Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 post noir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 0:48

Rare jour exempt de pluie. La Veuve noire lève un regard las vers les frondaisons. Ce n'est pas le ciel clément qui mérite son attention ; juste un écureuil noir qui passe.
Noir.
Rowena espère croiser un ou une des parias.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 15:54

Spoiler:

Il était là ouais. Genre comme si les désirs de la noire étaient des ordres. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:25

Rien qu'un sbire post noir 561150 La Veuve tourne lentement son encolure longiligne vers une silhouette. Elle surveille, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:48

La grande tige l'observait. Elle voulait quoi, elle ? Aaren renâcla simplement, continuant son chemin. Mais elle était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:16

Elle hausse un sourcil, inquisitrice. Oh, voudrait-il qu'elle esquisse un pas de côté afin de lui libérer le passage ? Haha. La Veuve est titillée, trouvant que ce jeune mâle-là ressemble un peu trop à l'un de ses fils. Comment déjà ? Ah oui, Redjim. Pas une énorme réussite, celui-là, mais une belle carrure. " Bonjour, jeune mâle. Pressé d'aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 16:52

Bonjour jeune mâle ? Elle avait pas trouvé plus lourd comme salutation la vieille branche ? « Salut, j'vois pas en quoi ça t'regarde mamie. » Ouais bon, on va dire qu'elle était plus bien conservée mais Aaren s'en foutait. Et merde quoi elle l'avait appelé jeune mâle ça craignait de ouf non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:53

Un rictus moqueur s'invite ses ses traits aquilins. " Oh, pas de quoi se rebiffer, petite terreur. Je ne vais pas te croquer. Tu ressembles à l'un de mes fils " ajoute-t-elle, le regard neutre et droit. Il lui ressemble même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:10

Elle était drôle, la vieille. Là, Aaren avait vraiment l'impression de parler avec une mamie. Bientôt elle allait lui raconter ses souvenirs de jeunesse et sa rencontre avec son papy édenté ? :face: Nan il partait loin, recentre toi Aaren parce qu'un rictus apparaît déjà sur tes lèvres. « Ton fils s'appelle Oroszlàn ? » claqua-t-il d'un ton cynique, puisque c'était avec lui qu'on le comparait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:08

Elle hausse un sourcil intrigué. " Du tout. Il est le père du fils en question. " Bien sûr. Un fils du Lion. Elle glousse vaguement. " Tu ressembles beaucoup moins à ton père qu'à ton demi-frère ", devine-t-elle. Ce bon à rien de Redjim devait faire profil bas, et Oroszlàn restait le plus populaire, sans doute. " Puis-je m'enquérir de l'identité de ta mère ? " demande-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:14

Donc c'était la mère de Redjim. Du moins c'était ce qu'il supposa sur le coup. Même si ils ne se ressemblaient pas du tout. Étonnant. Mais pourquoi pas. « On m'le dit souvent. A croire que ça aurait du être lui mon vrai jumeau. » C'était déjà bien assez d'informations non ? Comme la vieille bique elle semblait avoir son nez dans pas mal d'affaires, à son air espiègle. « Hérézy. Mais t'es qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 15:25

Oh, Oroszlàn a donc eu des jumeaux avec une telle femelle. Soit. Hérézy était pour Rowena un nom fade, une personnalité sans importance, le menu fretin de GS. Elle aurait imaginé meilleure parti pour lui. Peu importe. " Je m'appelle Rowena " répond-elle avec un sourire charmant. " Mère de Redjim, donc, et de feu Owberine, entre autres. " Il est trop tôt pour mentionner ses 2 créations les plus récentes. " Ainsi que la veuve de Sweeney. " Elle hausse un sourcil signifiant, est-ce assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:03

Il avait appris, au fil du temps, à reconnaître les vipères quand il en croisait. Il ne s'agissait que de prénoms qu'il ne connaissait pas ou vaguement. Il était parti trop tôt de GS pour connaître toutes ces personnes qui pourtant pour la plupart avaient marqué l'histoire. « J'connais Red. » fit-il simplement. Puis il se redressa légèrement, constatant qu'elle se présentait comme si elle avait des titres de royautés. « Tu t'présentes toujours comme ça ? » interrogea-t-il dans un rictus narquois. Puis pour finir... « Aaren. » qu'il lâcha sans artifices. Parce qu'il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:12

j'arrête de jouer Rowy ; est-ce qu'on continue avec un autre perso ? I love you genre Red, ou même un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

post noir Empty
post noir Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 23:10

ouais carrément ! à toi de voir tout me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

post noir Empty
post noir Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:28

Bon Rowena OUT par magie post noir 3744804541

Red clopine sous les grands arbres, très songeur hum Il est d'un coup tiré de ses pensées en découvrant Aaren, seul. " Aaren ! =O " le salue-t-il avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



post noir Empty
post noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'noir tue l'noir
» Post tenebras lux.
» Post
» GRUMPY POST
» GRUMPY POST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: