Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kipod bassa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 21:09

Le pas de Belzé sonne avec entrain sur le dallage clair de la belle muraille. Dis donc dis donc ! Il n'a jamais vu ça. Après son long chemin, il ne savait finalement pas trop à quoi s'attendre ; où il allait bien atterrir, quel type de gens, toussa toussa... Et ben, pour l'instant, niveau paysage, il n'est pas déçu. Le jeune bai s'approche du vide, et ne peut qu'hocher la tête devant la vue de toute bôté. Il en siffle même d'admiration :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:15

Petite créature brune cherchait un moyen de monter sur cette muraille. Elle voulait voir le monde de plus haut, voir les merveilles qu'il lui cachait de là où elle se tenait. Et encore trop frêle pour gravir des montagnes, elle prenait des choses à sa portée - ou pas d'ailleurs. Elle entendit un sifflement, et leva sa petite tête vers un étalon qui était... là-haut ! « Euh bonjour Monsieur ? Dites, vous êtes monté par où ? Moi aussi je veux voir de là-haut moi aussi kipod bassa 258324 »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:34

pouliche ou yearling du coup ? =o déso pour le retard kipod bassa 203821754
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:18

de base c'était en mode pouliche mais on peut prendre en mode yearling du coup c:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:20

go for pouliche si ça te va I love you


Quelle est donc cette voix juvénile qui retentit dans l'air clair de l'après-midi ? Belzé redresse la nuque, cligne des yeux, et se penche au-dessus du parapet. Ooooh mais quelle adorable petite chose :hh: " Hellooo, petite demoiselle ! Et bien dis-moi, c'est pas de chance d'être en bas ! " Bel prend la requête de la petite très au sérieux, et prend la peine de regarder à gauche, d'où il vient, et à droite. La muraille semble s'étendre à perte de vue, sans changement notable. Il se penche de nouveau, sourire gentiment espiègle. " Il faudrait pouvoir t'envoler jusqu'ici, petite demoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:55

La petite créature brune conservait son visage levé pour garder l'étalon dans son champ de vision, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse. Il devait être sacrément fort pour être monté sur la muraille. Il avait peut-être des pouvoirs magiques ? « Mais noooooon... comment vous êtes monté, vous ? » s'enquit-elle. Parce que peut-être qu'il ne lui disait pas tout ? hum « Vous avez des supers pouvoirs pour être là-haut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:23

sorry d'être lente kipod bassa 203821754

Il rit, et la gratifie d'un clin d’œil. " Ah ça, si j'avais des supers pouvoirs le monde serait bien différent ! Non, petite demoiselle, j'ai juste 4 pieds ; juste ce qu'il faut pour monter des escaliers :hh: Je t'ai fais marcher, petite puce, il y a un accès pas très loin kipod bassa 425826 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:11

tqt ♥

Elle marchait le long de cette muraille, la petite, ayant de plus en plus mal à l'encolure à force de maintenir la position pour ne pas le perdre de vue. Enfin, son sabot buta contre une marche. Observant le système, elle s'y attela rapidement, montant tant bien que mal les marches, ce qui n'était franchement pas naturel pour elle. :face: « Z'arriveeeeee kipod bassa 2050479558 »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:04

Ah, trop mignonne kipod bassa 653621 kipod bassa 4210004060 Belzé ne se mouillerait pas pour aller l'aider, mais il l'encourage chaleureusement. " Alleeez petite puce ! Tu y es presque ! kipod bassa 425826 Quelle grâce, quels efforts ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:09

Il avait l'air gentil ce monsieur ! Même si de l'extérieur il passerait presque pour un pédo :hh:
« Voilà, j'suis là ! » elle s'orienta vers le paysage, sa bouche formant un petit "o" d'admiration. « C'est beaaau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:28

Il a passé son BAFA c'est tout It's ok " Bravo kipod bassa 425826 Et ben dis donc, tu as un sacré cardio ! :hh: " la félicite-t-il en lorgnant sur la longue volée de marches qu'elle s'est enfilée. Il reporte son regard dans la même direction qu'elle. " Ehh oui kipod bassa 653621 Mais ça l'est un peu moins depuis que tu es montée hum " la taquine-t-il avec ce mystère de grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:58

La poulichette l'observa avec intrigue. « C'est quoi un cardio ? » s'enquit-elle calmement, se penchant un peu sur la muraille. C'était haut ! Un petit sourire sur les lèvres, elle appréciait beaucoup ce qu'elle voyait, à vrai dire. « Hé... kipod bassa 258324 » miaula-t-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:49

" C'est ton cœur qu'est solide comme le tronc d'un vieux chêne ! kipod bassa 561150 " Il se penche à ses côtés. " Attention à pas tomber miss, ça me ferait des ennuis on pourrait corire que je t'ai poussée :hh: " Bel la poussotte gentiment du nez - pas vers le vide pour la faire tomber soyons bien d'accord ¬¬ " C'est moins beau, car tu éblouies la scène... kipod bassa 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:22

je te propose qu'on finisse assez vite parce que les topics où elles est pouliche sont assez loin xD

La petite Enja explose de rire en voyant le jeu de Belzé. Il était vraiment marrant et surtout sympa comme monsieur, bien qu'un peu bizarre. « Oui ma maman serait pas contente du tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:12

yes ! on peut arrêter maintenant et s'en refaire un à l'occasion si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kipod bassa Empty
kipod bassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kipod bassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: