Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
La Brise

La Brise

INFOS

Caractéristiques
INFOS:
PROFILMESSAGES : 10128
INSCRIPTION : 18/03/2007

ÂGE : 29
PSEUDO : galop sauvage
REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 21:21





Hello there, bienvenue dans notre communauté, Galop Sauvage, créée en 2007. En nous rejoignant, tu vas incarner un équidé vivant sur les terres de Luanera, un pays que personne ne peut situer sur la carte du monde. Depuis 2013, les équidés qui ont traversé l’espace et le temps en ont vécu, des choses : des exodes, des guerres, des dynasties, et même des événements qui relèvent du surnaturel, de la magie. L’histoire de Galop Sauvage est même racontée ici. Que tu viennes écrire pour te détendre ou bien que tu veuilles laisser ton empreinte dans l’histoire de Galop Sauvage, tu es à ta place parmi nous.

Mais avant de commencer l’aventure, il y a quelques petites choses à savoir.


un . Tout d’abord, sache que le premier principe de Galop Sauvage (GS pour les intimes), c’est que les sujets privés sont interdits. C’est-à-dire : on ne met pas le nom du personnage à qui est destiné le rp dans le titre, et tout le monde peut venir à tout moment dans le rp. Aussi, tant que ça te plaît, tu peux aussi bien faire des rps d'une demi-ligne ou écrire une saga entière en un post !


deux . Aussi, les signatures doivent représenter le personnage, et ne doivent être que des photos et/ou des GIF. Pour ne pas déformer le forum, ne dépasse pas 550 pixels de large, et 150 pour les avatars. Ton pseudo doit être le nom de ton personnage.


trois . Tu peux avoir au maximum quatre personnages en même temps. Pour ton deuxième personnage, attends d’avoir 400 messages, pour ton troisième, 600 et pour ton 4e, 1400 (oui). Ceci n’est qu’une indication, le staff marche au cas par cas pour juger si tu es suffisamment actifve et stable dans ton activité pour avoir un nouveau personnage, eheh.

quatre . Ici, on n’aime pas du tout du tout le power-gaming, c’est-à-dire : rendre son personnage invincible, surpuissant, qui sait lire dans les pensées et qui connaît le passé et le futur des autres personnages sans qu'on lui en ait parlé. Donc fais attention à ça, c’est jamais agréable pour les partenaires de rp !


cinq . Il y a plusieurs clans sur Luanera, qui ne sont jamais fixes ni institués, dont tu peux prendre connaissance ici. Ils relèvent plus de la communauté portée par la vie plutôt que du royaume immuable. Si ton personnage n’est pas natifve d’un clan, iel est forcément solitaire au départ. C’est au fil des rencontres qu’iel aura l’opportunité de rejoindre une des communautés de Luanera. Souvent, elles proposent des titres à leurs membres, mais rien ne t’empêche d’en inventer un pour ton personnage, qu’iel soit solitaire ou non.


six . Les personnages peuvent avoir des rapports sexuels à toute période, mais ne peut en résulter une progéniture que pendant les chaleurs, qui seront affichées sur la page d’accueil. Aussi, c’est lors des naissances (affichées sur la page d’accueil) que les juments pourront mettre bas. D'ailleurs, lorsque les propos dans un rp sont explicites (sexe ou violence), merci de les mettre sous hide et d'indiquer -18 dans le titre.


sept . Il existe un système de combat sur Galop Sauvage. Chaque personnage possède un nombre de points de combat, qu’iel peut faire augmenter grâce à certaines actions. Lors d’un combat, tu lances un des dés, qui vous indiquera combien de points par attaque ton personnage fera perdre à son adversaire. Ton personnage gagne le combat s’iel a épuisé tous les points de son adversaire, ou si cellui-ci a fui. Au tout départ :
un.e poulain.iche commence avec 4 points de combat,
un.e yearling avec 7 points,
et un.e adulte avec 10 points.
Le maximum qu’un personnage puisse atteindre est 50 points. Voici les différentes issues d’un combat :
si les personnages ont - de 10 pts d’écart, lo vainqueur.e gagne 2 points, lo perdant.e, 1 point.
si les personnages ont + de 10 pts d’écart, les deux gagnent 2 pts.
si les personnages ont + de 20 pts d’écart, lo vainqueur.e gagne 1 pt, lo perdant.e, 2 pts.
Il y a deux types de dés : le dé chill (pas d’attaques ratées) et le dé spicy (possibilité d’attaques ratées). A toi de choisir celui qui te convient.
Voici comment gagner des points :
en se battant mdr
en s’entraînant (+1 à chaque entraînement, en plus des points gagnés lors du combat)
en échangeant 200 pts de RP (gagnés en rpant) contre 1 pt de combat.


huit . Une fois que ton personnage est validé, il est obligatoire de remplir sa feuille de personnage (onglet “caractéristiques” dans le profil), de le recenser ici (qu’il arrive sur Luanera ou en parte), et il est fortement conseillé (mais pas obligatoire) d’ouvrir sa biographie, son répertoire de liens et son carnet de rps.


neuf . Tu croiseras parfois Le Métamorphe sur Luanera. C’est un compte accessible à toustes qui permet de jouer un PNJ pour rendre service à un.e autre joueur.se. Pour plus d’informations, clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Administration
-
Sauter vers: