Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tomorrow comes today

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:47

Il fait bon ; une bonne journée d'hiver ensoleillée pour passer du temps avec sa fille tomorrow comes today 3744804541 Red a emmenée Ceresia ici, car cela fait longtemps que lui-même n'est pas venu. Ils gravissent la pente, un peu raide. " Ça va tu tiens bon ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:56

Ceresia
Elle adorait passer du temps avec son père ; plus qu'avec sa mère. Il était plus laxiste, surement. Il la laissait faire ce qu'elle voulait, tout en faisant attention à elle. La petite était très heureuse de gravir cette colline avec son papa. La dernière fois, elle avait rencontré ces deux étranges loustics d'à peu près son âge ... "Oui, ça va très bien ! Je m'suis déjà entraînée à escalader ici !" Elle lui lança un sourire plein de petites dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:50

Il lui jette un regard admiratif :hh: " Et ben, je ne sais pas tout ! tomorrow comes today 653621 Et tu as fait de bonnes rencontres ? " Sous la question anodine se cache une vraie inquiétude ; l'endroit est proche des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:06

C'était l'occasion de discuter avec son papa ; elle était plus que ravie. Les oiseaux chantaient, les insectes frétillaient, la petite était aux anges. Elle ne regardait même plus ses pieds tellement elle était obnubilée par son père. "Oui ! J'ai rencontré Enja ! C'est ma nouvelle copine ! Elle m'a appris à nager. C'était trop cool. Du coup, je lui ai expliqué comment soigner un rhume." Elle réfléchit quelques secondes avant de continuer. "Ensuite, j'ai rencontré un poulain pie, Shijin, il est un peu chelou .. et en plus, il s'est fait battre par une autre fille trop bizarre. Mais j'sais pas son nom. Elle avait l'air vraiment ... bizarre." Pas d'autres adjectifs pour qualifier cet être dépourvu de vie. Elle sourit à son père, comme si elle cherchait à le rassurer. Et elle continua : "Et aussi, j'ai rencontré Bowie ! Une jument blanche, elle est troooop gentille ! J'sais pas si tu la connais ?" Elle se mit à sautiller tout en marchant, trop excitée par cette promenade. Elle ne parla pas tout de suite de sa rencontre avec Boa ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 20:04

" Ah, bon hum " fait Redjim tout en examinant bien dans sa tête si dans ce qu'elle racontait il y avait des trucs dangereux, etc. Mais non ça a l'air d'aller tomorrow comes today 3744804541 Redjim, le papa-poule raté. " Et ben, tant que tu fais attention ! tomorrow comes today 923492 " C'est bien déjà ils auraient pas à lui apprendre à nager avec Céleste :face: Ça de moins tomorrow comes today 409791665 " Oh, Bowie... =o Oui ! Oui je la connais ! Elle est de retour ? " Bowie... Bambi. La petite - plus si petite que ça désormais - qu'il avait prise pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:25

Hein ? Comment il connait Bowie ? "Ah ? Elle était là avant ? Tu la connais bien ?" Suspect Puis, un éclair de lucidité. "Oh, en parlant de gens que tu connais ! J'ai rencontré Boa aussi :hh: Il a l'air cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:05

" Oui, quand elle était petite... Elle a grandi au nord, comme moi tomorrow comes today 425826 Mais en fait, non je ne la connais pas si bien hum " Il ressent l'envie de la revoir, cependant. " Ah, Boa ! C'est ton grand frère adoptif, mais ne prends pas trop exemple sur lui ! :face: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:13

"Ah ? pourquoi ?" Il avait l'air cool pourtant. "Il y a d'autres gens de la famille que je dois rencontrer sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:38

" Il est heu, en crise de post-adolescence ¬¬ " Il devenait un schalgos ce petit !! Les drogues, tout ça... Peut-être qu'il était temps de le pousser vraiment à rencontrer Hooker. Ça bougerait les choses. " Oui tomorrow comes today 425826 Ah bah tiens, j'ai un cadeau pour toi I love you Pour tes 1 an ma chérie, bon anniversaire. tomorrow comes today 571640 " Il lui tendit un arbre généalogique de sa famille. " Alors voilà, et en ce moment sur les terres il y a Ghanan et Lov qui viennent de revenir, mes frère et soeur I love you " Le plaisir d'en parler à sa fille occulte la tristesse de l'absence des autres. " Je t'ai entouré ceux qui à ma connaissance sont présents en ce moment. "

(je vais le faire mdr j'éditerai)

EDIT voilà
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:02

Elle était GENRE trop contente ! Comme un papillon ayant vu la lumière d'une ampoule, elle se mit à sauter dans tous les sens, tournant en même temps autour de son père. Trooop cool d'avoir un cadeau. Et quel cadeau ! Ses yeux écarquillés observaient avec intérêt cet arbre généalogique. Min gotte, quelle grande famille. "Wouaaaaah ! Et piiiis, y a une photo de nous deux ! Trop cool ! J'adore." Elle arracha la feuille des sabots de son père pour l'examiner minutieusement. "Je vais la coller dans mon journal intime." tomorrow comes today 3744804541 rétorqua-t-elle à son père en venant lui faire un immense câlin plein d'amour. "Donc, j'ai encore à rencontrer mon oncle et ma tante, et Bryséis !"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:23

mdr le papillon

Red est trop content qu'elle soit contente I love you " Oui c'est ça ! tomorrow comes today 425826 Dis donc, t'es un journal intime toi ? tomorrow comes today 656462342 T'écris genre quoi dedans ? tomorrow comes today 653621 Jpeux lire ? :hh: " Le gars qu'a pas compris le principe d'un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:15

Ouais, mais il était pas si intime que ça. 'Fin, elle parlait pas encore de mecs et de sexe, donc elle n'avait rien à cacher. Par contre, le jour où ça serait le cas, elle le cacherait minutieusement pour pas que ses parents tombent dessus. tomorrow comes today 199962 Elle le sortit de sa poche et y colla leur arbre généalogique. Quand ce fut fait, elle le montra à son père, sans aucune timidité. De toute façon, son père était au courant de toute sa vie tomorrow comes today 3744804541 "Tiens, regarde !" ici
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 2:46

oh mdr trop mimi je savais même pas que tu faisais ça
allez je lis


" Oh :hh: ............. Ah ouais tu me préfères à maman ? tomorrow comes today 656462342 Attends, Céleste s'est vener sur Boa ?? hum HÉ VAZI c'est qui qui t'a ataqué dans les ruines ??? Et c'est bien que tu apprennes les trucs de guérisseuse de Maman tomorrow comes today 3663107487 Et moi je peux t'entraîner au combat tu sais tomorrow comes today 1889426943 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:28

ahaha, je sais pas combien de temps je vais tenir à faire ça, tomorrow comes today 2050479558 tomorrow comes today 2050479558

Ceresia eut un petit rire en entendant tous les commentaires de son père. Elle ne dit rien de plus sur le compte de Boa, elle ne désirait pas envenimer les choses ... Surtout qu'à l'époque, elle n'avait pas bien compris de quoi il s'agissait. tomorrow comes today 1068251398 "Ah ouais ? Tu pourrais m'apprendre et tout ? Quand ??" s'affola-t-elle, excitée comme une puce à l'idée de devenir une guerrière aussi tomorrow comes today 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:07

Il lui fait un clin d’œil. " Maintenant si tu veux tomorrow comes today 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tomorrow comes today Empty
tomorrow comes today Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomorrow comes today
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here today, gone tomorrow
» * For Tomorrow.
» ~ No tomorrow
» Tomorrow //W//
» Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: