Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 viable

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

viable Empty
viable Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:51


Le jeune mâle s'arrête. Cela fait des semaines qu'il arpente sans relâches fond en comble Galop Sauvage et au delà. Et toujours rien. Il ne trouve plus sa paire. Et il se sent deux fois plus fatigué depuis que cette maudite jument lui a soit-disant 'offert' un remède pour le soigner, dans les terres les plus éloignées qui soient. Elle l'a même forcé à l'introduire au fond de sa gorge et à l'avaler, contre son gré. Et depuis il ressent.. tellement de choses. Tellement plus de choses. C'est comme si avant il percevait le monde, mais d'une vision floue, et désormais tout semble plus net.
Ses jambes écorchées se plient sous son corps endolorit par la fatigue. Son nouveau corps. Ses tâches se sont faites plus contrastées et sa taille et sa corpulence ont augmentées. C'est donc ça grandir ? Pourquoi cette croissance ne s'est-elle faite qu'après absorption du remède ? Tout coïncide et pourtant, il ne parvient pas à comprendre pourquoi.
Tout ce qu'il sait c'est que son double a disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


viable Empty
viable Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:21

Trois ou quatre jours qu'elle est en vie, mortelle. Et chaque jour qui passe, elle apprend à connaître ce nouveau corps, et ce cerveau et ce cœur qui fonctionnent désormais. Elle est devenue plus agile et plus vive, et découvre encore la complexité de ses sens et de cette nouvelle pensée. Elle est pour l'instant hypersensible : ses cinq sens sont extrêmement précis et puissants par leur nouveauté. Elle ressent tout : le vent qui s'engouffre dans sa crinière sauvage, le cri des corbeaux, la mousse et les brindilles sous ses pieds, les couleurs frappantes de ce qui l'entoure, les odeurs par centaines de la terre, de l'humidité et du vent hivernal. Elle ne saurait dire encore si la jouissance de toutes ces sensations surpasse sa colère d'être désormais mortelle, rejetée au milieu de tous les autres, descendue de son piédestal de puissance.

Ses yeux d'or, dont l'éclat n'a jamais été aussi fort, se posent sur une silhouette tachetée entrecoupée par les troncs nus. Elle l'a senti entrer dans la forêt. Une odeur inconnue, celle d'un autre. Sa curiosité nouvelle la pousse à s'approcher dans un trot ample et souple. Et il lui rappelle quelqu'un que ses yeux morts avaient vu.
Asmund ! Sa voix est plus puissante, plus vibrante. Elle se souvient l'avoir cherché, et elle le cherchait encore il y a peu. Elle a des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

viable Empty
viable Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:05


Surpris, le mâle tourne aussitôt la tête vers l'origine du son. Il ne reconnaît tout d'abord absolument pas son interlocutrice alors il reste de marbre. Un long moment passe pendant lequel il se remémore ses dernières rencontres. Hekâ? Il ne semble pas être le seul à avoir changé. Et l'attitude de la jument ne diffère pas de son image, qui sont toutes deux remarquablement différentes. L'appaloosa ronfle des naseaux. Il n'a pas oublié son idée de le dominer, qu'il n'a toujours pas réussi à avaler. Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


viable Empty
viable Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:23

Elle s'arrête à un mètre de lui, et tend ses oreilles vers lui. Elle prend le temps d'étudier son odeur, ses naseaux se dilatent. Il a une odeur différente, bien sûr, une odeur d'un corps vivant. Celle du sang. Lui aussi, il est vivant ? Un frisson étrange la parcourt, pensant à la torture qu'il a dû subir lui aussi. Elle aurait été curieuse de voir ça. Et puis, elle l'observe attentivement, l'allure de son corps encore maigre, le brillant de ses poils noirs et blancs, la souplesse de ses crins nouveaux.

Elle se sent toujours supérieure à lui par la force et l'expérience au combat, mais ne sait pas ce qu'il est devenu, depuis la dernière fois. Peut-être a-t-il reçu un entraînement intensif, mais elle en doute, vu la maigreur de son corps. Il faudrait qu'ils se battent à nouveau, mais pas maintenant. Elle a une autre pensée en tête. Elle a rencontré un des envahisseurs qui occupent violemment leur pays. Elle les a découverts extrêmement puissants, bien plus que tous ceux qui vivent ici. Un entraînement d'eux serait d'une richesse inestimable, elle pourrait devenir elle aussi très puissante. Et elle ressent ce besoin de rassembler tous ces anciens morts-vivants, qui ont subi la même chose qu'elle, car, rassemblés, ils seraient une force incroyable. Il faudrait que tous les autres jeunes soient comme elle. As-tu rencontré les parias ? Ceux qui nous ont envahi ? Ses yeux d'or sont vissés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

viable Empty
viable Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:11


Il apprécie l'attention nouvelle et toute particulière qu'elle lui porte. Elle se croit peut être toujours plus forte et plus apte à le dominer ou à lui donner des ordres, mais elle porte cependant de l'intérêt à ce qu'il sait ou pense. Ce qui signifie qu'elle croit avoir besoin de lui ou de quelque chose qu'il peut donner. Pas rencontré non. Simplement entendu parler. Et quelque chose me dit qu'aujourd'hui je vais en apprendre encore un peu plus. L'appaloosa la toise intensément, impatient quant à découvrir ce qu'elle souhaite lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


viable Empty
viable Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 23:15

Elle esquisse un rictus, voyant l'étincelle curieuse qui s'allume dans les yeux d'Asmund. Elle sait le convaincre de la joindre pour accomplir des choses qu'elle n'est pas en mesure de faire seule. Et qu'il le veuille ou non, personne ne peut nier qu'elle a souvent de bonnes cartes - quelques as. Ils proposent de nous entraîner, nous, ceux nés de la mort. Ce sont de puissants guerriers. Ils ne sont pas les bienvenus ici, mais ils peuvent nous apporter ce que personne d'autre ici ne peut, répond-elle de sa voix particulière, rauque et claire à la fois. Elle est attentive quant à la réaction de l'appaloosa. S'il refuse, elle serait bien sûr très déçue et agacée par son manque de réflexion, mais elle s'y ferait vite, et l'idée d'avoir quelque chose que lui n'a pas la ravirait sans doute. Et s'il acceptait, ce serait le début de l'érection d'un trio de fer et de pierre, avec Nyveèn, à l'épreuve de tout. Une forteresse invincible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



viable Empty
viable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: