Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dahomey collapse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:01

Belzé hésite à trouver ce lieu enchanteur ou dérangeant. Tous ces trucs étranges qui pendent de partout, dans une lumière tamisée un peu vaudou... y'a que lui, ou... ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 18:56

( Coucouw twah! dahomey collapse 561150 )


Elle marche d'un pas rapide et silencieux dans cet étrange jardin. Elle observe parfois les loupiotes qui s'agitent sous le contact du vent. Peuvent-elles s'en détacher et tomber ? Si c'est le cas, les flammes auraient bien vite fait d'avaler ce curieux endroit. Ce ne serait sans doute pas une grosse perte, mais ça ferait de sacré dégâts. Peu importe. Syliah chasse ces pensées de son esprit et jette un rapide regard à la forme équine qui se dessine devant elle. Super, manquait plus que ça ; encore un pitre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:26

hello :roule:

Non, décidément, Bel n'est pas à son aise dans cte place. Avec une moue contrariée, il tourne les talons avec l'intention de laisser place nette. Il doit interrompre son départ quand il se trouve aussitôt face à quelqu'un. " Olah ! " lâche-t-il de surprise. En voilà une qui sait se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:10

La noiraude s'est arrêté non loin de l'inconnu. Un ou deux mètres les séparent, tout au plus. Le regard dépareillé de la jument glisse rapidement et avec discrétion sur le corps du mâle, avant de se plonger dans le sien. Elle hésite un instant entre le fait de tourner les talons ou bien de le snober simplement sans bouger d'un poil. L'option numéro deux semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:20

L'autre ne réagit pas du tout. Eeeet ben 1 Il n'y a que des mous des neurones ici ou bien ? Lui il aime la fête, il aime l'action, le rire... dahomey collapse 653621 Mais bon. Profiter de quelques compagnies calmes avant de rentrer dans une vie de débauche, ça peut être appréciable. Une expression adoucie et chaleureuse prend place sur son visage juvénile. " Milles excuses pour mon manque de subtilité, mademoiselle ; je ne vais pas vous faire le coup de la beauté à couper le souffle, disons plutôt que ça fait un bail que je n'ai pas fait checker mon audition... Ou peut-être est-ce votre pas de velours qui m'a dupé " confesse-t-il en appuyant sa dernière affirmation par un haussement de sourcil presque complice.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 23:49

Un bisounours. Bon sang, elle était encore tombé sur un être ayant abusé sur le miel et les marshmallow. Non pas qu'il soit gras, mais plutôt trop sucré. Drôle d'allusion ? Pas du tout. Un sourire se dessine cependant sur ses lèvres lorsqu'il lui souffle qu'il ne va pas lui faire le coup de la beauté à couper le souffle. Parce qu'il y avait réellement des mâles qui s'abaissaient à ce genre d'approches ? Elle étouffa un petit rire. Elle ne comprenait pas toujours ses semblables mais avec le temps elle avait fini par se faire une raison. Parfois il ne fallait pas chercher à comprendre. En fait, il jouait au clown. Une lueur joueuse éclaire alors rapidement le regard de la noiraude avant qu'elle ne réplique enfin ; « Pourtant, avec de si grandes oreilles... » Oups. Elle était facile, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:38

" C'est pas la taille qui compte dahomey collapse 653621 " C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 22:35

Un petit rire lui échappe. Il ne manque pas de répartie, celui-là. « Il paraît. », finit-elle par répondre, après quelques minutes de silence. Ses prunelles viennent finalement se poser dans celles de l'étalon à la robe brune. « Quoiqu'il en soit, la prochaine fois, je penserai à faire plus de bruit pour ne pas te surprendre. » Une lueur joueuse danse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:22

Il hoche la tête avec malice. " Ça serait bien aimable à toi. Quoique j'aime beaucoup les surprises ; surtout si c'en est une bonne comme aujourd'hui. dahomey collapse 561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:41

« Ravie de constater que ma présence n'est pas une mauvaise chose à tes yeux. » Elle glousse devant son air mi malicieux mi charmeur. Ca le rend étonnement mignon, cet air fripon. « Et en fait... Je m'appelle Syliah. », souffle-t-elle finalement, puisqu'elle ne s'était toujours pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:09

Pourquoi la serait-elle ? se demande-t-il avec malice. Une demoiselle dans ce genre, c'est du tout bon. Un peu de répartie, un peu de piquant, et un physique agréable... " Oh :hh: S'il y a quoi ? hum S'il y a besoin de t'appeler ? dahomey collapse 561150 " blague-t-il. " Peut-être en aurai-je besoin, effectivement. Moi, c'est Belzé. "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:21

( J'ai rigolé toute seule comme une conne.. dahomey collapse 199962 )


« Je remarque que Monsieur Belzé a suivit l'école du cirque. » réplique-t-elle avec un air narquois. Elle l'observe en silence quelques instants avant de reprendre ; « Tu vis ici depuis longtemps ? » C'est qu'elle commence à être à l'aise avec les discussions presque amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:06

" Quelle autre école serait plus utile ?dahomey collapse 653621 " Rire de tout, le meilleur moyen d'apprécier au mieux la vie. " Pas du tout ; je découvre ces terres. Je suis d'ailleurs plutôt mitigé ; certaines n'ont rien d'accueillant. Heureusement, la compagnie n'est pas trop mauvaise Wink Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:18

Elle se contente de sourire et d'acquiescer silencieusement aux paroles de Belzé. Mieux vaut rire que pleurer, ça c'est certain. « Je suis arrivée y'a quelques jours seulement. » Et elle se demande toujours ce qu'elle fout là. Enfin, c'est toujours mieux que le lieu dans lequel elle a grandit, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:54

" Oh, cela fait de nous des compagnons de nouvel-arrivage :hh: Si tu acceptes d'être ma compagne, bien sûr dahomey collapse 653621 " joue-t-il sur les mots. " Malheureusement, il semblerait que nous ayons été suivis de peu par une fournée d'individus pas très bien intentionnés hum "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dahomey collapse Empty
dahomey collapse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dahomey collapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collapse
» your head will collapse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: