Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hace frìo - G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:15

Il faisait froid ce soir-là, et le jeune étalon palomino avait pénétré au sein de ces terres où régnait une ambiance bien curieuse. En effet, un épais brouillard avait envahit les marais, aussi bien qu'on y voyait rien, du sol à la cime des arbres. Tout était dans un nuage trouble, qui vous perdait physiquement et moralement.
Ghanan se demandait si ces nouvelles odeurs, cette nouvelle ambiance, avait réellement une origine, ou si c'était son esprit, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:55

Red n'en croit pas ses yeux Hace frìo - G 669775 Lui voit plutôt bien ici ; certes une belle nappe de brume s'est levée ce matin, mais pas de quoi noyer toute visibilité. Et ce qu'il voit... lui fait d'abord éclater le cœur ! Papa ! Oroszlàn ! Il l'a attendu, il l'a attendu trop longtemps... Déjà il sent les larmes le submerger ; Red s'élance après ce qu'il lui paraît une éternité passée figé sur place, vers le palomino cendré. Bien vite alors reconnaît-il son jeune frère, Ghanan. Son émotion subit une torsion ; sa fausse joie est balayée par une déception déprimante, et il ressent une bonne honte de penser ça en voyant ce frère qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Red tousse pour cracher la boule dans sa gorge et tente au mieux de ravaler ses larmes. " Hé, Ghanan ! " l'appelle-t-il, trop proche pour se cacher, dès qu'il sent que sa voix ne tremblera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 14:41

L'esprit totalement ailleurs, Ghanan ne voit pas le trouble chez son grand frère, et l'accueille avec un fin sourire, courtois, tout de même heureux de le savoir en vie, et en bonne santé.

- Salut Red ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:16

Ghanan ne déborde pas de joie, mais il a l'air plutôt en forme. L'humeur de Red se stabilise et son sourire s'élargit. Vraiment, cela lui fait plaisir de revoir son petit frère. " Ça va et toi ? Tu étais passé où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 16:35

Ghanan sentit une de ses barrières s'ouvrir, il savait l'isabelle franc avec lui, et être quelqu'un de confiance. Ça faisait du bien un peu, de lâcher. Son sourire s'accentua, et il se mit face à lui pour mieux parler.

- On fait aller. J'avais besoin de m'éloigner un peu, pour mieux revenir. Quoi de neuf de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:23

" Pas mal de trucs... ça a beaucoup bougé, ici. Je ne saurais même pas par quoi commencer pour te raconter... Mais dis-moi, j'ai vu ta mère aussi. Est-ce que... Vous savez où est Papa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:55

Il hoche la tête, effectivement beaucoup de choses s'étaient passées et, même s'il était au courant de - presque - tout, il se sentait encore bien dépassé par tout ça. Un léger soupir s'échappe de ses naseaux, tandis qu'il se met à sourire en pensant à sa mère.

- Oui, je l'ai vue hier. Rayonnante, c'est bizarre. Elle a passé quelques jours avec lui, mais elle m'a dit qu'il n'était plus celui qu'elle avait connu, et qu'elle avait préféré revenir ici, plutôt que de errer au hasard. Elle ne m'en a pas dit plus, désolé...

Son esprit toujours envahit par tout ce qui se passait sur GS, il prit un air bien plus sérieux pour reprendre la parole.

- Tu as rencontré des nouveaux arrivants bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:45

Désolé, Red l'est également en entendant ça. Hace frìo - G 157807 Oroszlàn avait promis de revenir... Combien de temps déjà depuis son départ ? Combien d'années ? Des fois, Red était stupéfait d'avoir tenu aussi longtemps sans lui. " Je vois... merci des infos. " Des nouveaux arrivants ? Ghanan n'est pas le premier en lui en parler. " Non, mais j'en entends effectivement parler. Je fais plutôt profil bas en ce moment ", dit-il en levant son antérieur défoncé pour lui montrer. " Tu en as vus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:21

Visiblement, Redjim avait lui aussi essuyé quelques coups... Le palomino en est désolé, et hoche la tête pour le lui montrer. Il reprend la parole, sur un ton qui traduit sans aucun doute son agacement, et son envie de revanche.

- Oui, deux. Alcantaraz, un espagnol gris, et un autre plus foncé, je connais pas son nom. Faut s'en méfier, vraiment, ils sont venus pour nous mettre dehors.

Ses paroles sont peut-être un peu dures, mais il veut convaincre l'isabelle de se battre pour GS, aux côtés de ceux qui veulent défendre leurs droits.

- Nous aurons besoin du plus grand nombre pour pouvoir rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:17

La nouvelle est plus inquiétante qu'il ne pensait au premier abord. Des envahisseurs violents... ? Aussitôt, ses pensées vont à Ceresia et Céleste, puis à Bryséis, et au peu de famille qu'il lui reste encore. Red soutient le regard de Ghanan un instant, comprenant bien ce qu'il entend. Puis il baisse les yeux, essuyant un soupire. " Je ne peux plus me battre. " Et merde. Il repousse cette pensée depuis trop longtemps ; mais voilà. Il ne peut plus défendre les siens. Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:00

Ghanan fronce les yeux, comment ça il ne peut plus se battre ?

- Tu n'es pas seul, nous sommes tous là pour défendre GS.

Oui, jamais il n'y aura de combat solitaire, le palomino y veillera. Il surveillera le moindre centimètre carré des terres de GS, pour apporter son soutien aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:10

" Sans doute... " lâche-t-il tandis que son regard peu optimiste se perd derrière Ghanan. Il doute que Hooker ou Isildure se joignent aux festivités avec cohésion et harmonie. red essuie un nouveau soupir - ce type met sérieusement l'ambiance Hace frìo - G 3744804541 " Et sinon, tu as deux nouvelles nièces ¬¬ Et j'ai un fils adoptif aussi. Bryséis, Ceresia, et Boa. Si tu les vois... veille sur eux ; ) "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:17

Il lui offre un sourire, et pousse affectueusement ses naseaux avec les siens, sentant que l'isabelle a besoin de réconfort.

- Comptes sur moi.

Mais il y a plus important, plus urgent, et il le sait. Ghanan laisse aussi son regard se perdre ; il a confiance en Redjim, et sait qu'il fera partie de 'l'armée' qui défendra GS.

- J'ai plus ou moins sondé quelques chevaux, et plusieurs sont de notre côté. Hawk, Bailey, Winterfell, Léïne, Hooker, et bien d'autres j'en suis sûr.

Volontairement, il l'avait cité en dernier, car s'allier avec lui allait sans doute être difficile ; mais ils n'avaient plus le temps d'être difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:00

Bailey, bien sûr ; Red hoche la tête. Winterfell ; il pince les naseaux. Le lâche les avait abandonnés en plein combat la dernière fois. Mais c'est une autre histoire cette fois peut-être... " Hawk et Hooker ? " s'étonne-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 14:10

Ghanan hoche la tête, avec un petit rictus sur les lèvres. Il comprend l'étonnement de l'isabelle, mais les temps changent, les mentalités évoluent, et il faut parfois s'associer dans la tourmente.

- Oui, Hawk et Hooker. Après tout, ils tiennent à rester sur GS, libres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hace frìo - G Empty
Hace frìo - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hace frìo - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Hace calor en la casa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: