Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 APPEL

Aller en bas 
+10
Ghanan
Faucon
Snow
Mary
Tigre
Aurore
Abysse
Volcan
Redjim
Gaara
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 22:18

R avait réfléchi pendant des jours. Elle avait pas ou peu dormi, ni mangé, ni bu. Ses besoins primaires passaient derrière la raison de ses préoccupations. Elle devait réunir, informer au maximum. Elle poussa un hennissement puissant malgré sa gorge sèche. Les sorraïa s'adaptaient bien au désert, mais la grise avait opté pour un lieu moins aride. Elle espérait ne pas être seule aux anciens Sables. Elle avait choisis cet endroit pour capter les royalistes également.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:51

Bryséis passe toujours beaucoup de temps ici, dans ce qui reste pour elle sont chez-soi. Sentant le sérieux de l'appel, fidèle à son amie, elle apparaît rapidement, le regard dur et fier. L'air préoccupé de Air la maintient dans le silence, attendant des précisions de la soucieuse sorraïa.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:07

Ceresia
Elle n'était pas des Sables mais elle était dans les parages. Elle n'avait pas connu cette époque des territoires, des dominants. Elle était de la nouvelle génération ; celle qui apprendrait à vivre sans troupeau. La demoiselle arpentait la garrigue quand elle entendit l'appel ; curieuse, elle se rapprocha. Peut-être pouvait-elle être utile à quelque chose ?

Je m'incruste pour relancer le sujet APPEL 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:18

B A I L E Y

La jument brune arpentait les terres du Sud, sur lesquelles elle se découvrait bien plus à l’aise qu’elle n’aurait pu jamais l’imaginer. Mais cela ne restait en rien comparable au Nord.
Alors que ses pensées voguaient ici et là, l’esprit remplit, un appel pressant retentit non loin de là. R ? murmura t’elle pour elle même, à la fois surprise et interloquée. Guidée par sa curiosité, elle se rendit jusqu’au point de rassemblement où se trouvait donc la sorraïa, ainsi que Bryséis et une jeune qui lui était inconnue. L’arabe se glissa aux côtés de son amie, saluant Bry par un léger coup d’épaule amical et taquin. Puis elle glissa son regard que R’Ayna. Que leur voulait-elle ?


H O O K E R

L’étalon arpentait ses terres, continuant d’y veiller minutieusement. Quoi qu’ils fassent quoi qu’ils disent, ces terres seraient toujours une partie de lui et lui une partie d’elles. Et lorsqu’un appel retentit, il plaque ses oreilles contre sa nuque et grince des dents. Qui ose ?
Empruntant des chemins inconnus aux yeux des simples passants, il parvient rapidement au point de ralliement. Il y découvre de jeunes silhouettes féminines, dont sa sœur, et la sorraia de la dernière fois. Son regard s’assombrit d’autant plus. Il bondit de son promontoire d’où il les observait sans être vu et s’impose non loin de la louvet. C’est quoi ces conneries ? aboit il.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:58

Elle n'était pas loin, tentant d'esquiver le jour mais la voilà à l'ombre des autres comme à son habitude. Subitement, un appel venait de résonner entre les roches de la Garrigue et intriguer l'ébène, ce n'était pas dans l'habitude d'entendre ça. Que s'était-il passé ? Il n'y avait qu'une manière de savoir. Plusieurs minutes s'étaient écoulé durant sa marche, et voilà devant ces yeux qu'un amas de personnes s'étaient réuni et aucune connaissance ne lui avait sauter aux yeux avant d’entrapercevoir Bailey. Ne décidant pas tout de suite à rentrer dedans, Léïne s'était écarté sans être trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:43

Aventura marchait d’une allure plutôt vive. Elle entendit un appel et, curieuse, elle trotta pour rejoindre les chevaux présents. Elle s’arrêta et s’approcha au pas avant de saluer l’assemblée. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:02

Hawk

Il avait lui aussi entendu l'appel et s'était décidé à rejoindre l'étrangère. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant un attroupement autour d'une inconnue et de Hooker. "Qu'est-ce qui se trame par ici ?" demanda-t-il à l'assemblée, mais en espérant que le jeune Hooker lui réponde. Hawk dévisagea tout le monde, sans discrétion et se questionna sur le pourquoi d'un attroupement ici. Qu'est-ce qui unissait tous ces Gsiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:55

Les Trois avaient entendu l'appel. Un appel qui les avaient tous interpellés. Ils avaient pris des chemins différents, mais ils arrivèrent tous trois au même endroit. Certains étaient déjà arrivés et commençaient à se rassembler.

Njörd
s'approcha, son regard balayant les autres qui étaient déjà présents. Il reconnaissait quelques silhouettes, d'autres non. Il garda le silence, bien que son regard se faisait interrogateur. Il alla se placer aux côtés d'une jeune beige (Ceresia), sans mot dire.

Un large sourire s'empara des lèvres de Vagabond en constatant que c'était sa nièce qui avait lancé l'appel. La fierté gonfla son coeur et des étoiles tintèrent ses yeux tandis qu'il passa près d'Aventura sans qu'il ne la reconnaisse vraiment, n'ayant d'yeux que pour la fille de sa demi-soeur.

Et finalement la rouquine dut se frayer un passage entre les chevaux déjà présents. Elle n'aperçut pas tout de suite sa meilleure amie qui semblait hésiter. Elle se faufila tant bien que mal pour pouvoir se placer près de Hooker. Elle lui lança un regard interrogateur, mais se tut, reportant son attention sur l'Assemblée qui venait de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:01

Snow ne traînait pas loin quand un bruit frappa à ses oreilles. C’est au grand trot qu’il rejoint le groupe de chevaux. Quelques visages lui sont familier, notamment Aventura, Léïne, Bailey et Phoenix. Et puis il y avait la jeune Ceresia aussi. Le frison prend place aux côtés d’Aventura tout en gardant un certaine distance. Il lui glisse un petit regard discret sans un mot puis observe l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:26

Son appel fit son petit effet au fur et à mesure des minutes. Au début, la sorraïa était persuadée que cela serait dans le vent, que personne ne viendrait, peut-être parce qu'elle s'était trop éloignée des terres les plus fréquentées - ce qui en soit n'était pas faux. Elle demeurait sur ce petit promontoire, afin d'observer chacun arriver, et eut un pincement au coeur. Pincement dont elle seule connaissait la raison. Elle vit bien des visages familiers s'annoncer ici, et aussi beaucoup qu'elle ne reconnaissait pas. Elle prit le temps d'afficher chaque visage, chaque regard, comme en guise de salutation. Parce qu'ils étaient peut-être tous la liberté de demain, le vrai visage de GS.

Elle patienta encore quelques instants, jusqu'à ce que finalement, ce soit Hooker qui fasse une entrée plus ou moins théâtrale. Elle aurait du se douter des futurs complications dues aux conflits entre royalistes et anarchistes. Peu importait. Finalement, ils avaient tous le même but : faire en sorte que leurs terres ne tombent pas aux mains des ces voleurs, de ces parias. R n'était de base pas une très grande oratrice ; elle n'avait pas les facultés d'Akan sur ce point. Mais peut-être que aujourd'hui, une partie de sa mémoire l'accompagnait, parce qu'elle se sentit le courage de prendre la parole devant autant de personnes.

« Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas. Je m'appelle R. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que la situation m'y oblige, et que si ce n'était pas moi, ce serait certainement l'un d'entre vous qui serait à ma place. » entama-t-elle, faisant sa voix la plus claire possible, afin que chacun l'entende. Son regard balayait l'assemblée, avant de se poser, quelques secondes de plus, sur celui de Hooker. « Si je suis ici aujourd'hui, c'est également parce que malgré les conflits qui ont pu régner sur GS depuis quelques temps, nous avons une menace qui pèse au-dessus de nos têtes. Qui nous concerne tous, et que vous connaissez déjà sûrement pour la plupart d'entre vous. » Bien entendu, il s'agissait de ces êtres venus de nul part pour leur prendre tout. Peu importe de quel camp ils étaient chacun, c'était une partie d'eux qu'on voulait leur voler.

Elle laisse un silence se faire, court mais éloquent. Silence également durant lequel elle détourna son regard de l'appaloosa, contemplant des visages plus familiers, même des visages d'enfants. Le visage de l'avenir, d'autres du passé, d'autres encore en plein âge d'or. Comme elle l'était elle-même. « Les parias. Ils veulent s'emparer de tout le pays, et ce par le prix fort. Chacune de leur victoire fait progresser leur conquête des terres, et ils ne s'arrêteront pas là. Ceux qui ne rejoindront pas leur cause seraient punis de la peine capitale. » Son regard est grave, s'assombrit, se densifie. Elle jette un rapide coup d'oeil à l'horizon, vers ce royaume qu'ils appelaient le Royaume des Ombres. « Nous devons agir, les arrêter avant qu'ils n'aient pris l'avantage sur nous. Leur puissance est réelle, ne les sous-estimez pas... C'est pourquoi aujourd'hui même je vous ai appelé, pour vous inciter à riposter. Pour vous inciter à ce que NOUS ripostions. Avant qu'il ne soit trop tard. » Et maintenant,
elle se tut, laissant la parole à qui le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:05

Lov s'est glissée dans le fond. Dans l'ombre. La lionne observe l'attroupement depuis les abysses, comme ces poissons des bas-fonds. Elle a entendu l'appel de R et y a répondu, ne se montrant pourtant pas tout de suite. Petit à petit, des têtes connues et d'autres inconnues viennent se rassembler. Elle les détaille tous, attentive, jusqu'à-ce que Hooker arrive et éclipse tout le monde. Elle sent ses muscles se tendre mais elle ne bouge pas. Essaiera-t-il encore de la tuer ? Elle s'en moque.
R prend la parole et c'est à ce moment-là que la dunalino sort de sa cachette, s'avançant, frôlant les épaules de certains, sans les voir réellement. Elle écoute la jeune sorraia, qui a raison. Pourtant, Lövojka ne répond pas. Ce n'est pas une oratrice. Elle hoche simplement la tête à l'égard de R, se sentant liée à elle d'une façon plus forte encore depuis qu'elles avaient partagé le moment funéraire de Akan. Ses yeux noirs se déplacent sur la foule qui l'entoure pour capter les réactions et s'arrêtent, indéniablement, sur Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:31

Il avait entendu l'appel de l'inconnue, mais se trouvait bien loin à ce moment-là et mit quelques minutes à parvenir jusqu'à l'assemblée. Il en reconnût certains, d'autres pas. Tant pis, l'heure n'était à faire connaissance. Ghanan n'avait entendu que la fin du discours de l'inconnue, mais il se doutait déjà du pourquoi d'une telle réunion.
Il fallait oser, alors il fit un pas en avant, très peu intimidé de prendre la parole devant tant de monde.

- Nous n'avons plus le temps d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:43

Ceresia se sent comme l'élément de trop. Elle est presque sûre d'être la plus jeune parmi tous ces GSiens. Elle les observe minutieusement à tour de rôle, reconnaissant certains visages. Elle est ici parce qu'elle a senti que quelque chose se préparait ; elle sait qu'il est question de ces envahisseurs. S'étant battue plus jeune contre l'un d'entre eux, elle souhaite par dessus tout faire partie de ce combat, au péril de sa maigre vie. La jeune reste silencieuse, prenant note de toutes ces paroles. Elle aperçoit Snow qui se place à côté d'une appaloo ; elle s'approche de lui le plus discrètement possible.

Hawk se place non loin de cette R. Elle a l'air déterminée ; il aime ça. Si elle n'avait pas pris l'initiative, il l'aurait fait. Il l'écoute et approuve chacune de ses paroles. La peine capitale ... Il pense soudain à Jiyuu et espère qu'elle rejoindra leur groupe. Si non, il se jurait qu'elle passerait un sale quart d'heure. "J'en suis. Je me tiendrai en première ligne s'il le faut, mais je ne veux pas perdre nos terres. Nous en avons assez perdu. Agissons vite et bien. Unissons-nous !" Il trépignait d'impatience ; il était prêt à aller attaquer ces maudits pestiférés sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:57

Jiyuu s'était finalement ramenée en entendant l'appel lancé aux GSiens. Après tout, n'avait-elle pas donné sa parole à Hawk ? En sachant cela, elle ne serait jamais revenue sur les mots qu'elle avait prononcés à la suite du combat qu'elle avait mené contre l'ancien dominant.

Elle marchait avec une certaine volonté, n'était-ce que pour montrer qu'elle ne se laisserait avoir par personne, et donc surtout pas par les parias et leurs sbires. Elle était prête à en découdre, en particulier depuis son combat contre Alcantaraz qui lui avait fait subir une défaite au goût encore amer lorsqu'elle y songeait.

La renarde aperçut bientôt R puis Bryséis. Deux personnes qui ne lui faisaient ni chaud ni froid, en somme. Puis, elle vit se dessiner une silhouette qui lui disait quelque chose, elle lui rappelait brièvement une pouliche qu'elle avait connue plusieurs mois plus tôt... S'appelait-elle Ceresia ? Ou un truc du même genre. Son regard se dirigea un peu plus à droite et elle vit alors Bailey, qui allait sans doute être confuse de la voir dans le coin après ce qu'elle lui avait dit. Mais ce n'était pas pour les terres qu'elle se battrait, elle pouvait encore l'affirmer si le besoin s'en faisait sentir.

Elle vit Hooker puis Léïne, deux individus qui lui étaient plutôt sympathiques. Puis, son visage se referma davantage en apercevant Aventura. Elle était là, celle-là. Génial. Tout en avançant, elle put voir de nouveaux visages, dont ceux de Hawk et Lövojka avant d'apercevoir Phoenix et son Vagabond. Elle n'hésita pas un seul instant avant de se poster à ses côtés, pour autant aucun sourire ne vint animer ses lèvres délicates. L'alezane préféra rester impassible tout en écoutant le discours de R. D'ailleurs, alors que cette dernière parlait, elle remarqua un mâle à la robe noire qu'elle ne connaissait pas ainsi que Snow avec qui elle avait eu l'occasion de s'entraîner, elle lui adressa alors un léger signe de tête avant de reporter son attention sur R.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

APPEL Empty
APPEL Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:26

Redjim se traîne. Son membre ne guérira jamais, doit-il se rendre à l'évidence. Handicapé à vie. Quelle plaie ! Il transpire comme un porc quand il arrive APPEL 3663107487 Mais fait de son mieux pour faire bonne figure. C'est important, qu'ils puissent avoir confiance les uns dans les autres, et dans leurs capacités.
De nombreux visages familiers l'attendent au rassemblement. Trop pour les citer, bien que son intentions s'attarde, entre crainte et fierté, sur ses filles. Elles sont là ; elles font partie des fiers et des forts. Il ne prend pas le temps de plus de sentiments pour le reste de sa famille et ses amis présents, concentré.

Pour économiser ses pas douloureux, le louvet ne s'approche de personne. Il se retrouve un peu à l'écart, s'arrêtant dès que possible. Ça lui convient très bien ainsi.
Il écoute attentivement la sorraia, tout en scrutant chaque visage. Ainsi c'est elle, la compagne d'Akan, 'Air'. Que ce soit elle qui ait prit le leadership l'étonne peu, quoiqu'il avait imaginé Bailey à cette place.

Tous ici semblent s'accorder sur le discours. Même Ghanan le dit : assez perdu de temps. Alors, Redjim redresse la tête et proclame d'une voix claire, du fond de l'attroupement : " Je hais devoir le dire, mais il semble que recourir à la force soit inévitable. Les victoires répétées des envahisseurs prouvent que nous ne sommes pas à la hauteur. Je propose d'entraîner les troupes. Rendez-vous à l'usine dès demain pour tous celles et ceux qui le désirent. "


>>> https://galop-sauvage.forumactif.com/t51531-unscrap-the-fluid#1246819




Peu au fait de la politique et de l'actualité, la fille d'Isildure est plus attirée par les personnes présentes que par le discours. Elle sera d'accord et suivra, de toutes façons. Avec l'arrivée d'autres jeunes nanas et en particulier de Bee, Bry se détend un peu. Quelque soit le problème, ça n'en est pas vraiment un si elles peuvent faire face toutes ensembles ! La noiraude pose un regard fier et volontaire sur son féroce de frère. Avec lui, tout risque même d'être trop facile. APPEL 653621 APPEL 4210004060 Bry se trouve songeuse en voyant Vagabond... Et trop fière quand son Papa s'exprime !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



APPEL Empty
APPEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel .
» L'Appel
» Appel
» Appel
» > Appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: