Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 white rabbit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:05

Quelques gouttes de sang éclaboussent l'herbe émeraude quand il tousse. Et cette douleur qui l'enserre parfois aux côtes et lui rappelle l'horreur des coups et de la rage meurtrière. Akan s'avance sous un saule, sans jamais se départir de sa démarche de félin. Ses yeux se perdent dans le flot infini de la rivière. Il est fatigué, il se sent vieux, alors qu'il est à peine au matin de sa vie. Il est jeune, de feu et de passion, mais fatigué. C'est un fugitif, maintenant. Il reste attentif, il sait qu'on veut sa peau. Il sait qu'on veut sa mort. Il sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:17

Elle est là, appuyée nonchalamment contre un saule pleureur. Ses jambes tremblent et menacent de céder à chaque seconde. Elle se sent faible, fiévreuse. Après avoir passé quelques jours sans se sentir mal, voilà qu'elle semble faire une rechute. Ses naseaux sont grands ouverts, comme pour capter un maximum d'oxygène. Ses flancs se soulèvent à des intervalles irréguliers et une fine couche de transpiration recouvre déjà sa robe noire, lui donnant un aspect brillant. Du sang suinte toujours de ses blessures. Elles ont commencé à coaguler mais l'infection est toujours présente. Le regard de Syliah se pose finalement sur la petite rivière qui passe juste devant elle. Sa gorge est sèche, mais elle n'ose pas se détacher de l'arbre pour s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:31

Une odeur de sang finit par l'arracher à ses pensées. L'anarchiste tourne la tête vers un saule voisin où s'appuie une forme noire et tremblante. Il s'approche, intrigué, et aperçoit cette jeune femelle salement blessée. Les mâchoires de l'insurgé se serrent. Je suis pas guérisseur mais j'pense que tu devrais t'allonger, dit-il de son habituelle voix basse et vibrante. Tu veux de l'eau ? Ses yeux détaillent intensément la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:46

Ses oreilles se plaquent immédiatement contre sa nuque, lorsqu'elle entend des brindilles craquer sous le poids d'un animal. Maudites soit ses blessures ; ça la rend bien trop visible aux yeux des autres. Elle n'est toujours pas libre finalement. Car maintenant qu'il n'y a plus quatre mur tout autour d'elle, ce sont ses blessures qui l'empêche de vivre sa vie comme elle l'entend. « Non. » réplique-t-elle, sans détour. Parler lui était presque devenu étrange. Elle avait gardé le silence durant tellement de temps... « Je n'ai pas besoin de toi. » Elle n'hésita pas à plonger ses yeux dans les siens. Il avait cette lueur dans les yeux qu'elle ne parvenait pas à identifier et il fallait l'avouer ; ça l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:10

Un sourire indescriptible affleure aux lèvres d'Ake. Un mélange doux-amer de tendresse et de moquerie, de menace et d'innocence. Son regard n'est pas moins enflammé et gelé à la fois. Il la surplombe de son grand corps svelte. Tu as raison, souffle l'anarchiste. Il ne s'approche pas de trop près, ne souhaitant ni l'envahir, ni se prendre une morsure ou un coup. Il en a déjà reçu assez. Il détaille l'ampleur des blessures de l'inconnue qui ne semblent pas être récentes. Ça fait combien de temps ? Tes blessures. Il se met à errer près de l'eau, cherchant un moyen d'en amener à la blessée. Ou bien faudrait-il que ce soit elle qui s'approche de la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:25

Son sourire l'agace. Il l'agace. Elle grince des dents, pour le lui en faire part. Il mériterait bien un petit coup bien placé, histoire de le faire redescendre un peu et effacer cet air condescendant qu'il affichait sans aucune crainte. Malgré son apparente fragilité, Syliah était une guerrière. Une sans peur. Elle se redresse, quittant enfin l'arbre centenaire qui lui servait jusqu'alors de soutient. Si elle gagne quelques centimètres de plus, ce n'est bien évidemment pas assez pour rivaliser avec l'étalon à la robe dorée, mais elle s'en contre-fout. Elle le fixe avec autant de mépris qu'il est possible. « Une éternité. » répond la noiraude en un souffle, en faisant un pas vers lui. Puis elle l'observe du coin de l’œil, alors qu'il s'agite en jetant de plus en plus régulièrement des coups d’œil à l'étendue d'eau. Elle comprend aussitôt où il veut en venir. « Pourquoi jouer le bon samaritain ? » demande-t-elle alors, légèrement moqueuse sur les bords, pour cacher l'amertume qui enserre vivement son cœur meurtri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:58

Le mépris agressif de la femelle accentue son rictus. La lionne n'est pas habituée à se trouver en situation de faiblesse. Et elle le voit sûrement comme un vautour, prêt à se jeter sur sa carcasse agonisante. Mais Akan ne se nourrit pas de sang. Il se nourrit d'amour, de liberté et de passion. Il a besoin qu'on l'aime, qu'on ne l'entrave pas, et il donnera sa vie et sa rage pour lutter contre ceux qui l'oppressent. Une éternité, donc. Du coin de l’œil, il la voit faire un pas vers lui. Viens, dit-il d'un ton très calme contrastant avec celui, amer, de la femelle sombre. Disons que j'ai déjà assez de sang sur la conscience. Son rictus se fige quelques instants, seul signe de l'émotion qui passe en flèche dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 0:20

Peut-on seulement faire confiance à de parfaits inconnus ? C'était cette question la, qu'il fallait se poser. Syliah n'avait pas apprit à faire confiance aux autres. Elle n'avait pas réellement apprit à ne serait-ce qu'interagir avec eux. Elle avait toujours été seule, dans cet enfer, enfermée dans cette sordide prison. Et elle n'avait aucun souvenir de sa naissance, de ses parents, ou de tout autre élément de son enfance. Dans son esprit, seule la prison existait. La prison, la douleur, le silence et la solitude. « Mon sang ne coule pas par ta faute, je ne vois pas pourquoi tu l'aurais sur la conscience. » lâche-t-elle, amère. Woh. C'est qu'elle commençait à réussir à aligner plus de six mots à la suite ! A croire qu'elle serait un jour capable de sociabiliser. « Je suis bien où je suis. » Il était vrai qu'elle y mettait de la mauvaise volonté, mais elle ne mentait pas réellement. Elle se sentait bien, en sécurité à l'ombre du vieux saule pleureur. Au moins, elle était sûre de ne pas embrasser le sol au moindre faux mouvement qu'elle aurait le malheur de faire. Et puis, ça lui faisait aussi mal aux fesses de devoir avouer sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:10

La question peut se poser. Et même si Akan se méfie maintenant de tous, il n'en devient pas prudent pour autant, ne cessant jamais de provoquer, de tirer les autres hors de leur zone de confort. Il est un serpent, un sorcier des mots. L'anarchiste lui tend un rictus narquois. J'ai eu le malheur de me balader au mauvais endroit et au mauvais moment. Et j'ai ni envie de te regarder crever, ni partir en te laissant crever. Ça pourrait enfoncer encore ma réputation, dit-il avec une ironie bien placée, accompagnée de son sourire sardonique. Viens, je te dis. Tu vas vraiment rester là à agoniser pour ton ego mal placé ? La même voix basse et soyeuse. Les humeurs d'Akan n'ont pas d'entre-deux ou de juste milieu. Seuls ses mots sont toujours équivoques et trompeurs. Son regard indescriptible se visse dans celui de la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:13

Un rire franc monte dans sa gorge. Il ne veut pas la laisser crever... Comme c'est mignon. Qui s'en préoccupe réellement ? Enfoncer sa réputation ? Pauvre chouchou. Elle a presque de la peine pour lui. « Moooh, le preux chevalier voudrait accourir au secours d'une princesse en détresse... Comme c'est charmant. Et presque touchant. » souffle-t-elle d'une voix caressante. Syliah se décale légèrement de l'arbre et avance d'un pas. Puis d'un deuxième. Elle se rapproche du chevalier à l'armure dorée et, une fois à côté de lui, elle encre ses yeux dans les siens. « L'agonie fait déjà partie de mon quotidien, chéri. » Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres alors qu'elle le dépasse pour entrer dans l'eau, non sans lui fouetter le bout du nez avec sa queue au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:47

Une lueur menaçante passe une seconde dans ses beaux yeux. Il la regarde approcher avec un rictus triomphal. Il a réussi à ouvrir une porte, il le sent. L'attitude de la femelle a changé et son esprit psychanalytique se réjouit d'explorer ainsi les différents stades de la destruction du mécanisme de défense. Le temps qu'elle parle avec un nouveau langage et une nouvelle voix, il écoute, avec le même sourire dérangeant. Il la laisse le dépasser, la suit du regard. Elle vient de l'appeler chéri et il adore ce genre de petit jeu. Il la laisse aussi le fouetter, et sa tête suit le mouvement des crins. Il ferme les yeux, ne pouvant retenir son sourire, et la suit quand elle entre dans l'eau. Tu n'imagines même pas ce que le preux chevalier a fait, susurre-t-il en réponse. C'est surtout ton petit ego de rebelle en mal d'indépendance qui fait partie de ton quotidien, (dixit l'anarchiste qui a poussé très fort son coup de gueule) ricane-t-il doucement, tout aussi provocant qu'elle. Il ne se permet pas encore d'appliquer de l'eau sur ses blessures, ne ressentant toujours pas l'envie de se prendre un coup de dents ou de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:12

S'il savait à quel point il se trompait sur son compte. S'il savait, à quel point les ténèbres avaient prit possession de son âme. L'eau lui arrive au poitrail lorsqu'elle se retourne pour l'observer. Elle manque d'ailleurs de se cogner contre lui en effectuant sa manœuvre, tant ils sont proches l'un de l'autre. Le bout de son nez est à quelques centimètres à peine et l'envie de lui arracher cette peau si douce, si fragile, lui tenaille violemment l'esprit. Il la titille. Il la pousse à réagir à l'inverse de ce qu'elle voudrait faire. Elle grince des dents et pince les naseaux pour ne pas mettre à exécution ses envies. « Il a échoué à sa mission, j'imagine. » répond-t-elle de sa voix doucereuse. Autrement, pourquoi voudrait-il sauver une inconnue et surtout sa réputation déjà visiblement bien entachée ? Ses prunelles dépareillées viennent alors rencontrer les siennes. Une lueur sombre les traverse en un éclair. « Dixit le mâle salvateur en manque de reconnaissance. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:32

En réalité, elle est loin d'être la seule à vouloir lui faire la peau. Les trois quarts des habitants de Galop Sauvage veulent sa peau. Après l'avoir suivi aveuglément. Quelle bande d'hypocrites, alors qu'il avait toujours dit la vérité. Les Gsiens sont des abrutis finis. Et ces abrutis le recherchent activement, lui, le fugitif, le chaotique destructeur des royaumes. Et il a deux options : fuir jusqu'à la fin ou mourir avant qu'on l'assassine froidement. En fait, il a réussi à un point auquel personne ne s'attendait. Il n'en dit pas plus. Au fur et à mesure de son enracinement dans ces terres, elle apprendra sûrement. Il sourit à ses derniers mots. Oui, un très grand manque de reconnaissance le tiraille. Et d'amour. Est-ce que ça se voit dans ses actes ? Sûrement, mais les idiots ne voient pas. Et il cherchera toujours à tromper (sauf sous l'emprise de ses substances secrètes). Il regarde les yeux clair et sombre de l'inconnue. S'y jette un instant, s'arrête au bord. Bien, j'imagine qu'on est deux, alors. Rictus moqueur. Bon, t'as pas l'air d'agoniser tant que ça, finalement. J'aurais pu partir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:44

Elle l'écoute attentivement. Son regard ne le quitte pas une seule seconde. Le brave chevalier serait-il l'ombre de lui même ?Serait-il la menace, l'ombre elle-même ? Les prunelles de la noiraude vagabondent sur son corps musculeux, à la recherche de cicatrices ou autres preuves qu'auraient laissé les ténèbres sur sa peau. Un instant, une question brûle ses lèvres. Mais elle la garde pour elle, précieusement. « Je ne te retiens pas. », lâche-t-elle en un souffle, en reculant d'un pas pour mettre de la distance entre eux. Son mouvement, rapide et brusque, provoque de petites vaguelettes à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 23:12

Pourtant, Akan ne bouge pas. Il reste au bord de l'eau, sans plus avancer quand la blessée entre plus loin dans la rivière. T'aimerais que je parte mais je pense que je vais rester un peu, dit-il, prêt à voir une expression d'exaspération sur le visage de la femelle. Il garde son étrange sourire. Je m'appelle Akan. Tu es ? Autant faire connaissance. Elle semble nouvelle. Il contemple avec attention les lueurs qui crépitent dans les yeux de la noiraude. Il a cru y voir, un instant, quelque chose qui se montrait pour la première fois depuis leur rencontre, d'où sa décision. Et puis, il est bien ici, caché aux yeux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



white rabbit Empty
white rabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» white rabbit de juin (FLOOD)
» * Rabbit
» OMG ! I see a rabbit !
» Run rabbit run rabbit run run run _A_
» White sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: