Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sirop d'avant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:45

En soit oui, mais euh sinon je sais pas ce que t'es au fond. Boa il était nature, il disait les choses comme elles venaient, il ne savait clairement pas faire autrement. Ah si, il savait fuir mais là, y'avait pas de quoi. Même s'il avait vraiment envie de déguerpir plutôt qu'affronter une réalité dure et qu'il s'était voilé au fil du temps : il n'était pas - ou plus - orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:22

Il était conscient qu'il avait raison, mais cela faisait tout de même mal de l'entendre. Il aurait aimé qu'il en soit autrement. Surement qu'il aurait été un père étrange, mais il aurait voulu essayer, d'être père. Et chaque fois, on lui avait privé de ce droit.
Hook grimace, puis hausse les épaules en regardant le sol, comme un enfant bougon subissant une punition. J'sais pas trop non plus. Et on nous a pas vraiment laissé l'occasion de le savoir. souffle -il, ne masquant pas son amertume. Il relève lentement les yeux vers lui. Mais aujourd'hui, qu'est ce que tu aimerais que je sois ? C'était assez dur, mais il s'était résigné à lui laisser le choix. Et il essayerait de se plier à ce qu'il déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:25

Bah t'es mon père ? Ma mère elle aurait voulu quoi elle ? En fait, il voulait que ça soit son père à lui, mais le fait qu'il connaisse déjà Bryséis, ça fait qu'il est déjà plus proche d'elle que lui. Même son père biologique elle avait réussi à lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 13:09

Il faillit répliquer qu'on s'en foutait un peu de ce qu'elle aurait voulu Zohra, elle était morte, ça comptait pas, ou plus. Mais il se mordit la langue avant de le faire, peut être que ce n'était pas vraiment ce que Boa aimerait entendre. Il voulait savoir ce qu'il voulait lui, est ce qu'il voulait de lui en tant que père dans sa vie ? Qu'avait bien pu lui dire Redjim à son sujet ?
Il finit par hausser les épaules en essayant de se remémorer. C'est un peu flou, il se souvient surtout avoir tué Zohra. Mais il se souvient aussi qu'elle souhaitait qu'il retrouve leur fils et qu'il s'occupe de leur fille, lors de leurs retrouvailles en mode zombie. Elle aurait voulu que je fasse partie de ta vie et toi de la mienne. Et moi, je veux être là pour toi, tu es mon fils. C'était finalement peut être pas si compliqué que ça de mettre des mots sur des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 21:52

Moi aussi je veux bien. Être ton fils hein, pas euh l'inverse. Niveau cassage de conversation supra sérieuse, on a vu pire. Mais bon, il faudra apprendre à Hooker que c'était ça, son fils.
Un mec à la limite du boulet et du brun mystérieux canon. Boa quoi hum
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 12:59

L'appaloosa esquissa un rapide sourire en coin de bouche, satisfait. Il avait la sensation de retrouvé une petite partie de lui, un morceau qu'il avait malencontreusement perdu un jour. Son fils. Cela lui faisait bizarre, il avait tellement attendu ce moment, sans savoir ce qu'il faudrait faire le moment venu. Et il ne le savait toujours pas, enfaite. Il finit par hausser les épaules, en cherchant son regard. Tu as peut être des questions, des choses que tu aimerais savoir... ? questionna t-il hasardeusement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:59

Ouais, j'aimerais savoir c'est quoi toute ma famille ici stp. Il se rapproche de papabio, pour essayer d'avoir un peu plus de contact :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:01


Hook le laisse approcher, bien que cela le mette un peu mal à l'aise, mais le sentiment de satisfaction pris assez aisément le dessus. Il hausse les sourcils et forme un " o " avec la bouche. Oulaaaaaaaaaaa. lance t-il comme ci il lui demandait une chose complexe. Ce qui était un peu le cas fallait le dire. Alors euh va falloir que tu retiennes pas mal de nom ^^' Il remange un petite olive avant d'attaquer. Ta grand mère maternelle, c'est Isildure, Reine des Sables. Même si le dernier Roi en date, c'était lui, cela resterait toujours sa mère la souveraine légitime à ses yeux. Ton grand père paternel c'était Owberine, il est mort. Ta mère c'était Zohra, la reine des Brumes. Je connais pas trop sa famille, désolé. Il était pas franchement désolé, il s'en foutait, mais bon il essayait de faire un peu bonne figure quand même. J'ai une demie soeur, Bryséis, que tu connais. Redjim, son père et euh ... ton ... père ? Ces mots lui écorchaient la bouche putain. Il se racle la gorge. Lui c'est mon oncle, c'était un frère de mon père. Tu as aussi une tante et un oncle jumeaux, Gaya et Asmund, qui sont nés d'Isildure et d'Owberine aussi. Ensuite et bien hum... Tu as des frères. Demis frères. Deux. Mais ... Je ne les connais pas non plus, je crois que j'ai un peu la poisse avec mes enfants. confie t-il avec un petit rire gêné, bien que cela ne soit pas drôle du tout et qu'il en pâtissait vraiment. Et ... Tu as une petite soeur, une vraie petite soeur. Cerseï. Mais elle semble avoir disparu elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:12

Il s'était préparé à une avalanche de noms; à croire qu'il ne s'était pas assez bien préparé. Ah ouais, ça fait beaucoup ... vous faites beaucoup d'enfants dans la famille. Lui aussi se devrait d'en faire beaucoup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:03

Hook ne savait pas si le constat du jeune mâle était quelque chose de positif ou négatif, il tente de trouver la réponse dans son regard mais ça le gène un peu de le sonder comme ça ¬¬ Du coup il se rabat sur une petite moue furtive. C'est important la famille chez nous, on y puise notre force.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:36

Moi j'ai pas trop de force, faudrait que je fasse des enfants ? Je veux bien moi, mais c'est à 2 que ça se fait hein ? Ça y'est, c'est l'heure des q-q-q-q-uestiooooons. Boa pointe les oreilles en avant, attentif à ce que peut lui dire son père là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:28

Le malaiiiiiiiseeeeee. Il en rougirait presque. Mais il se contente d'écarquiller légèrement les yeux. A quoi t'as servi Red si tu lui as même pas appris ça ? maudit-il en silence son oncle, une fois encore. Déjà faut que tu fasses des enfants si tu en as envie, tu peux puiser ta force dans la grande famille que tu as déjà. débute t-il en se raclant la gorge. Puis euh pour faire des enfants, hum, oui effectivement il faut être deux. confirme t-il simplement, espérant s'en sortir avec ça. Mais il sait bien que ça ne peut pas être le cas. Y a pas une fille que tu connais qui te plait ? Qui t'as fait ressentir des ... des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:52

Ah mais oui c'est vrai j'en avais déjà parlé avec euhh.. je l'appelle comment ? Papa ou Redjim ? Doublement étourdi le petit. Bah j'aime bien Bailey, mais les filles ça à l'air compliqué. Et puis je peux pas être sûr sûr sûr qu'elle sera amoureuse de moi même si elle me le dit. Je l'aime bien, ça me fait des trucs quand je lui parle, mais je crois pas que je l'aime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 18:37

C'est plus fort que lui, sa question lui arrache un air crispé suivi d'une grimace. Il hausse les épaules en essayant de prendre un air détaché, sans vraiment y parvenir. Euh hum, tu l'appelles comme tu veux. Son ton est peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu, mais ce n'est pas contre Boa.
Bailey ? Il avait déjà entendu ce nom quelque part sans qu'il ne se souvienne de qui il puisse s'agir. Il sourit lorsque son fils décrète de lui même que les filles, c'est compliqué. Elles n'en n'ont pas que l'air, elles le sont. appuie t-il avec un petit ricanement, se repassant ses propres histoires, toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Puis il fronce un peu les sourcils, interpellé par d'autres propos du jeune mâle. Tu as du mal à faire confiance ? C'est ce qu'il en déduisait quand il disait qu'il ne pouvait pas être certain que cette certaine Bailey l'aime vraiment même si elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 15:45

Je t'appellerai Papa mais ça va faire bizarre hein. Au moins, tout le monde est prévenu. Y'aura moins de confusion et de gêne sûrement. Bon bah alors les filles c'est vraiment compliqué. Pour une fois, il aurait aimé faire fausse route. Je sais pas, la seule personne en qui je pourrais avoir confiance, c'est toi. Il fait déjà confiance à Redjim évidemment, mais on n'est pas obligé de le mentionner tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sirop d'avant - Page 2 Empty
sirop d'avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sirop d'avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirop d'érable ou Canne à sucre ? //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: