Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wildness.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:26

"Je ne sais pas ! Je traversais le cimetière pour en trouver un." Mais en fait, Hawk n'en savait rien. "Vous avez une idée à proposer ?" Il y avait bien toutes ces terres dans le nouveau royaume des ténèbres, mais vers laquelle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:33

« Peut-être devrions-nous chercher du côté de leur royaume ? », proposa-t-il tranquillement. À vrai dire, il souhaitait l’emmener directement dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:28

Hawk était venu dans les parages pour arriver plus rapidement au royaume des ombres. Mais il trouvait ça tout de même étrange que cet étranger soit aussi déterminé, alors qu'il ne l'avait jamais croisé sur GS. "Vous connaissez la route ? Vous y êtes déjà allé ?" interrogea-t-il, sans bouger d'un poil. "Ca fait longtemps que vous les traquez aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:54

Al' secoua la tête négativement. "Non, mais j'écoute ce que les autres disent. Et on m'a parlé du chemin pour les trouver.", répondit-il au mâle gris. "J'essaie de les traquer mais c'est en vain, ils sont excellents, je ne les trouve jamais", lui dit-il ensuite, un petit sourire mi-gêné par son incapacité à les suivre, mi-sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:47

Il semblait sincère. Hawk opina du chef et répondit avec un poil d'amusement dans la voix. "Et bien, essayons de les trouver ensemble, on aura peut-être plus de chance ! J'vous suis." Il se mit à la suite du gris et attendit qu'il se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:44

Shree apparaît sur leur route, encadré par deux immenses stèles qui le dépassent. Il est immobile, tourné vers eux, son visage confiant et bienveillant les accueillant.
Ils n'auront pas à aller jusqu'au Royaume des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:30

L'étalon ibérique jubilait ! Il le tenait entre ses griffes. Il s'avança alors avant de voir, au coin d'un virage, un imposant étalon blanc : Shree. Il pointa ses oreilles dans sa direction et s'avança jusqu'à lui avant de le saluer et de se retourner vers Hawk. "Bien, Hawk, je te présente Shree, un des parias et mon supérieur au passage.", dit-il avec un sourire provocateur et amer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 10:37

Hawk se freine, en apercevant la silhouette blanche entre les stèles. Il le détaille d'un regard méprisant et s'éloigne d'un bond de son compagnon d'infortune. "Quoi ?" Comment ça il était son supérieur. C'était quoi ce fils de pute, là ? Le blanc baisse les oreilles, mécontent de s'être fait prendre. Son regard saute d'un étalon à un autre. Après tout, il avait demandé à les rencontrer; alors c'était chose faite. "Enchanté, je suis Hawk." articule-t-il presque trop calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:36

" De même. J'avais justement envie de vous rencontrer. Un ancien dominant, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:24

Satisfait d'avoir terminé son travail, il adressa un signe de tête respectueux à Shree. "Je vais y aller si tu n'as pas besoin de mon aide.", lui souffla-t-il à l'oreille, dos à Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:16

"Oui, comment le savez-vous ?" demande-t-il, interrogateur. "Pourquoi aviez-vous cette envie subite de vous intéresser à nous ?" Son regard jongle avec les deux étalons. Le premier décide de s'en aller. Pourquoi ? N'est-il qu'un simple chasseur de proie ? Il n'en dit rien et observe calmement leur lien hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:36

" Voyons Al, reste avec nous. Ta présence est désirée " assure-t-il à son sbire avec son sourire aimable. Qu'il tourne ensuite vers Hawk. " Vous étiez un des anciens dominants déchus, n'est-ce pas ? J'étais curieux de rencontrer ces personnages. " Cet étalon n'a pas l'air trop mal, comme leader. Il a l'allure d'un guerrier, l'âge d'être sage. Très différent de l'autre, ce Hooker, bien trop impulsif. Cela le rend encore plus curieux de rencontrer la dernière, 'Bee'. " Dits-moi, Hawk. Ne voulez-vous pas rejoindre nos rangs ? Il y a peut-être eu méprise sur nos intentions ; sachez que quiconque nous rejoindra sera sous notre haute protection. "
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:40

Le grand gris hoche alors la tête et se décale pour se mettre un peu en arrière de Shree et d'écouter patiemment leur conversation bien ennuyante. Il resta donc silencieux en écoutant la proposition du mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:44

Rejoindre l'ennemi ? Il en a un frisson mais y réfléchit sérieusement. "Il faudra plus d'arguments que ça pour me convaincre de vous rejoindre." dit-il de manière autoritaire. Se rallier à leur cause ? Dans quel but ? Avoir des informations ? S'intégrer au nid et tuer les reines plus facilement ? Le grand blanc y songe réellement, même s'il en risque sa vie. De toute façon, sa vie appartient à GS.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:47

Shree hoche la tête, d'accord avec Hawk. Au moins celui-ci ne lui recrache-t-il pas son offre à sa tête directement, et est prêt à en savoir plus. " J'imagine que tu as une certaine influence parmi ton peuple. Si tu nous rejoins, et que tu convaincs d'autres de nous rejoindre, tu les mettras en sécurité, eux aussi. Tu veux protéger ton peuple, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wildness. - Page 3 Empty
Wildness. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildness.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh what a wildness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: