Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ☁ Nébuleuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:10

Elle ne se lassera jamais de ce spectacle. Bowie a trouvé une grotte où passer la nuit. Postée à l'entrée de son abris rocheux, elle regarde les étoiles, toujours plus éblouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:33

Je suis trop contente que tu sois reviendu :chx:
Pour ce qui est de Bowie, tu as prévu quelque chose qui expliquerait son absence ? (exil?)

    L'étalon gris, quant à lui, était plutôt un noctambule. Il errait dans les montagnes d'un trot actif. Il s’entraînait être le plus discret possible. Pas évident lorsqu'on possède une ossature comme la sienne. Hawk, son nouveau dominant et ancien coach sportif, lui avait conseillé de s'exercer à cela. Se déplacer sans bruit, choisir où l'on place ses sabots, ces choses étaient encore bien difficiles pour lui. Il fait une halte devant une caverne dont l'entrée était éclairée par le clair de lune. Il regarde la forêt en contrebas et se rend compte du chemin qu'il a parcourût. Sa silhouette musclée est projeté sur la paroi de roche, il l'a regarde, l'admire presque. Il est bien loin le temps où il n'était qu'un jeune poulain. Sa crinière argentée brille de milles feux, aussi intensément que les étoiles au dessus de lui. Le jeune étalon est tellement obnubilé par son reflet qu'il ne remarque pas la présence d'une étrangère dans l'ombre de la grotte. Étrangère qui.... ne l'est peut-être pas finalement.  
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:21

Fascinée par les étoiles et étreinte par la fatigue, elle n’entend pas venir le blanc. Du coin de l’œil, elle finit par capter un mouvement sur les parois de la grotte.

Une ombre colossale la fait bondir « Hiii ! » Par réflexe elle décoche une puissante ruade et frappe la roche. Un éclat saute du mur et tombe à son sabot. Les oreilles basses et les flancs animés par sa respiration frénétique, elle se raisonne. « Les fantômes n’existent pas espèce d’idiote… » Maugréé-t-elle en sortant la tête pour voir à qui appartient cette ombre. « Oh bhin flûte… » Au premier coup d’œil, la blanche reconnait son vieil ami. Ca lui coupe le sifflet :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:32

    Winterfell est bercé lui aussi par le calme de la nuit, il sursaute lorsqu'un cri strident surgit de l'intérieur de la caverne. L'étalon se cabre en poussant un hennissement surpris et manque de dégringoler dans le ravin. Il s'en est fallut de peu. Fou de rage et frustré de s'être fait surprendre, il rentre dans la caverne en plaquant les oreilles, bien décidé à faire payé à coup de sabot l'auteur de cette blague ridicule. C'est alors qu'une silhouette féminine surgit devant lui, lorsque son parfum imprègnent ses naseaux une curieuse impression de déjà-vu refait surface. " Qui va là ? " gronde t il, menaçant. Il tente de masquer son malaise. Mais lorsque la robe de la jument s'illumine sous les rayons de la lune son coeur rate un battement. " Mais.. mais tu.. " L'étalon reste scotché, toute agressivité envolée, ne laissant qu'un frêle étalon troublé avec une bouche grande ouverte. Béat. " Bo... Bowie c'est toi ? ☁ Nébuleuse  773691
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 9:25

Elle ne s'est pas trompée, c'est bien lui. Muette de surprise, Bowie observe son ami de longues secondes. Toutes les images du passé lui reviennent et lui font amèrement regretter son départ précipité. Son ami allait-il lui en vouloir ? Cette pensée n'avait jamais vraiment inquiété la demoiselle mais une once de crainte fait vaciller son lumineux sourire. "Winty...." elle tend les naseaux pour le saluer. L'odeur du mâle ravive d'autres souvenirs, d'autres douces sensations endormies. Elle finit par enlacer l'étalon blanc "Tu m'as beaucoup manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 21:19

    Complètement crispé, l'étalon ne réalise pas ce qui lui arrive. L'émotion prend le dessus, il se met à enlacer son amie avec puissance. Son coeur bât un peu plus fort. Pour la première fois de sa vie, il peut vraiment comprendre ce qu'est cette sensation : le manque. Lorsqu'il réussi enfin à reconnecter ses deux neurones. " Mais où est ce que tu étais passé bordel ?! " éclate t il, la voix tremblante de remords mais surtout de joie. L'étalon se recule d'un pas pour admirer ce qu'est devenu sa copine d'enfance. " Qu'est ce que tu as changé... " soupire t il, les yeux brillants en laissant apparaître un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:31

Elle profite pleinement de l'étreinte, apaisée par le contact rassurant de l'étalon. Un grand trouble l'assaille à partir d'un instant. Il n'avait plus rien du poulain frêle avec lequel elle jouait durant son enfance. Il est musclé, largement plus grand et costaud qu'elle. Ses joues rosissent légèrement en constatant que jamais elle n'a été si proche d'un congénère. La jument se recule et se prend un semblant de soufflante, ouvre la bouche pour répondre puis se ravise quand son grand ami se radoucit "Toi aussi Winty...on est adultes maintenant...mais t'es toujours aussi freluquet" Elle lui affiche un immense sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 22:40

    Winter rabat les oreilles et fait semblant de s'offusquer. "Freluquet ? Moi ?! ☁ Nébuleuse  317216517 " Il s'approche dangereusement de la petite blanche et vient glisser ses naseaux le long de la peau fragile du ventre de Bowie. " Fais attention à toi. Je n'ai pas oublié ton point faible. Cool" Et, comme un poulain, il se met à remuer le nez dans tout les sens pour la chatouiller. Au fond Winterfell était resté le même : Un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:41

La réaction de la jument ne se fait pas attendre. Tout son corps se raidit d’un coup, la faisant sursauter des quatre jambes. Elle lâche un bref mais fort hennissement suraiguë. Elle se dégage maladroitement en croisant les jambes et ne parvient pas à conserver son équilibre. On l’entend jurer avant qu’elle ne s’écrase lourdement dans la neige. La blanche redresse la tête, décoiffée et saupoudrée de petits flocons. « C’est pas bien ça ! Se servir des points faibles dès le début c’est vraiment pas cool ! » Elle parvient à peine à lui parler tant elle rit, impossible de se relever pour le moment à cause de cette hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:01

    Winter fait le fier en relevant l'encolure. Il l'a toise d'un air joueur avant de tendre son encolure pour l'aider à se relever. " Tout les coups sont permis. ☁ Nébuleuse  366503299 " rétorque t il en éclatant de rire à son tour. Il l'aide à se relever. " Au faites, tu m'as pas répondu. Tu étais passé ou ? " demande t il, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:33

Bowie accepte volontiers l'aide que lui offre son grand ami et prend appuis sur son encolure. Au passage, elle boulotte et tiraille un peu les crins blancs de Winterfell pour l'embêter. "Pas très loin...Je n'ai jamais quitté Galop Sauvage, je m'suis juste isolée. C'est pas très courageux de ma part mais j'avais besoin d'être seule pour accuser l'coup. Ils ont pété mon monde les grands avec leurs histoires de dominance à la con !" Les "grands"...elle aussi elle fait partie des grands maintenant mais elle s'estime bien plus loyale qu'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:55

    Winter secoue l'encolure pour que Bowie lâche sa belle crinière argentée, hors de question qu'elle bave dessus. " Grave ! " s'exclame t il en tapant du pied. " T'fason depuis qu'Aslaug à fait sa rébellion et a dégager Sydän c'est devenu le bordel. C'était mieux avant " Il lève les yeux au ciel en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:35

La blanche acquiesce en roulant les yeux vers le ciel, on ne peut plus d'accord avec son ami d'enfance. "Raconte moi ce qu'il s'est passé après mon départ, comment tous les dominants ont-ils pu claquer la porte comme ça ? On les a forcé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:33

    Win regarde ses pieds pour éviter d'avoir à affronter le regard brillant de son amie. C'est étrange comme sensation mais il est... intimidé. Comme lorsqu'il était enfant. Il n'ose pas lui répondre, il ne sait pas quoi lui répondre, comment lui avouer qu'il a fait parti de cette secte de rebelles qui à mis à sac toutes les traditions qui régnaient autrefois. Une multitude de questions se bousculent dans sa tête : Que vas t elle penser de moi ? Va t'elle me haïr ? S'en aller ? Rien que le fait de penser qu'il pourrait la perdre de nouveau le glace d'effroi. Il décide de ne pas laisser le silence s'installer trop longtemps et se met alors à gratter le sol avec son antérieur, faisant mine de chercher ses mots. " En faites, je suis resté plutôt à l'écart de tout ça. " Mensonge. " J'ai préféré rester spectateur." Deuxième mensonge. " Je.. .. " sa voix se brise. Mentir à son amie lui fait tellement de peine, mais était-ce le prix à payer pour ne pas la perdre à nouveau. Il relève son regard vers elle, complètement bouleversé. Ses lèvres tremblent, il ne dit pas un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:34

Houla, il y a quelque chose qui ne va pas. Elle le ressent, elle le voit, elle le connait trop bien. Bowie penche la tête sur le côté, interloquée par son comportement. Pourquoi laisse-t-il un silence aussi lourd planer entre eux ?

Il gratte la neige avec son sabot, un tic qui lui rappel leur jeunesse, quand ils avaient fait une bêtise et qu'ils s'apprêtaient à se faire punir. La blanche fronce les sourcils, perplexe. Elle ne gobe pas un mot de ce que Winterfell lui dit. Son coeur se serre, il lui ment...ce n'était jamais arrivé. "Tu..." Elle recule, perdue, ses yeux ne tardent pas à s'embuer surtout en constatant le tremblement qui agite les lèvres de son ami. "...viens de me mentir ?" Une voix étouffée parvient à sortir de sa gorge. Non. Pas lui. Pas ça. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☁ Nébuleuse  Empty
☁ Nébuleuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☁ Nébuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☁ Kid
» ☁ C'était ici
» ☁ Mon jeu, mes règles
»  ☁ All night
» ☁ Manqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: