Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • Sang de démon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 11:55

La boue lui arrivait aux genoux mais son allure ne faiblissait pas. Spectra avait envisagé la possibilité de mourir mais elle n'y avait pas réussi. Que faire à présent ? Elle vivait dans un cauchemar qui ne finissait jamais. Qui se poursuivait au fil de ses battements de paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:38

le sbire rôdait dans les environs. trop princier pour s'aventurer dans la substance visqueuse, il progressait en se déplaçant sur les souches d'arbres. elles étaient larges et lui agile, il n'avait donc aucune difficulté à avancer par delà la boue. si l'individu de jais n'avait pas bougé, il ne l'aurait pas remarqué. trop occupé à enchaîner les sauts, il n'aurait même pas capté la masse qui se fondait totalement dans le décor. le décor = la boue. il s'arrête. son visage inexpressif se penche sur le côté et il tend l'encolure assez pour pouvoir croiser le regard de la jument. il ne sait pas vraiment quoi dire, un peu confus de se trouver en si bonne posture vis à vis d'elle. il balbutie, je p-peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 6:16

Comme d'ordinaire, son toupet cachait ses grands yeux sombres. Sans doute pour éviter qu'on ne voit le néant par-delà son âme torturée. Spectra n'eut pas à tourner la tête en direction de l'individu qui venait tout juste de lui adresser la parole. Elle savait où il se situait : juste en face d'elle. Elle le sentait au bruit qu'avaient fait ses sabots et à la direction dans laquelle sa voix avait résonné.

- Non, lui répondit le spectre d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:18

rhapsodie garde le silence face à la rétorque de la jument. peut-être souhaite t-elle simplement quitter ce monde, et peut-être tombe t-il juste au mauvais endroit au mauvais moment ? ou sûrement pense t-elle qu'il veut l'aider à se tuer ? mais ce ne sont pas des sables mouvants, ça risque de mettre un certain temps..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:32

Il lui aurait donné envie de rire si elle avait été une personne saine d'esprit. Peut-être même aurait-elle alors ri dans ce cas précis. Mais au lieu de ça, son regard resta vide d'émotion, et elle ne fit rien pour dégager son toupet de devant ses yeux morts. Elle préférait ne pas voir ceux qu'elle croisait.

- Je ne compte pas me tuer, lui répondit-elle.

Sa voix était rauque. Elle n'avait pas beaucoup servi pendant ces derniers mois, il fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:38

l'étalon continue de la regarder, un peu soucieux. rhapsodie est parfois un peu trop sensible, parfois un peu trop cruel.. c'est un peu quitte ou double avec lui. un cœur tendre ou un cœur de pierre. et depuis son arrivée récente sur les terres, il se sent un peu nostalgique. tu comptes faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:03

Que comptait-elle faire ? C'était une bonne question. Une question face à laquelle seules des hypothèses pouvaient être émises. A vrai dire, elle n'en savait rien. Mais il allait falloir qu'elle trouve une réponse à donner, de crainte de paraître indécise. Ou pas.

- Je mourrai en ayant un enfant, lui répondit Spectra.

Mais survivrait-elle jusque là ? Très certainement. Elle ferait en sorte de s'accrocher un minimum à la vie avant ce qui se produirait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:16

il se racle la gorge. je ne crois pas que tu trouveras de petite graine ici. tu devrais peut-être fouiller ailleurs. il se demande si vraiment, elle est ici, dans cette posture, pour chercher à avoir un enfant ? si c'est le cas, elle doit être remarquablement stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:23

- Ai-je dit que je le souhaitais maintenant ? Lui répondit-elle.

Sa voix claqua comme un fouet dans l'air, comme pour lui rappeler qui elle était. Que son statut de spectre, s'il était avéré, n'était rien de plus que celui d'une jument qui avait tué. Elle était capable de pire, de bien pire même. Cependant, si sa voix était devenue glaciale, sa posture était restée inchangée.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:28

ai-je dit que tu le souhaitais maintenant? répond l'étalon en la toisant indifféremment. pas besoin de s'énerver. surtout sans raison. c'est agaçant d'être aimable finalement. demain il tentera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:36

Elle ne s'était pas énervée. Pas pour le moment. Si elle était aussi froide envers lui, c'était avant tout de façon à le garder à l'écart. Spectra avait besoin de son environnement mort, elle en venait à haïr les vivants. Pour une bonne raison ou non. Ou peut-être leur était-elle indifférente.

- Non, cependant je n'accepte aucun conseil, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:42


il s'assoit. je ne t'en donnerai plus. mais reste sur la souche d'arbre la plus proche d'elle. il continue de l'observer fixement, légèrement agaçant. mais alors donne-moi le droit de te regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:49

- Le regard ne signifie rien, alors je te le permets, lui dit-elle.

Spectra n'aimait pas la symbolique qu'on donnait aux choses. Elle exécrait l'utile et se référait à l'agréable, ou en tout cas à tout ce qui pouvait lui être agréable dans des circonstances aussi particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:58

il acquiesce. tu as raison. le regard a quelque chose de traître. dit-il en détachant soudainement les yeux de la jument et en le posant sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:02

- Le mien est vide, lui répondit-elle.

Dans ses yeux sombres, on ne voyait rien d'autre que les ténèbres. Et elle les cachait malgré tout. Justement parce qu'il n'y avait en eux aucun éclat. Elle savait pertinemment qu'ils ne servaient à rien, depuis qu'ils ne pouvaient être plongés dans ceux de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Sang de démon. Empty
• Sang de démon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sang de démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▴ sang pour sang
» Sang pour Sang : D
» sang pour sang
» sang pour sang
» sang pour sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: