Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 This is me #p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 22:31

La jument rousse se promène en écoutant le soundtrack de The Greatest Showman alors que sa joueuse n'a pas encore vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 17:40

L'adolescente brune se baladait sur ces terres qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de visiter. En fait, quand elle était encore toute petite, c'était un endroit qui lui avait longtemps fait froid dans le dos, donc elle n'avait jamais osé. Mais maintenant, elle avait un peu plus confiance, et aventurière puisqu'elle était adolescente. :face: Elle n'avait pas encore remarqué la présence de sa maman, étant subjuguée par une drôle de plante qui poussait entre deux rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:19

La jument alezane observait les horizons quand elle vit la robe brune de sa fille. Son coeur se gonfla de fierté en voyant à quel point elle était devenue grande et belle. Le temps avait filé bien trop vite à son goût et l'enfance n'était pas éternelle. Tellement de choses s'étaient passées depuis sa naissance...
Phoenix s'approcha, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:23

Enfin, Enja se rendit compte de la présence de sa mère et son expression de mua en un sourire radieux. « Maman ! » entonna-t-elle avant de s'élancer vers sa mère. Ainsi, elle vint s'enlacer tout contre elle. « Tu m'as manqué ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:40

Elle observait sa fille, la trouvant bien grande et bien belle quand cette dernière vint la trouver. Elle la serra contre elle, heureuse de ces retrouvailles. Tu m'as manqué aussi, ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:42

« Comment tu vas toi ? » fit-elle avec toute cette douceur dont elle était la gardienne. Elle était tellement heureuse de revoir sa maman d'amour. Elle remit en place une des mèches de sa crinière si soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:51

Je vais bien. répondit-elle simplement en la couvant d'un regard fier et affectueux. Et toi? Tu as fait de belles rencontres? Que s'est-il passé? Raconte-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:11

« Il s'est passé teeeeeeellement de choses maman ! » Et son sourire n'était pas aussi fou que d'habitude. Malheureusement, Enja n'avait pas vécu que des choses pleines de bisounourseries. « J'ai rencontré un poulain -enfin maintenant il doit être yearling- qui s'appelle Shijin. Il est spécial, mais je suis persuadée qu'il est gentil, au fond. Il m'a aidée à échapper à des loups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 23:19

Des loups? hoqueta-t-elle, surprise. Heureusement qu'elle avait pu y échapper, elle ne se l'aurait pas pardonné. Eh bien je suis plus que contente qu'il t'ait aidé ! s'exclama-t-elle ensuite. Et puis... Tu l'aimes bien? This is me #p 790084548 la questionna-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:05

« Oui, je l'aime bien mais lui il n'est pas très... sociable. J'espère quand même réussir à l'apprivoiser un jour. » avoua-t-elle avec un petit sourire taquin. Elle devina bien l'air de sa maman mais cela la gêna un peu d'en parler. « Après j'ai rencontré plein de personnes, qui sont géniales de façon générale. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:20

L'arabe se contenta d'un sourire ravi, connaissant la gêne que le sujet pouvait provoquer. Elle était juste heureuse que la baie puisse vivre sa vie pleinement et dans le bonheur. C'est ce que peut souhaiter une mère pour son enfant. Du moment que tu ne fais pas de bêtises This is me #p 653621
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:28

« Tu sais bien que je fais jamais de bêtises. » fit-elle avec un grand sourire ravi, bien loin de s'imaginer de quel genre de bêtise sa mère lui parlait. « Et toi alors, quoi de beau à raconter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 23:19

Elle se tut au sujet des bêtises. Il est vrai qu'étant petite la douce Enja n'avait jamais cherché les problèmes. Mais les bêtises les plus majeures étaient celles qu'une jeune fille de son âge pouvait commettre. Elle décida de ne pas s'étaler sur le sujet. Sa fille avait des expériences à vivre et même Phoenix, encore.
Lorsque la yearling lui posa cette question, la question, elle ne sut quoi répondre. Beaucoup de choses. dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:25

La brunette prit l'un de ses airs les plus angéliques, un peu comme ceux qu'elle prenait quand elle voulait que sa mère lui raconte une histoire quand elle était petite. « J'ai touuuuuut mon temps aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:40

H O O K E R

Le regard de l'étalon appaloosa arpentait minutieusement les alentours, scrutant chaque buissons, chaque arbres difformes, chaque marais écœurants, s'immobilisait en analysant chaque bruits suspects. Même lui n'aimait pas vraiment ce lieu et avec les temps qui courraient, il l'aimait encore moins.
Sans vraiment savoir ce qu'il cherchait, sur quoi il était à l'affût, c'est une odeur bien connue qui finit par s'insinuer dans ses naseaux. Il chercha du regard Phoenix et lorsqu'il tomba sur sa silhouette, il prit le pas dans sa direction, un petit sourire malin en coin de bouche. Il approche, furtivement et silencieusement, tel un prédateur. Il ne voit pas qu'elle est avec quelqu'un. Et au moment où il allait effleurer l'arrière de sa cuisse en adoptant une voix rauque et caverneuse, faisant exprès de la modifier pour la faire un peu flipper, il se rendit compte de la présence d'une jeune yearling, ce qui l'interrompit brutalement et le stoppa net, se retrouvant un peu con d'arriver comme un gros pervers par derrière :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This is me #p Empty
This is me #p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is me #p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: