Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 étoiles en miettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:40

/BOA
Il voulait revoir la neige. Sûrement un effet de Bailey, qui lui avait fait découvrir ces paysages de velours blanc, doux comme une caresse. A croire qu'il appréciait plus le froid que le chaud. La vie de Boa est trépidante putain.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:29


Céleste & Ceresia

Mère et fille, réunies pour une fois. Pour une fois, Ceresia ne s'était pas échappée. En même temps, elle ne pouvait plus aller bien loin après sa maudite chute dans les rochers. Un boulet tordu, elle marchait en boitant. Finies les escapades ; sa put** de mère de guérisseuse ne lui lâchait plus les sabots. La micro-famille croisa alors la route d'un jeune homme que Ceresia trouva fort mignon. Sur le coup, Céleste ne le reconnut pas tant il avait changé. Toutes deux le saluèrent simplement. "Bonjour !"

(je ferai partir céleste après)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 18:41

Ah, elle c'était la meuf de son père, et le truc qu'elle trimballait, sûrement leur enfant. La paire, wow. Il soupire, en les voyant arriver. Puis il arbore un visage juste neutre, comme d'habitude, et répond tellement simplement Bonjour. Quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:03

Céleste le détaille en silence d'abord, avant de s'exclamer. "Hé mais tu es le jeune de l'autre jour ! Le fils adoptif de Redjim, non ?" Elle mime une joie immense de le retrouver. En vrai, la mère ne le porte pas réellement dans son coeur. Ce n'est pas son enfant, et au fond, ce n'est pas celui de Redjim non plus. Alors que Ceresia, elle, elle l'est vraiment. La beige lance un sourire mitigé au jeune étalon, pendant que sa fille la regarde étrangement. Son regard glisse sur l'étalon gris. "Ça veut dire que c'est mon demi-frère ?" Au fond d'elle, elle est ravie. Ravie d'avoir une si grande famille. En plus, un frère ! Elle aurait moins aimé avoir une sœur. Au moins avec un frère, on pouvait faire des trucs un peu plus dangereux qu'avec une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 15:45

Il sent que y'a une espèce de tension dans l'air, surtout avec la mère, Céleste là. Mais la petite, c'est une petite, et elle est toute guillerette. Il mime un oui de la tête et se penche vers la gamine. Ouais, c'est ça ! Et t'as aussi une autre demi soeur, Bryséis. Moi je l'appelle Brygitte, je pourrais te la présenter un jour si tu veux. Elle est bizarre mais cool. Comme toi et moi étoiles en miettes 653621 Voilà, non seulement il s'était introduit officiellement dans la famille de la petite, mais en plus il avait nommé Bryséis, et ça, ça devait peut-être mal passer pour Céleste étoiles en miettes 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:29

En entendant le nom de Bryséis, Céleste jeta un regard noir au jeune. Si elle avait pu le fusiller, elle l'aurait fait. "Ah ! Bryséis !" Elle lança un rire moqueur. Elle s'abstint de lui dire qu'elle lui était rentrée dans le lard la première et dernière fois qu'elle l'avait vu, en l'attaquant. Surtout, elle ne voulait pas donner de mauvaises idées à sa fille : elle voulait qu'elle se les fasse elle-même. Et pis, elle voulait passer pour la maman douce étoiles en miettes 1068251398
Ceresia avait les yeux qui pétillaient. Ce demi-frère semblait lui ouvrir de nouvelles portes, de nouvelles rencontres. Elle avait envie de lui sauter dessus, de trépigner sur place, mais elle se retint. Elle avait remarqué que le comportement de sa mère avait changé ; surement qu'elle ne les aimait pas en fait. "Oh oui trop cool :hh:" murmura-t-elle du coin de la bouche pour faire en sorte que seul le gris l'entende. "Maman, t'as pas des gens à aller soigner ?" minauda-t-elle pour que sa mère se casse et les laisse pépouze.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:46

Le rire moqueur ne lui était pas destiné, alors qu'importe, elle riait un peu dans le vent, car les mots n'atteignaient pas Bryséis, Boa le savait. Alors un rire ... enfin, Brygitte n'était pas là. Oh, le devoir envers la patrie, comme c'est beau. Boa se devait d'inculquer de meilleures valeur. Même si lui n'en possédaient sûrement que peu. A sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 20:31

"Tu devrais en faire autant." maugrée la vieille au petit gris. "En grandissant, t'as appris à te concentrer sur une conversation ?" Céleste est cinglante ; chose rare. Mais être en compagnie des rejetons adoptés de Redjim ne lui donne pas une bonne allure. Tout ceci ne lui ressemble pas ; ni son langage face à Boa, ni son attitude belliqueuse face à Bryséis. "Fais de bons choix." murmure-t-elle à sa fille, en venant lui déposer un baiser sur le front. Elle jette un dernier regard noir au gris et s'en va, s'occuper de ses affaires.

Ceresia pousse un long soupir de satisfaction. "J'ai cru qu'elle ne s'en irait jamais :hh:" dit-elle pour détendre l'atmosphère. "J'suis désolée qu'elle soit si relou. Je la connaissais pas comme ça ..." Elle hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 12:57

Boa adopte un faux sourire qui remonte jusqu'aux oreilles en réponse à la vieille bique. Il la savait chiante, mais là ... c'était épuisant. Bah, on connaît jamais réellement les autres. Ni soit même d'ailleurs, pense t-il au fond de lui. Et comme Céleste l'avait si bien remarqué, Boa n'entailla pas plus la conversation étoiles en miettes 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:28

Ceresia se contente d'acquiescer d'un hochement de tête. Elle est intrigée par ce nouveau demi-frère. "Et donc tu es qui exactement ?" lance-t-elle avec des yeux fascinés.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:02

Bah en fait ma mère Zohra elle mourrait, donc Redjim m'a élevé. Ils se sont battus. Et mon père, c'est Hooker, mais je l'ai jamais rencontré. Si ça se trouve elle connaissait son père biologique à lui alors que lui, même pas hum Depuis que j'ai dit à ta mère que la mienne c'était Zohra, elle m'a un peu ... je sais pas comment dire. Au début je sentais que c'était bizarre, mais là elle m'aime pas du tout aha. Bon en soit, il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:46

"Tu crois que ta mère a fait quelque chose de mal à la mienne ? Ou inversement ? C'est quand même bizarre. Ma mère est du genre méga pacifiste, en général." Bon, du coup, ces deux là n'avaient rien de sanguin en commun. Ceresia en fut presque un peu triste, en fait. "Et tu vois encore beaucoup mon père ?"
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 22:42

Ça je sais pas, faudrait demandé à tes parents pour voir. Un petit sourire mitigé se dessine sur ses lèvres. Je me rappelle même pas la dernière fois que je l'ai vu ... C'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:11

Ah oui, quand même. Ceresia est encore plus déçue qu'il n'entretienne pas une relation plus proche avec son père. En fin de compte, elle s'aperçoit qu'elle ne peut même pas le considérer réellement comme un frère. Elle reste muette, observant la neige sur la taïga.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



étoiles en miettes Empty
étoiles en miettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étoiles en miettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Les étoiles. ]
» - Il n'y a pas que les étoiles...
» * Etoiles ..
» ( Les étoiles )
» Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: