Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Si c'était à refaire, je le referais.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:52

La noiraude traçait un tout nouveau chemin dans le désert. Un chemin qui, d'ici quelques heures, serait balayé par le vent et le sable. Mais elle ne s'en souciait pas. Son regard était rivé sur un vide permanent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:26


À son zénith, le soleil est chasseur de tout ceux qui s'aventurent sur ces terres immaculées. La chaleur, réelle adversaire, donne un coup dur à Runaway. La jument fine n'a pas peur et poursuit sa route. Elle ne reculera pas, même si la sphère de feu veut un combat, elle l'acceptera. Ses yeux, tourmentés, croisent la silhouette d'une jument à la robe de jais, pareil à elle. Elle ne la lâche pas du regard et décide d'en faire sa cible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:29

Mais Spectra aurait été dans l'incapacité de se battre. Elle n'avait pas vu de guérisseuse depuis son combat contre un autre sbire, il lui était donc impossible de pouvoir répondre à une attaque quelconque. Au lieu de ça, elle traînait sa carcasse d'une terre à l'autre dans l'espoir d'en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 23:28


Elle s'avance, les yeux exorbitants par la frénésie de sa prochaine victime. Sa proie ciblée, elle la rejoint, un sourire en coin. Elle n'essaie de rien dissimuler. La sbire décide de s'amuser. Sa robe écumant, l'excitation qui l'enserre. Runaway reste silencieuse tout en marchant. Ses flancs frôlent les siens, un rire sadique s'en découle tandis qu'elle se glisse devant pour lui bloquer la route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 6:39

Et au lieu de lui donner une quelconque importance, Spectra se contenta de l'ignorer royalement. Parce qu'elle pensait vraiment faire partie de ceux qui pourraient lui importer, n'était-ce qu'un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:37

Runaway lui bloque la route pour qu'elle cesse de marcher. Elle s'en fiche de l'ignorance de la jument, cela la rend même plus intéressante. Un sourire mesquin sur ses lèvres disparaît pour qu'elle puisse fendre dans la chair de la jument. Elle a besoin de s'amuser alors cette jument sera son jouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:42

Cela n'amusait guère Spectra. Cette dernière n'était pas en état de se battre, ce qui signifiait qu'un combat était tout à fait impossible. Cela se voyait suffisamment pour qu'elle n'ait pas besoin de le dire. Par ailleurs, l'aurait-elle dit ? Certainement pas. Au lieu de ça, elle attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Si c'était à refaire, je le referais. Empty
• Si c'était à refaire, je le referais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Si c'était à refaire, je le referais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: