Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gélifraction ou cryoclastie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 23:04

Elle avait sentit les fils de son cœur se relâcher, craquer. Le retour de Sweeney l'avait fragilisée, comme le gel fissure la roche avant de la laisser seule s'effriter en fondant. Il avait effleurée Rowena de nouveau de sa présence, ses résolutions n’existaient alors plus, et la réalité avait dû lui revenir de front quand il retournait à l'absence et qu'elle mettait bas de lui.

L'enfant aurait dû mourir. Par principe. Son immortalité l'avait sauvée à double titre. La Veuve avait trop d’intérêt pour la plus étrange et la plus incroyable de ses filles. Cette décision qui accompagnait le deuil renouvelé de Sweeney était aussi un soulagement secret. Elle aurait une dernière de ses chairs à élever. Nyvéen était spéciale.

Et il y avait la deuxième. Septenrê lui avait confié sa fille-zombie avant de redevenir poussière. Hêka avait été la première à voir le jour, et donc à éveiller son intérêt. En un sens, elle avait participé à la survie de Nyvéen.

Alors la Veuve avait récupéré les deux enfants, était aller accorder une dernière pensée à son mari et à sa comparse au cimetière, et avait bien refermé son cœur comme il faut.
Les deux filles avaient beau être spéciales, elle n'auraient pas plus droit que les autres à son affection.


Les fillettes n'avaient pas belle apparence, mais une aura délicieuse. Elles s'entendaient bien et s'entraînaient l'une l'autre sur des voies intéressantes. Elles étaient une matière agréable à travailler. Et Rowena avait une grande liberté de choix pour leur entraînement vu leur résistance bien pratique gélifraction ou cryoclastie 3744804541
Ce jour-là, la Veuve les a envoyées tuer. Le terrain très accidenté de la forêt des Ravins et la riche faune qui y vivent devraient donner un résultat intéressant. Le concours est simple : les deux filles doivent ramener chacune un animal mort, fraîchement tué bien sûr, par elles, et la plus belle prise remportera la victoire. La Victoire du Dauphin. Les règles sont floues et Rowena est fort curieuse de ce qu'elles vont faire, rapporter, et dans quel état elles vont revenir :hh:

En les attendant, l'akhal se prélasse dans un rare coin de lumière un peu surélevé, songeant à des sujets très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:58

Hekâ n'a plus qu'un objectif : tuer. Son regard d'or sonde la forêt, elle court avec une endurance sans faille. Nyveèn et elle ont pris des sentiers opposés, et Hekâ s'en est vite éloignée. Elle doit gagner, elle doit tuer la plus grosse cible et la ramener en premier. Elle s'engage sur le bord d'un ravin, dans une zone découverte. Il faut qu'elle soit à découvert, à la portée des prédateurs. Elle va elle-même se servir d'appât. Elle pousse un léger hennissement de détresse, de petit appelant sa mère, tout seul. Puis elle se couche par terre, au bord du ravin, en fermant les yeux. Le temps lui paraît long, très long (elle veut gagner), jusqu'à ce que des mâchoires se referment sur son encolure frêle et la secouent dans tous les sens. Le piège se referme sur sa proie. La petite momie se débat de toutes ses forces, et pèse de tout son poids vers le vide, mais le prédateur - qu'elle ne cherche pour l'instant pas à reconnaître - a plus de force qu'elle ne le pensait et l'entraîne vers la forêt sans grande peine. Non ! Ça ne doit pas se passer comme ça. D'un coup de tête, elle se dégage, de l'emprise de l'animal, court se suicider, et les griffes se referment sur elle pendant qu'elle tombe. Qu'ils tombent. Le noir, un instant. Puis le flou, et sa vision revient. Des dents aiguisées. Une fourrure grise et blanche, épaisse et hirsute, et des pattes plus épaisses que sa tête. Un loup brisé. Hekâ est satisfaite. Mais le ramener lui prendra un temps fou. Elle se met au travail, et pousse le corps qui ne bouge pas d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 16:35

j'ai fini de me toucher cheers

Nyveèu marche lentement, étudie. Contrairement à sa soeur d'entraînement, elle ne s'expose pas, mais ne se cache pas non plus. Elle se camoufle, dans un coin sombre d'une grotte aux abords des ravins, qu'elle avait repéré par pur hasard en venant. Alors elle attend. Longtemps. Nyv a de la patience, mais il s'avère que si patienter n'a rien de fructueux, elle prendra les choses en main. Ce qu'elle fait donc. Elle s'aventure dans le noir le plus complet, sans rien voir. Des choses la touchent. Une froideur semblable à celle de son être. Puis des petits cris, une battue de chauve souris. Et ensuite, une ventouse. Quelque chose qui la happe et la soulève du sol. Elle s'y accroche fermement, serrant de toutes ses dents le corps écailleux. La bouche immense a déjà englobé en peu de temps ses postérieurs, jusqu'aux genoux, ce qui met Nyveèn dans une contorsion qui aurait été sûrement fatale à tout autre équidé mortel. Lorsqu'elle sent par le biais de ses ses sabots le plafond de la grotte avec tout de même l'épaisse peau qui l'entoure, elle y prend appui et pousse de toute ses forces, chutant à deux et cisaillant par un rocher la gueule de l'anaconda. Près de 150 kg sous elle, et pas moins de 6 mètres de long. Bonjour la galère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 16:43

Finalement, après quelques minutes et un mètre, elle parvient à pousser le corps dans une pente, et il roule jusqu'en bas, Hekâ galopant à ses côtés. Une fois en bas, elle observe les alentours pour repérer leur maîtresse d'entraînement. Sa volonté est implacable et ne défaillit pas d'un iota quand elle l'aperçoit en haut d'une côte raide. Elle tend ses oreilles pour tenter d'entendre la voix ou les mouvements de Nyvéen, mais échoue. Elle en conclut qu'elle est donc la première. Alors elle s'active pour veiller à ne pas perdre sa place, et continue à pousser son fardeau jusqu'en bas de la colline de Rowena. Elle comprend qu'il lui sera impossible de continuer à pousser le loup dans une montée si rude. Alors elle se glisse dessous et commence à le porter. Sa progression est lente, mais déjà plus efficace que sa précédente technique.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:56

Profitant de leur absence, la Veuve en profite pour larguer des caisses affermir ses décisions. L'épreuve de Nyvéen et d'Hekâ est spéciale. Elle a hâte de les voir revenir. Quelque chose d'important doit se produire.


ALLÉ


Elle porte son regard sur la momie de sable. Hekâ se démène vaillamment pour ramener son butin. Rowena se retient de sourire. Un loup ? La petite a un bien bel appétit. Qu'elle ramène donc la dépouille à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:55

Nyveèn n'y arrive pas. Il est lourd. Trop lourd. D'un geste précis, son intelligence tranche. Avec plus de facilité, sa deuxième technique s'avère véritablement bonne. Peut-être trop implicite pour Rowena. Mais la pseudo immortalité de la petite zombie ne lui offrait pas pour autant des pouvoirs et une force démesurée. Elle arrive sur le lieu de rendez-vous, pleine de salive et de sang, et voit Hekâ à quelques mètres. Nyveèn l'aura devancée de quelques secondes, déposant aux pieds de sa génitrice la tête ainsi que la queue du serpent. Elle sait que ce n'est pas la rapidité qui est évaluée, mais c'est toujours un plus. Cinq mètres. La prise de Hekâ est plutôt belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 13:28

Alors que des poils envahissent ses yeux, ses naseaux et sa bouche, Hekâ sent filer tout près d'elle la silhouette rachitique de Nyveèn. Alors Hekâ se hâte, le poids du loup sur son dos, mais la brune est trop rapide. Comment a-t-elle fait pour la dépasser, là, à quelques mètres de Rowena ? La petite momie est incapable encore de ressentir quelque sentiment d'injustice ou de frustration, mais elle l'aurait fait si elle pouvait. Cependant, même si Nyveèn a gagné la course, elle continue quand même de courir, et une fois devant la Veuve, dépose avec lourdeur sa proie à ses pieds. Elle regarde son adversaire d'entraînement, se demandant comment elle a pu être si rapide. Elle n'a même pas ramené sa proie en entier ! Est-ce de la triche ? La petite rabat ses oreilles sur sa nuque nue et souffle des naseaux, montrant par là l'étendue de sa non-satisfaction, et regarde silencieusement la réaction de Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:24

Le regard implacable de Rowena tranche tranquillement du serpent, à Nyvéen, à Hêka, au loup. Là, elle rit. Un rire bref et sec, déployé vers le ciel. Incroyable. Deux parfaits petits monstres. La Veuve se détourne et s'éloigne pensivement des charognes dont l'odeur sera bientôt écœurante. Elle s'arrête, et jette son regard en arrière sur les petite tueuses, qu'elle détaille. Hêka est disloquée. Ses membres se sont peut-être brisés. Une belle morsure à la nuque. Nyvéen est couverte d'un mélange poisseux constitué en partie de sang. Ses postérieurs sont troués. Sa victime ne possède pas de venin. Non pas que ça change quelque chose pour elle ; pour l'instant...

Rowena reporte son regard sur les alentours. L'odeur du sang pourrait attirer d'autres prédateurs bien vivants. " Eh bien, vous vous êtes surpassées. J'aimerais pouvoir vous féliciter. " Rien ne semble approcher. Elle adresse aux petites un sourire provocateur. " Malheureusement, mes filles, vous êtes mortes. Toutes les deux. " Mortes, elles l'ont toujours été. Cela n'a jamais été un problème, au contraire. Aujourd'hui... le sens qu'y met Rowena est différent. Elle ne précise pas sa pensée, laissant les pouliches à leur surprise, interrogations, et peut-être frustration naissantes de ne pas être mieux félicitées sur leur prise.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:57

Nyveèn est déçue qu'on ne la flatte pas comme on aurait pu le faire. Mais elle se flatte elle même, elle a l'égo pour. Je veux devenir vivante. Cette histoire d'émotions, de ressentis, de sourire, de tout ce qu'elle ne possédait pas. Elle sentait en elle un volcan d'ambitions, des projets et des envies qui ne pouvaient éclore. Car finalement, la frustration, elle ne l'avait pas, si ce n'est qu'un soupçon. La petite akhal se devait d'explorer ce monde inconnu, et elle s'en donnerait les moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 18:58

Les oreilles d'Hekâ se couchent contre sa nuque. La réaction de Rowena ne lui convient pas. De plus, elle ne comprend pas ses mots. Quelle est leur utilité ? Elle le sait, qu'elle est morte. Et elle le sait d'ailleurs bien mieux que la Veuve. Qui a gagné ? rétorque-t-elle de sa voix toujours très vide et froide. Hekâ n'a pas encore le sens de l'abstraction. Seules les choses concrètes existent pour elle. Le reste, ce qu'elle n'est pas en mesure de comprendre et d'intégrer, ce sont les conséquences de la faiblesse des mortels. La petite momie tourne la tête vers Nyveèn. La non-satisfaction d'Hekâ est à son comble. Tu dis n'importe quoi. Tu n'dois pas devenir comme eux. Tu deviendrais faible et tu mourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:42

Qui a gagné ? Oh, cela lui avait échappé. La compétition n'a pour seul but que de galvaniser les apprenties. Chaque fois, Rowena désigne la victorieuse sur un critère simple : ce qui attisera encore plus l'honnête rivalité entre les deux. Donc, souvent le choix se fait avec un brin d'injustice. Elle invente ses arguments, veillant à mettre en valeur les réussites et atouts de chacune, pour que l'autre s'en inspire ; et ne soulignant les erreurs et les défauts que par pure putasserie.

Mais aujourd'hui, il n'y a pas besoin de gagnante, car aujourd'hui les objectifs sont différents. C'est une leçon. " Nyvéen gélifraction ou cryoclastie 3075462454 " lâche Rowena avec sadisme et nonchalance, sans argumenter. Mange. gélifraction ou cryoclastie 1954544246 L'akhal de jais lance un clin d’œil à Hekâ rien que pour le fun ; de toutes façons, elle est vide.

Rowena déambule autour des petites momies, parmi les arbres minces accrochés au relief déchiqueté. Petites. C'est bien ça le problème. Et Nyvéen vient gentiment d'amener le sujet qu'elle a en tête sur le tapis. Faible ? Elle glousse intérieurement. Ah, mes chères, chères petites. Le monde ne peut être parfait à ce point ; il a toujours une faille. Vous avez été parfaites. Et pourtant, vous ne pouvez plus l'être. Car le monde tourne, la vie circule, et pourtant vos veines sont vides et vous ne grandissez pas. Vous êtes faibles à présent ! " Nous nous sommes bien amusées, toutes les trois " glisse Rowena avec nostalgie, interrompant ses pas. Elle songe à tout ce qu'elle a pu faire subir aux zombies. Aux choses incroyables qu'elle leur a fait faire, à ce qu'elles ont osé faire, à leur résistance à ses coups (quel plaisir de les battre sans retenue), au nombre de fois où elles seraient mortes.
Son regard tombe comme une pierre dans celui d'Hekâ. Elle a toujours été la plus motivée par la compétition. Il serait injuste de trop la léser. Cela peut en devenir démotivant. " Nyvéen a gagné la mort la plus lente et la plus douloureuse. Mourir sur le coup, quel confort, Hekâ " dit-elle en laissant son regard tomber sur les membres tordus de l'isabelle. À voir la dépouille du loup, et parce que Rowena est trop forte, et surtout pour l'intérêt du RP, Rowena a deviné la scène qui s'est jouée pour la fille de Septenrê. Voilà d'ailleurs un bien bel exemple de l'audace dont peuvent faire preuve ses petits monstres. Aucun filtre, aucune retenue ; tout est possible.

Bon ; ce petit cadeau donné, il est temps d'en venir au putain de fait. " Nous nous sommes bien amusées, et je suis fière de vous. De ce que vous êtes, de ce que vous êtes capables de faire. Croyez-moi, si je pouvais, je vous mettrais dans du formol et vous garderais telles quelles ! " Elle rit. gélifraction ou cryoclastie 409791665 " Vous avez beaucoup appris. Cependant. Regardez-vous, mes chères petites. " Son regard impitoyable les survole. " Comptez vos cicatrices. Comptez les cals de vos os maintes fois brisés. Comptez vos centimètres ! " Rowena s'en était rendue compte dernièrement. Elle avait mis du temps à regarder le sujet en face, car cela lui déplaisait. Mais le fait est que ses filles prennent du retard sur les autres. Et cela est inadmissible. Leur condition empêche leur croissance, ou la ralentit trop. Et elles deviennent des morceaux de viandes traînés trop longtemps dans la poussière, laissés derrière. Peu de muscles. Elles sont sèches. Et si laides. Le jeu des petites momies a assez duré. Rowena s'est vraiment bien amusée. Maintenant, il faut construire quelque chose de durable, de plus fort encore, et de beau, pour être parfait. Tous les autres enfants nés comme elles ont déjà pris le remède, et la mort a levé son voile de leurs jeunes corps. Ils grandissent, vivants. Il ne reste plus qu'elles deux. Ses cobayes ne peuvent le demeurer ; elles doivent vivre, elles aussi. Endurer leur mutation, et éclore pour devenir plus incroyables encore.
" Vous serez bientôt vivantes, mes enfants. Il le faut. Vous venez de mourir pour l'avant-dernière fois. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:08

Rowena parle, délie sa langue, verse les mots, et Nyveèn boit. Elle a gagné, mais en soit, cela l'importe peu. C'est Hekâ qui veut la gloire, Nyveèn elle veut juste l'aider à l'atteindre. Et une fois vivante, vivante pour de vrai, la petite Nyv s'y donnerai corps et âme. Sa mère annonce qu'il est bientôt l'heure. Nyveèn a hâte. Elle veut pouvoir sentir la douleur et l'infliger surtout. Elle a envie d'avoir envie, de désirer, rejeter, connaître les particularités du monde qui l'entoure comme les autres pourraient le faire afin de mieux les y coincer. Nyveèn - si elle avait pu sourire d'une manière naturelle et spontanée - l'aurait fait. Mais elle adresse un demi sourire qui coulisse seulement sur la partie droite de son visage creux, livide. On va vivre Hekâ. On va semer la terreur et enterrer les faibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:38

C'est Nyveèn qui a gagné. Elle a perdu. La toute petite momie cille à peine. Elle ne comprend pas réellement les paroles de la grande Veuve, mais elle sait que tout ce qu'elle dit est très sage et intelligent. Elle ne comprend pas pourquoi sa mort serait confortable, mais c'est sûrement vrai. Rowena marche devant elle, avec toute la grâce et la noirceur qui l'habite, et Hekâ ne la quitte pas de ses petits yeux dorés. Elle analyse. Le visage de la Veuve change. Elle a quelque chose d'important à leur dire, pour faire les cent pas ainsi devant elles. La fille de Septenrê reste droite, avec une allure presque robotique, les poils de son loup chatouillant ses pieds. Elle parle de s'être amusée, et cette émotion mortelle passe encore au-dessus d'Hekâ. Et elle est fière d'elles, aussi. La petite égyptienne est satisfaite. Mais il y a un mais. Il faut qu'elles vivent ? Rowena veut qu'elles vivent ? Elle qui a toujours joui de leur délicieuse immortalité ? Les oreilles d'Hekâ s'aplatissent contre sa nuque frêle, seul moyen de montrer son désaccord, comme ses yeux sont incapables de le montrer, obstrués par la mort. Pourtant, elle se tait. Au fond, elle aussi a une envie folle de connaître ces étranges capacités qu'ont les mortels - les émotions, sensations. Et leurs grands corps où roulent les muscles. Mais elle ne veut certainement pas perdre son immortalité, ou sa mort. Nyveèn et elles sont au-dessus des mortels, et Hekâ n'a pas l'intention de perdre sa place. Mais elle ne proteste pas. Elle est curieuse et a soif de connaître. Elle pose ses yeux sur Nyveèn quand elle lui parle, et ses petits naseaux se dilatent. Enterrer les faibles. Ce sera nous, les faibles, nous mourrons en même temps qu'eux ; pourrons-nous vraiment les enterrer ? Quand sera la dernière fois ? demande-t-elle, interpellée par les mots énigmatiques de Rowena.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:32

Nyvéen a ce côté spectral et pourtant volontaire qui plaît beaucoup à sa mère. Rowena lui sourit. Oui, vous vivrez. En voyant la réaction plus mitigée d'Hekâ, l'akhal rit doucement. " Quand vous mourrez pour de bon. Mais ne t'inquiètes pas. Ce sera dans très, très longtemps si vous le méritez... Et vous le mériterez. N'est-ce pas ? Vous resterez au-dessus des autres. Tout comme moi, je suis au-dessus des mortels gélifraction ou cryoclastie 653621 ; vous le serez aussi. " 3615 sos-mégalomanie bonjour. " Allez, maintenant. Dites au-revoir à votre chair morte, et venez embrasser la vie... " Rowena présente le remède qu'elle gardait par devers elle. Deux doses.
La Veuve a déjà pris le sien il y a un moment. Oh, elle a bien envisagé de ne rien en faire. L'immortalité ; enfin ! Elle la mérite. mais... pas ainsi. Cette laideur, cette fadeur, ce goût de rien. À quoi bon vivre pour l'éternité si c'est pour ramper sur terre, dépérir de corps et d'esprit. Non, pas pour elle. Alors elle est allée quérir ce fameux remède. Pour elle d'abord ; et, ensuite, après réflexion, pour ses filles. Et elle a désormais hâte qu'elles y goûtent.
Rowena leur sourit avec bienveillance tandis qu'elle leur tend à chacune leur dose de renaissance. Et par devers elle, elle songe aux sensations lorsqu'elle a ingéré le médicament. Elle n'avait que peu souffert de sa condition de morte-vivante, et pourtant le nouveau passage vers le monde des vivants n'avait pas été agréable. Cela avait été légèrement douloureux ; non pas pour déplaire à notre Veuve masochiste. Surtout là où sa chair avait été entamée par la putréfaction. Alors, elle songe à ce que les petites vont endurer. Toutes les marques sur leur corps ; toutes les fois où leur chair et leurs os ont été atteints... chaque coup vécu par le passé, indolore, sera aujourd'hui ressenti, en un instant.
Rowena retient un frisson de sadisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:45

oh ouiiiiii ça fait longtemps que j'attends d'écrire la souffrance d'hekâ qui renaît krkrkr gélifraction ou cryoclastie 530769
réponds vite lilouuuche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gélifraction ou cryoclastie Empty
gélifraction ou cryoclastie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gélifraction ou cryoclastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: