaux contre les siens lorsque ceux de sa mère arrivent à leurs hauteurs. Tu vas bien ? s'enquit-il d'une voix légèrement éraillée en inspectant rapidement son corps colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:08

Une vague d'amour englobe les deux colosses. Personne ne les aurait cru capables de tant de tendresse et de tant d'affection. Mais ils s'aiment et c'est plus fort que tout. Oui, c'est plus fort que tout la famille. Et la relation d'une mère et de son premier enfant l'est davantage. Ne t'inquiète pas pour moi. le rassure t-elle aussitôt. Elle a subit bien moins d'attaques que lui, ce qui est totalement injuste d'après elle. Et ce n'est pas à son fils de s'inquiéter pour elle. Isildure ne tombera jamais au fond du gouffre, car elle a cette éternelle force de vaincre que l'appaloo a sûrement héritée. Je me suis fait du soucis pour toi. murmure t-elle en engouffrant de nouveau son museau dans la crinière bicolore. Tu as été soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:01

Il gronde lorsqu'il sent ses naseaux dans ses crins, puis de nouveau effleurer sa peau. Pas d'un grognement réprobateur, mais plutôt de satisfaction, d'apaisement. Il aimait la saveur près de lui. Comme je m'en suis fait pour toi, quoi que tu en dises ou en fasses, tu es ma mère et je suis grand maintenant, c'est à moi de veiller sur toi. souffle t-il dans un murmure rauque. Or dernièrement, il avait échoué. Il soupire face à ce constat désobligeant. Il ferme les yeux et les rouvre en se détachant légèrement de la colosse pour plonger ses yeux dans les siens. Merde maman, tu étais pleine, tu aurais pu perdre tes enfants. Et ça le foutait encore plus en rogne. Quand Bryséis était né, il avait ressenti une espèce de jalousie, de rancoeur. Mais elle s'était tellement vite dissipée lorsqu'il avait posé les yeux sur elle. Il l'aimait plus que ses propres enfants. Et il se doutait qu'il agirait surement autant envers ses nouveaux frère et soeur. D'ailleurs c'est qui le père ? demande t-il, suspicieux.
Il se regarde brièvement à sa question. Les plaies ne seraient bientôt qu'un souvenir, même s'il avait la sensation que cela serait dans 100 ans, et sa vision était de mieux en mieux. Oui, une certaine ... Aventura. Puis Phoenix, une ... Une quoi d'ailleurs ? Amie. termina t-il, vaguement incertain sur ce terme.


Dernière édition par Hooker le Jeu 11 Jan 2018 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:14

Elle ne dit rien à sa première déclaration. Elle ne réagit pas vraiment enfaite. Et à ma place tu aurais fait quoi ? se retient-elle de lui demander. Jamais elle ne l'aurait abandonné. Jamais. Ils ont le même père que toi Hook. Elle sourit légèrement. Elle sait pertinemment que dans le cœur de son fils aîné cela ne changeait pas grand chose, mais il a le droit de savoir. Les oreilles de la jument s'orientent vers l'avant. Une... amie ? répète t-elle en lui adressant un regard suspicieux et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 12:55

(putaiiiiin j'ai fermé la page alors que j'avais presque fini ma rep  ▵ Les démons de nos envies 3138225752 )

Hooker écarquille légèrement les yeux, sans que la réponse de sa mère ne le surprenne totalement. Il avait eut vent de la mort de son paternel, et avec l'invasion de zombie, il n'était pas étonnant qu'il ait trouvé un moyen de retrouver Isildure. Il s'efforce de ne pas penser à la scène de sexe entre vivant et mort, surtout ses parents  Shocked , mais son esprit tordu l'y contrait. Petit à petit son visage se transforme en une face genre :  ▵ Les démons de nos envies 773691 mais lorsqu'il se rappelle avoir lui aussi baisé Zohra avec son crane défoncé, il secoue la tête pour reprendre ses esprits. Il était quoi pour toi ? C'était genre le grand amour de ta vie ? finit-il par demander, curieux. Il ne savait pas trop s'il croyait à ce genre de choses, cela ne s'était pas encore présenté à lui disons. Il n'avait aimé aucune des mères de ses enfants, enfants à qui il ne parvenaient pas à s'attacher, et qu'il aimait bien moins que ses frères et soeurs. Peut être devait-il arrêté de niquer à droite à gauche et de se concentrer à fonder une famille avec quelqu'un à qui il tenait vraiment ? Mais l'amour n'était-il pas une faiblesse ? Un moyen de faire pression en cas de conflit ? Il comptait bien s'en prendre aux proches de ses ennemis, mais ne supporterait pas qu'on en fasse de même envers lui. Cela lui fait justement repenser à Phoenix et à la question de sa mère. Il bascule légèrement les oreilles vers l'arrière en affichant une mine bougon, comme s'il était un enfant encore mal à l'aise avec ce sujet. Ouais ouais, une amie. marmonne t-il dans sa barbe. En réalité, il ne savait même pas ce qu'elle était. Il tenait à elle, il se le reconnaissait.

(du coup j'en ai fais une plus longue ▵ Les démons de nos envies 199962 )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 12:43

(tant mieux alors :aa: )

La question la surprend. Elle ne s'est jamais posée la question. Ô grand jamais elle n'a réfléchit à l'importance de quelqu'un qui n'a pas le même sang qu'elle. Elle se connait aimer ses enfants plus que tout au monde, mais qu'en est-il d'Owberine ? Elle l'aime c'est certain, mais aucun amour n'est plus puissant que celui qu'elle porte à ses fils et filles. L'ébène soupire après avoir longuement réfléchit à la réponse. Le grand amour peut-être. Je l'aime parce qu'il me correspond. Et rare sont ceux-là ! Je l'aime parce que je le respecte. Et qu'il me respecte. Je l'aime parce qu'il me fait vibrer. ronronne t-elle. De ma vie, non. Il n'a pas toujours été là et il ne le sera pas. Il ne marchera jamais plus à mes côtés, et dieu sait comme ma route est encore longue. Ce sont vous les amours de ma vie. Toi, Bryséis, Gaya & Asmund. Je sais que jusqu'à la fin, aucun ne sera seul. Et je sais que vous êtes tous exceptionnels. Nous sommes la famille la plus redoutable et la plus prospère. Elle est ferme et sincère. Et je ne remercierai jamais assez Owberine pour m'avoir offert ça. et Redjim pour sa belle Bryséis. Mais Redjim n'existe plus à ses yeux. Il n'est que poussière.


Dernière édition par Isildure le Lun 29 Jan 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 23:40

Se correspondre. Se respecter. Se faire vibrer. Tandis qu'il enregistre avec précaution l'expérience de sa mère, il tique quand même sur ces derniers mots et fait la moue du style : mammmm's please veux pas savoir ça --" Pour résumer il a été important dans la vie de sa mère et le sera à jamais à travers les enfants qu'il lui avait donné. Mais que les véritables amours de sa vie c'étaient justement eux, sa chaire et son sang. Hook soupire. Même si sa naissance n'était plus un souvenir récent, il se rendait compte qu'il avait encore tant de choses à apprendre. Notamment celle d'être un père, au moins un père correcte. Je ... Je n'arrive pas à m'attacher à mes enfants, à avoir un lien avec eux. Bon déjà il y en avait un dont il ne connaissait pas le nom, il ne savait même pas s'il se trouvait toujours sur GS. Le second son oncle le lui avait volé, il avait juste un nom en sa possession sans avoir de visage à mettre dessus. Et la dernière ... Elle était trop cheloue. Mais peut être qu'elle avait du potentiel. Il en savait rien et il se disait parfois qu'il n'avait pas envie de savoir. Cela le surprenait lui même parfois d'avoir ces pensées, ces ressentis. J'aime par dessus tout Bryséis, et je suis certain que j'aimerai tout autant Gaya et Asmund mais eux ... Je ne ressens rien. Sauf peut être Boa, mais n'était-il pas intéressant à ses yeux juste parce qu'il était l'une des nombreuses sources de ses conflits avec Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 11:00


Isildure reste perplexe face à l'annonce de son fils. En voyant la manière dont il chérit ses frères et sœurs, l'ébène n'aurait jamais imaginé que c'est de ses propres enfants que son fils ne parviendrait à s'amouracher. La mère de l'appaloosa soupire. Tes enfants sont ta chaire. Ils sont ta succession, le souvenir vivant de ton passage. Si tu ne les aimes pas, qui donc le fera mieux que toi ? Si tu ne ressens rien pour eux, c'est que tu ne t'aimes pas. Si tu n'aimes pas la progéniture que tu engendres, c'est que tu n'aimes pas l'image que tu rejettes. Un enfant se sculpte tout seul, certes, mais avec l'appui d'un parent. Il n'y a que toi qui peut te donner le goût de les aimer. Passes davantage de temps avec eux, apprends à les connaître. Et laisse-les apprendre à te connaître. lâche t-elle avec une fermeté digne de son nom, mais le regard emplit de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:03


(Désolée pour le retard  ▵ Les démons de nos envies 4210004060 )

En un sens, il a un peu honte de lui avouer ça, mais il ne pouvait se confier qu'à elle. Il ne se démonta pas pour autant face à son regard, son jugement aussi peut être, quel qu'il puisse être. Mais il essaie quand même de se donner un peu plus d'aplomb face à cette figure impressionnante et respectée qu'était sa mère, ancrant un peu plus fermement ses sabots au sol en redressant son encolure. C'était inutile en soit de s'imposer ainsi face à sa mère, il savait que quoi qu'il fasse, elle l'aimerait toujours. C'était un fait. Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de cesse de vouloir la rendre fière. L'appaloosa en oublierait presque d'écouter attentivement ses sages conseils, qu'il avait pourtant demandé. Il s'empresse de se concentrer et d'écouter. Il entend ce qu'elle dit mais il a la sensation que cela sera la plus difficile des choses qu'il ait eut à faire. Il soupire en levant légèrement les yeux au ciel, face aux différentes situations auxquelles il doit faire face vis à vis de ses différents enfants. Je ne sais même pas où ils sont, ni même qui ils sont ! Entre celui qui a été élevé au Nord et dont je ne connais même pas le nom, celui que Redjim m'a volé en prétendant être son père et Cerseï qui semble avoir disparu ... Il sait qu'il est en parti responsable, qu'il aurait justement du prendre ses responsabilités plus tôt qu'aujourd'hui, mais pouvait-il rattraper tout le retard qu'il avait engendré ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 15:17

Et qu'attends-tu pour rattraper le temps perdu ? Elle ne prend pas garde à l'évocation de Redjim. Dans sa vie il n'existe plus. Ce sera difficile bien sûr. Un abandon n'est jamais chose facile à accepter pour un enfant... Ils te détesteront sûrement, aux premiers abords. Mais persévère. Tu ne peux pas aimer quelqu'un que tu ne connais pas, c'est peut-être pour ça que tu n'y parviens pas. Mais Isildure qui es-tu pour dire ça ? Je n'ai pas connu mon père. Et je le regrette. Peut-être aurais-je été différente ? Meilleure ? Une mère t'aide à grandir et à t'endurcir physiquement, elle te nourrit et prend soin de toi. Mais la figure paternelle ordonne ce qu'il y a là-haut. murmure t-elle. Elle a été abandonnée par son père, avant d'abandonner elle-même sa mère. Maxine. Son visage ne lui revient même pas. Une simple parole résonnante, rien de plus. N'est-ce pas triste de vivre sans savoir grâce à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:33

Il se prend un peu une nouvelle claque, bien qu'elle soit verbale. Il n'y avait bien qu'elle pour savoir lui remettre les idées en place et le replacer sur le bon chemin, bien que ce chemin ne soit pas celui idéalisé par tous, c'était leur chemin à eux et c'est tout ce qui importait. Il hoche la tête vivement, pour signifié qu'il l'avait bien écouté et retenu ses conseils, et qu'à présent, il allait tenter de les mettre en application. Un sourire malicieux finit par se glisser sur sa bouche, pour casser un peu ces longues minutes bien sérieuses qui venaient de s'écouler. L'appaloosa s'approche de sa mère et vient déposer un baiser à l'orée de ses lèvres, tout juste à leurs commissures, pour la remercier, pour tout ça, et d'être sa mère.

Ils avaient d'autres choses à aborder, notamment les nouveaux envahisseurs. Leur petit moment intime s'interrompt donc bien vite tandis qu'il recouvre un air sérieux. As tu entendu parlé des parias et leurs sbires ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:27

Ses oreilles pivotent, elle montre soudain un tout nouvel intérêt pour le sujet. Elle n'a jamais eut vent de ça. Je m'isole un peu ces derniers temps, j'ai besoin de réfléchir aux sentences et aux vengeances futures. Qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:01

Un groupe, ils sont quatre je crois. Ils ont débarqué avec leurs larbins qu'ils appellent leurs sbires pour prendre nos terres, toutes les terres. Ils en ont déjà récolté quelques unes ... Ils tabassent les GSiens et prennent le territoire. Hooker aurait pu les trouver cools si seulement ils ne s'en prenaient pas aussi à ce qui appartenait à sa famille, même destitués, les Sables faisait parti d'eux. Et ils savent se battre, vraiment, ils sont puissants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵ Les démons de nos envies Empty
▵ Les démons de nos envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵ Les démons de nos envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» Boite à envies
» siphon d'envies
» Petite envies ...
» Je me dicte mes envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: