Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fearful.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:52

Elle s'en rappelait. Hooker lui avait donné rendez-vous ici. Aventura était arrêtée et observait le paysage silencieusement. Malgré la chaleur, elle tremblait. C'était ici qu'elle avait pété un câble sur la pouliche picotée sans le vouloir. Elle était anxieuse à l'idée d'être visible. Elle avait peur d'une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:00

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:18

Okay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:19

H O O K E R

Depuis un moment déjà, Hook l'observait sur une dune dont il appréciait particulièrement en faire so, promontoire. Plus hautes que l'ensemble des autres collines de sable, l'étalon aimait le point de vue qu'elle lui offrait sur le désert. C'est ainsi qu'il avait remarqué la silhouette tacheté d'Aventura. Son regard s'était fixé à elle avec dureté. Il n'avait pas oublié, ni le bon, ni le mauvais. Sa mâchoire se crispe avant qu'il ne prenne le pas pour la rejoindre, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 22:23

Le vent fouettait son visage violemment. Il y eu une petite accalmie et elle l'entendit. Elle pointa ses oreilles vers l'arrière et tourna la tête, ses grands yeux noirs exprimant sa peur. Elle se tourna et vit que c'était Hooker, ce qui n'améliora pas son sentiment d'insécurité. Elle le laissa venir devant elle, les oreilles pointant tantôt vers l'avant, tantôt vers l'arrière. Ça se voyait qu'elle était anxieuse. Elle ne le quittait pas des yeux et ne cessait pas de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:37

Plus il approchait, plus il remarquait tout les signaux muets que lui envoyait le corps de la moucheté. Il soupire en baissant quelques secondes son regard sur ses sabots foulant le sable chaud, avant de les relever avec détermination sur elle. Une fois arriver non loin d'elle, il s'immobilisa. Clément, pour le moment, il lui laissa son espace vitale, s'arrêtant à quelques mètres. Ses yeux cherchent les siens. Tu sais qui je suis ? questionne t-il, d'une voix las. Bien sur, elle savait qu'il était Hooker. Mais savait-elle qui était Hooker, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:44

« L’ancien dominant des sables.. », murmure-t-elle d’une voix presque inaudible. « Et le frère de la petite appaloosa. » Elle regarde ses sabots avant de plonger son regard clair dans le sien. « Rien ne peut excuser ce que j’ai fait. J’en suis consciente.. »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:00

Donc elle sait. Il redresse le visage, ses traits sont fermés et sa bouche se tord en un rictus indécis et amer. Gaya, elle s'appelle Gaya. rectifie t-il dans un murmure. Il se contient depuis tout à l'heure mais cela semble soudain trop difficile et une vanne explose, une seulement. Putain mais qu'est ce qui t'a pris ?! Une enfant ! Ma petite soeur ! tonne t-il brusquement en shootant dans une botte de sable à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 23:07

Elle recule juste à temps pour ne pas recevoir du sable plein les yeux. « Je suis désolée.. », murmure-t-elle, les larmes aux yeux. « Qu’est ce que tu crois ? Que je ne m’en veux pas ? Je suis tellement mal que j’ai voulu tout arrêter ! J’ai fait une erreur, tout le monde me le repproche ! Tu crois que c’est facile à entendre ?! J’ai encore envie de me tuer putain ! », elle hurle sa dernière phrase, quelques larmes coulent le long de ses ganaches tandis qu’elle reprend sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:04

Quand Phoenix lui avait annoncé les méfaits, il s'était retrouvé le cul entre deux chaises. Aventura l'avait aidé, et il lui avait promis en retour de lui apprendre à se battre, de faire d'elle une alliée. Mais elle avait fait du mal à sa petite soeur, et ça, il ne pouvait délibérément pas le laisser impuni. Et en voyant ses larmes, en entendant ces mots pathétiques et rebutants, elle ne peut qu'afficher une mine de dégout. Regarde toi, entends toi ! On en fait tous des conneries dans la vie, soit tu l'assumes, soit tu te rachètes. Tu t’apitoies sur ton sort, arrête ! ordonne t-il en parlant bien plus fort qu'elle. Il s'approche brusquement d'elle, oreilles plaquées en arrière mais se contente seulement de faire claquer ses sabots à la lisière des siens. Son visage est si proche du sien qu'il sent son souffle sur sa peau. Il ne lui suffirait de pas grand chose pour lui arracher la carotide. Tu m'as aidé. gronde t-il, mâchoire serrée. J'ai une dette envers toi, dette que je paie aujourd'hui, en te laissant la vie sauve. Il marque une pause, ses yeux ne quittent pas les siens. Mais ton geste ne peut pas rester impuni. Tu t'en es pris à la mauvaise famille. Assume, ou rachète toi. Rappelle t-il. Il lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:10

"Que crois-tu ? Que je n'assume pas ? Tu te trompes lourdement !" Elle se retient de lui cracher à la tête sous le coup de l'énervement. Sa fatigue ne la rend pas très patiente ni très calme. "J'aimerai me racheter, mais je ne sais pas comment faire ! Crois-tu que c'est facile ?" Elle le fixe, ne détournant pas le regard. Il la dégoûte à présent. "Vas-y, dit moi comment faire", dit-elle d'un ton plus calme mais glacial malgré la chaleur ambiante. Elle renâcle, elle ne reculera pas devant lui, c'était certain. Les épreuves qu'elle avait enduré sur GS la rendait plus forte et courageuse. Peut-être plus imprudente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:08

Il ricane légèrement, nerveusement aussi peut être. C'était pas qu'il soit anxieux, plutôt les nerfs à fleur de peau. Son visage se déroute légèrement du sien tandis qu'il lève ses yeux au ciel en se mordant la lèvre inférieure. Hook faisait des efforts pour lui laisser une chance, mais si elle continuait à lui tenir tête comme elle le faisait, il allait lâcher les rênes. Lorsque ses yeux redescendent lentement vers les siens, il se heurte au dégout qu'elle semble nourrir pour lui. Change d'attitude avec moi Aventura, crois moi que tu ne veux pas m'avoir comme ennemi. conseille t-il la mâchoire serrée mais le ton étrangement calme, trop calme. C'est pas à moi de te dire quoi faire pour te racheter, c'est à toi de me sortir quelque chose de convainquant pour accepter ta rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:48

Je suis désolée pour mon temps de réponse qui est vraiment long, j'arrive pas trop à gérer avec le lycée pour l'instant ! ^^

Elle veut l'envoyer balader, mais elle le sait. Son cœur ne le supporterai pas. Il est déjà trop meurtri et brisé. Son esprit est d'ailleurs dans le même esprit. Son corps est dans le même état, plein de morsures et de coups. Elle ne dit rien et réfléchit un peu. "Je suis désolée pour ce que j'ai fait. Si c'est possible, j'aimerait bien m'excuser auprès de ta sœur. Et puis, je serais avec toi et les autres contre les anarchistes et contre les parias. Je vous aiderai pour me racheter.", dit-elle sans le toiser. Elle n'avait plus envie de faire d'effort pour lui ni pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:20

(T'inquiète, on répond tous comme on peut t'en fais pas Fearful. 425826 )

Elle s'excuse, promet de l'aider dans ses diverses quêtes et combat, et surtout qu'elle veut s'excuser envers sa soeur. Il ne sait pas si cette dernière acceptera mais c'est plutôt un bon début. Si elle ne le regarde plus, lui ne la quitte pas du regard. Hook finit par hocher sèchement la tête. Bien. Son ton est toujours bourru mais plus plat, plus calme. On se retrouvera en temps voulu. termine t-il dans un souffle, se détournant d'elle en même temps pour faire demi tour et la laisser là. Il n'avait pas la force nécessaire aujourd'hui pour passer plus de temps avec elle, il avait déjà été bien clément. Il devait trouver le moyen de lui pardonner pour pouvoir collaborer avec elle, ou tout du moins, de tolérer sa présence sans avoir envie de la frapper pour venger sa soeur. Alors il s'en va, simplement, sans un autre regard.

OUT Fearful. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:27

Out Fearful. 4210004060 J'espère qu'on pourra continuer de continuer ensemble !  Fearful. 923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fearful. Empty
Fearful. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fearful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fearful
» Combat entre Ombre et Fearful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: