Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dauntless.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:41

Alcantaraz cherchait un de ses supérieurs dans ce territoire qu'ils avaient fait leurs. Il ne savait pas si il allait tomber sur eux, ainsi, il se mit à les chercher en silence, discret comme une ombre et attentif aux moindres bruits de la pinède. Il s'arrêta en sentant une odeur qu'il pensait reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:08

(Allerrrrrrrrrrr plus on est fou plus on rit !)

S O S H A N

L'étalon se mouvait entre les immenses arbres, sur lesquels ses yeux couraient le long de leurs troncs massifs dont les sommets peinaient à se distinguer. Cela n'empêchait pas cependant pas les fines gouttes de pluie de venir terminer leur course sur son visage. Il n'avait eut de cesse de pleuvoir depuis qu'il arpentait la forêt. Une odeur vint chatouiller ses naseaux et le détourna de ses songes. Lentement, Soshan tourne la tête et son regard se heurte à la silhouette d'un étalon gris qui lui rappelle quelque chose. Quel est son nom déjà ? Al ... Al quelque chose. Al ça suffira pour le moment. Il l'interpelle d'un hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:24

Pour l'ordre, je propose : Alcantaraz - Soshan - Vinushka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:22

Avec la pluie, Vinushka avait du mal à déceler les odeurs de ses congénères à une certaine distance. Elle était trempée jusqu'aux os, le poil collant contre son corps chaud. Un halo de brouillard l'encerclait alors qu'elle marchait pour se mettre à l'abri. Mais où ? Il n'y avait que des arbres à perte de vue, des arbres qui laissaient par leurs feuillages s'écouler la pluie. Quelle idée débile que de prendre cette terre pour leur royaume ... Elle maugrée pour elle-même quand elle aperçut une silhouette non loin d'elle. Un gris. Puis, un hennissement familier retentit dans la forêt. Ses oreilles se dressèrent, ses yeux transpercèrent les alentours. Vinushka ne bougeait plus, elle attendait que les deux étalons se retrouvent de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 10:50

Il l'entendit aussi clairement qu'un avertissement. Il leva la tête, coucha ses oreilles et aperçu un de ses supérieurs à quelques pas de lui. Il s'avance alors au pas, peu pressé de le rejoindre. Il s'arrête devant lui et lui adresse un signe de tête respectueux. "Soshan." Il le regarde, une lueur soulagé dans les yeux. Il ne voulait pas voir les autres, à part peut-être Vinushka. Il tourne la tête sans sentir une autre odeur. Ainsi, il plonge ses prunelles noires dans celles de l'étalon en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:46

Sosh le laisse approcher, ses yeux dansant sur la silhouette du gris. Son encolure est droite, son port de tête haut et fier. Il avait cet air naturellement hautain d'afficher sur son visage, mais cela ne l'empêchait pas d'être quelqu'un d'accessible au dialogue. Il lit le soulagement dans ses yeux, ce qui lui fait arquer une arcade sourcilière, curieux. Al. se contente t-il de répondre. Le rubicano quitte l'ibérique du regard pour scruter les alentours. Il se sent observé mais ne parvient pas à apercevoir quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Méfiant, et à contre coeur, il reporte ses yeux noisettes sur l'étalon face à lui. Tu es ici depuis longtemps ? Tu as pu apprendre des informations utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:01

Elle sourit en les voyant se retrouver. Il est l'heure de rentrer en scène cette fois-ci. Vinushka sort de la pénombre et rejoint innocemment les deux mâles. Ses deux prunelles les observent silencieusement et sa voix lance ces douces paroles. "Bonsoir messieurs." Pas l'ombre d'une crise, le moral est au beau fixe de ce fait. Elle a entendu les questions de son frère ; inutile donc de relancer, mieux vaut attendre les réponses du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:09

"Soshan." Il le regarde, et il le sent aussi méfiant que lui, quand soudain, il tourne la tête à l'approche de la sœur du mâle. Il avait bien sentit une présence alors ! Il lance un joyeux hennissement de bienvenue. "Salut Vinushka !" Il se reconcentre ensuite sur Soshan. "Depuis une semaine je dirais. Et bien ces terres sont un petit paradis pour nous ! Une guerre a éclaté récemment et il n'y a plus de dominants. Je pense que si on les manie bien, on peut récupérer des anarchistes ou des royalistes. C'est à voir. Sinon, j'essaie de gagner leur confiance pour leur enfoncer un couteau dans le dos.", dit-il fièrement. Sauf pour Bowie, c'est pas la même chose avec elle, mais il se garde bien de le mentionner. "J'ai déjà récupérer une terre, les bois de Nuwa je crois, et je continue sur ma lancée.", dit-il alors, très confiant. "Et vous deux, ça se passe comment ?", demande-t-il, soudain curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:16

Avant que Vinushka n'ouvre la bouche il tourne la tête dans sa direction et l'observe approcher. Il se tend, comme toujours en sa présence, mais son visage détendu le détend à son tour. Le ton jovial d'Alcantaraz envers sa soeur lui fait reporter son attention sur lui. Il le fixe, le balaye du regard de bas en haut, haut en bas. Il se pince les lèvres et réprime un grondement sourd. Il ne prend même pas la peine de répondre à la jument, et opte plutôt pour effleurer ses naseaux des siens en guise de salutations. Il montre aussi comme ça que eh oh détente avec sa frangine, pas touche Dauntless. 3075462454
Il redresse l'encolure en écoutant attentivement ses informations. Oui, bien joué pour le nouveau territoire, tu t'en es bien sorti. Mais l'étalon que tu as vaincu ne s'est pas trop mal débrouillé, il m'intrigue, il m'intéresse. souffle t-il en glissant son regard sur Vinu'. Délibérément, il ne répond pas tout de suite à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:44

Vinushka écoute les deux compères et elle prend note des exploits du gris. "Bien joué pour le territoire ! Qui as-tu défié ?" Histoire de se tenir informée ... "De mon côté, pour l'instant, trop rien ... Quelques visions m'ont fait perdre le contrôle de moi-même. Et sans vision, je me suis même surprise à attaquer l'un d'entre eux." Elle étouffa un petit rire parce qu'elle trouvait ça vraiment surprenant. "Mais en même temps, cet étalon m'a réellement sorti de mes gonds. D'ailleurs sachez qu'il n'a pas cherché à continuer le combat avec moi. Il s'est enfui comme un lâche. Il était très grand, très fin et il avait la silhouette d'un akhal." les informa-t-elle, fièrement. On ne sait jamais que l'un de ses frères ou même un de leurs sbires ne croisent la route de cet étalon et qu'ils puissent le tabasser jusqu'à la mort. Dauntless. 3744804541 "Vous savez si Mukesh & Shree ont avancé de leur côté ? Je ne les ai pas vus depuis un moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:49

"J'ai combattu un étalon noir mais je ne connais pas son nom", dit-il en haussant les épaules. "Une mauviette qui n'a pas su se défendre." Il regarde Soshan puis Vinushka. "Bien joué !", dit-il avec un sourire amusé. "Mukesh ? Je l'ai vu deux fois. Il m'a sauver la mise dans un de mes combats et après, il m'a forcé a attaqué une jument.", dit-il en baissant légèrement les yeux. Il les releva peu après. "Shree, il est introuvable, je ne l'ai pas vu depuis que je suis ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 13:02

Il se retient de grimacer lorsque sa soeur dévoile le fait qu'elle avait déjà eut plusieurs visions ici, il n'avait pas forcément envie que Alcantaraz ait connaissance de son dégoût pour les phases instables de Vin'. Un sourire vient vite effacé son air crispé lorsqu'il apprend dans la foulée qu'elle a attaqué quelqu'un sans être sous l'emprise de cette chose. Bien joué petite soeur. souffle t-il, tout en enregistrant les détails physique qu'elle lui fournissait de l'individu, qui ne ressortirai pas indemne de leur rencontre, si rencontre il y avait.
Il n'avait revu aucuns de ses deux frères mais il avait entendu dire que Mukesh avait fait parlé de lui, ce qui n'était pas étonnant. En un sens, il aurait même été déçu du contraire. Je n'ai pas vu ni entendu parlé de Shree depuis un moment aussi, Mukesh même si je ne l'ai pas encore vu, semble égal à lui même. Une flamme s'illumine dans son regard à cette pensée accompagnée d'un petit sourire narquois. Que pensez vous des gens peuplant ces terres ? Vous pensez à une possible rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:58

Vinushka était dans la même situation que son frère, Soshan. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de revoir Mukesh, ni Shree. "Je ne pense pas ... Ils n'ont pas l'air affecté par la perte de leurs terres. Ou peut-être que je me trompe. Mais je pense que conquérir ces terres sera chose facile. Ils n'ont pas l'air d'avoir une unité, un groupe ... ils ont l'air éparses, seuls, voués à eux-mêmes." réplique-t-elle d'une voix neutre. Elle ne sait pas quoi en penser finalement de tout ça. C'est vrai que la plupart du temps, lorsqu'elle rencontrait ces habitants, Vinushka n'avait pas été toujours très lucide. A croire que son inconscient lui-même voulait qu'elle se mette à conquérir plus de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:38

"Je n'en serais pas si sûr. Une de celle que j'ai rencontré m'a soutiré des informations. On aurait de la chance si ils ne se rebellent pas. Ils sont coriaces si vous voulez mon avis.", leur dit-il alors. La grosse vache qui lui avait posé des questions, comment elle s'appelait déjà ? R.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:05

So’ hoche la tête en écoutant sa sœur, il était plutôt du même avis qu’elle. L’unité ne semblait pas faire partie de ce peuple, et c’est certainement ce qui ferait la différence avec eux.
Il tourne brusquement le visage vers Al’, le dévisage rapidement de haut en bas avant de planter son regard envenimé dans le sien. Comment ça elle t’a sous tiré des informations ? Que lui as tu dis ? siffle t’il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dauntless. Empty
Dauntless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauntless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: