Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la curiosité est un vilain défaut #H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:38

    Héli' se baladait silencieusement dans les différentes pièces de ce bâtiment gigantesque.
    Elle n'en revenait pas de ne pas avoir croiser cette usine avant ! Ces nombreuses machines lui évoquaient quelques doutes quant à la sécurité de l'endroit, et l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait lui foutait la gerbe mais bon osef c'est un cheval  :face: . Mais plus elle avançait moins elle voyait ou elle mettait les pieds et cela devenait compliquer pour elle de marcher normalement. Et soudain, elle aperçue un couloir étroit qui donnait sur une pièce sombre. Elle décida de s'y aventurer bien que ce soit difficile de passer avec ce ventre énorme. Hélivia entra dans la pièce et se retrouva nez à nez avec une machine un peu trop pointue. Elle sursauta et fit un saut en arrière avant de butter sur quelque chose de dur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:32

la curiosité est un vilain défaut #H  571640

Le noiraud l'avait suivie quand elle était entrée dans l'usine. Ses plaies étaient en bonne voie de guérison et il était capable de marcher sans grimacer. L'ébène observait silencieusement la silhouette fine et élégante de la blonde, le sourire aux lèvres. S'il s'en voulait toujours, il espérait qu'elle lui ait pardonnée, au moins un peu.
Et le quelque chose de dur contre lequel la belle s'était cognée en sursautant, c'était le poitrail de Njörd. Salut, ma belle. dit-il en la couvant d'u regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 8:11

c'est grave dommage qu'elle ait pas put mettre bas n'empêche :/

    Lorsqu'elle senti sa croupe cogner dans le poitrail de quelqu'un elle poussa un petit cri d'étonnement et fut soulagée quand elle sentit que c'était Njörd. Euuuw coucou chérie je peux pas me retourner là... dit-elle en fixant la machine d'un air inquiet. Héli' était contente de le revoir mais dans de telles circonstances, ce n'était pas la première chose qui lui venait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:31

Je sais pas si t'as vu mon mp, mais on a fait comme si elle avait mis bas et qu'elle avait rencontré Tehya (le rp de mise bas était commencé, du coup ça compte je pense la curiosité est un vilain défaut #H  3744804541 ). En gros, Njörd avait mal réagi quand Tehya a dit qu'elle cherchait son père, Njörd, et il est parti sans un mot. Ensuite, ils se sont rencontrés et ça s'est arrangé. Du coup hésite pas à ramener Aël aussi, genre il les a suivi. la curiosité est un vilain défaut #H  571640

L'étalon sourit et s'éloigna d'elle et de la machine pour lui donner de l'espace. Il l'invita à le suivre dans un endroit plus sécuritaire. Il était réellement heureux de la retrouver, après tout ce temps. Le noiraud s'arrêta face à elle, mais son corps toucha un mur et il grimaça de douleur. L'une de ses plaies le faisait encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 12:10

Bah non j'ai pas reçu ton mp :hh: Mais le staff est d'accord ? Même si le rp n'a pas été terminé on fait comme si elle avait accoucher ? Ça m'arrangerai perso mais après je sais pas si elles sont ok. Bah je voulais surtout faire un rp Tehya x Hélivia parce que normalement c'est elle qui doit l'élever hehe la curiosité est un vilain défaut #H  923492

    Elle se retourna lorsque Njörd se retira et le suivit en observant les alentours. Lorsqu'il s'arrêta elle se posa devant lui et le regarda d'un air soulagée. Mais quand il fit une drôle de grimace, elle comprit qu'il était encore blessé et se précipita sur lui pour l'aider. Tout va bien ? dit-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:25

Bah jcrois que oui puisque Tehya est jouée et qu'elle n'a pas eu de rp de naissance hum Et puis la rencontre Hélivia-Njörd-Tehya s'est produite, mais pas en rp. Genre on fait comme si.

L'étalon sourit quand sa compagne vint le rejoindre. Elle lui avait manqué. la curiosité est un vilain défaut #H  4210004060 Il effleura ses naseaux avec les siens, heureux. Mais lorsqu'elle lui demanda si ça allait, ses oreilles le brûlèrent, honteux. Euh... Oui oui. mentit-il. Il savait qu'il allait devoir lui expliquer, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aël
Aël


Messages : 1783
Inscription : 04/01/2017

Pseudo : Milou/Marie

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 3:47

Ah euké bon je demanderai quand même confirmation au staff on sait jamais :hh:

    Non vraiment Njörd que s'est-il passé ? lui dit-elle légèrement agacée qu'il lui cache encore des choses. Sa queue fouettait l'air et son regard scrutait petit à petit le corps du mâle. Où es-tu blessé ? Qui t'as fais ça ? Sa voix était brusque et sèche mais contrairement à ce que l'on pouvait croire elle était surtout énervée contre celui qui avait fait sa à son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:18

Ouké, mais on fait quoi sinon? scratch

L'étalon n'ose pas affronter son regard, les yeux baissés. Et il ne veut pas que la jument s'en mêle. Et s'ils s'en prenaient à ses proches? Il ne le supporterait pas. La bête qui sommeillait serait alors libérée. C'était juste un combat... dit-il en relevant les yeux et en haussant les épaules avec nonchalance. ... Contre les nouveaux envahisseurs. termine-t-il en serrant la mâchoire. Je suis allé voir une guérisseuse, arrête de t'inquiéter. C'est pour toi que je m'inquiéte, Hélivia. Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la curiosité est un vilain défaut #H  Empty
la curiosité est un vilain défaut #H  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la curiosité est un vilain défaut #H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité est un vilain défaut {END}
» La curiosité est un vilain défaut {E}
» la curiosité est un vilain défaut
» * La curiosité est un vilain défaut x)
» La curiosité est un très vilain défaut è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: