Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reflections

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:40

C'est la première fois qu'elle regarde son reflet. Hekâ se détaille attentivement, se penchant sur chaque détaille de son visage et de son corps. Elle découvre sa robe de la couleur de la poussière, sa crinière encore sauvage et duveteuse, noire mêlée d'une teinte sableuse. Elle regarde le noir qui envahit ses jambes fines et élancées, son poitrail étroit, et les côtes que l'on devine sur son corps maigre. Mais elle voit aussi les petits muscles qui accumulent chaque jour plus de force, quand elle se nourrit, s'abreuve et s'exerce. Et il y a les yeux, aussi. Étrange, les yeux. Ils sont d'une couleur presque surnaturelle, une teinte d'or pâle. Elle les aime. C'est beau à voir, les yeux. Elle aime regarder ceux de Nyveèn, et les siens sont tout aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:04

L'adolescente qu'elle est devenue s'interroge sur de plus en plus de sujets. C'était certainement cela, grandir. Elle se posait quelques questions sur ses origines, sur l'essence même de ce qui la caractérisait. Elle s'interrogeait sur le monde, également. Pouvait-il être si merveilleux qu'elle l'avait imaginé ? Un point ombrageux dans son esprit rayonnant. La brunette remarqua la silhouette d'une de ses congénères - de son âge en plus - qui s'observait à la surface du lac. S'approchant avec précautions pour ne pas l'alarmer, elle l'interpella chaleureusement et dans un sourire. « Hey ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 21:50

Un salut enjoué la détache de sa contemplation et la fait sursauter. Une onde de colère fait vibrer ses entrailles. Elle déteste être surprise. Et elle était bien, là, à regarder ses yeux. L'inconnue l'a dérangée. Hekâ se retourne, les oreilles enfouies sous sa crinière de lion. Bonsoir, répond-elle de sa voix étrange, vibrante d'émotions et de sensations floues, mêlées. L'inconnue a une robe baie et des crins noirs, plus lisses et tombants que les siens. Pourquoi ce sourire ? Est-ce le reflet du bonheur de la yearling ? Hekâ plisse légèrement les yeux, et se met à observer ceux de l'autre. Ils sont grands, noirs, brillants. Un fin rictus finit par étirer légèrement les lèvres de l'ancienne momie. Qui es-tu ? Rowena a appris à ses deux petits monstres le savoir-parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:04

Mais lorsqu'elle croisa le regard de l'inconnue, un frisson la parcourut. Ceci dit, elle ne sut pas vraiment pourquoi. Ce ne pouvait pas être elle, si ? Ce regard si particulier, doré... Elle lui rappelait sensiblement la pouliche étrange de l'autre fois. Mais elle n'avait rien à voir avec la personne qui se tenait en face d'elle.
Déstabilisant. « Je m'appelle Enja. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:34

Elle aurait peut-être dû reconnaître celle qui est devant elle, mais ses souvenirs sont confus depuis qu'elle a pris l'antidote - ou le poison. Elle avait pu se souvenir aisément d'Asmund, plus que lui-même ne l'avait reconnue, mais Enja ne lui dit rien. Hekâ. Ses oreilles se sont détachées de son crâne, mais restent pointées vers l'arrière. Que me veux-tu ? Il doit forcément y avoir une raison, si elle l'a abordée ainsi, au beau milieu de la nuit. Hekâ se surprend à en ressentir une certaine curiosité, voire même un besoin absolu et irrépressible de savoir. C'est plus fort qu'elle, ce torrent d'émotions décuplées qui la retournent sans cesse, elle et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:38

jsais plus si elle lui avait dit son prénom reflections 3663107487

Elle assimila le prénom, mais demeurait perturbée par son regard. « Ce que je te veux ? Oh et bien, rien de grave ne t'inquiète pas. » Elle lui tendit un sourire chaleureux, rayonnant comme toujours, parce qu'Enja était un petit soleil. Dont le ciel ne tarderait pas à se couvrir de nuages. « Je me suis juste dis qu'à une telle heure de la nuit, comme je n'arrive pas à dormir et que visiblement toi non plus, ce serait plus sympa de passer du temps avec de la compagnie. » Mais cela coulait de source pour Enja, peut-être pas pour les autres. Elle avait encore tant de choses à apprendre de la vie et des gens d'ici. « Et puis j'avoue que tu me rappelles quelqu'un... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 22:54

il ne me semble pas :hh:

Rien, il n'y a aucune raison. C'est frustrant. Mais Hekâ écoute quand même ce que dit la baie. Elle a beaucoup de choses à dire, ce qui traduit sûrement la solitude qu'elle ressent. Elle a besoin de parler. La jeune égyptienne ne détache pas ses yeux des siens, où la lune se reflète. Tu penses que je vais t'aider à t'endormir ? demande-t-elle, ne perdant pas son minuscule rictus. Souvent, elle s'endort avec Nyveèn, son souffle et son calme l'apaisent, mais elle ne saurait s'endormir avec une âme inconnue. Pas toi. Mais ça pique la curiosité de l'isabelle. Peut-être qu'Enja a rencontré la momie. Qui ? Qui est-ce que je te rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:18

« Euh, non, je pensais pas à ça. » La brune émit un léger rire, observant toujours attentivement Hêka, parce qu'elle ne cessait de l'intriguer davantage. « Je pensais juste discuter. J'aime bien faire de nouvelles rencontres et comme on a le même âge, ça m'étonne de ne pas t'avoir vue plus tôt. » Court silence, avant qu'Enja ne se replonge dans ses souvenirs. Les souvenirs d'une bête qui avait voulu la noyer. « C'était une pouliche, et elle avait des yeux... spéciaux. Un peu comme les tiens. Elle a faillis me noyer, à l'époque, et me posait d'étranges questions... Tu la connais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:10

Les envies de la jeune brune ne lui semblent pas désagréables. C'est souvent nécessaire, de discuter. Pour communiquer, créer des liens, établir des stratégies, apprendre. Enja répond bien aux questions, elle donne des détails, ça plaît à Hekâ, qui se souvient enfin de la brune. Oui, c'est moi. Je suis née de deux morts et j'étais comme momifiée jusqu'à ce que la Veuve me donne le remède. Je voulais savoir ce qu'était la douleur, répond-elle à son tour. Elle ne se sent ni coupable, ni honteuse. Maintenant, elle sait ce que c'est, d'avoir mal. Son regard doré la détaille sans faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:14

Enja demeura stupéfiée. En fait, elle ne savait pas comment prendre la nouvelle. C'était une blague ? Était-ce possible, au moins ? Elle connaissait cette histoire de zombies, mais ne pensait pas en avoir déjà vu un pour le coup. Même si c'était le cas, mais bon, Enja s'impressionne de beaucoup de choses. « Tu... Tu vas encore essayer de me noyer ? » s'enquit-elle, un nœud dans la gorge. Puis elle se souvint des questions de la momie sur la douleur, la tristesse... elle avait essayé de se noyer pour voir ce que ça faisait aussi ? doigt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:53

L'ex-momie tourne son visage vers elle et lui lance un regard dubitatif, comme si Enja venait de dire une absurdité - ce qui en soit, est vrai. Je sais ce que c'est d'avoir mal, maintenant. Je te noierai seulement si tu m'importunes, dit-elle avec un sourire exagérément carnassier, s'amusant de la peur de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:54

« Alors c'est une bonne nouvelle. » fit-elle avec un rire mi-amusé, mi-crispé. Elle ne savait pas trop comment elle devait considérer son interlocutrice. Depuis sa rencontre avec Alcantaraz, elle se méfiait davantage. C'était instinctif. « Mais.. Que t'est-il arrivé entre temps ? » Elle ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Ce changement d'apparence et de comportement l'intriguaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 22:08

Comme depuis toujours, la yearling se couche, ses antérieurs déroulés devant elle et ses postérieurs sous ses flancs. Elle est en confiance, comme toujours. Elle ne s'est jamais méfiée et ne se méfie toujours pas, car elle n'en possède pas l'instinct. On ne lui a jamais appris la peur, ni la prudence : elle n'en a jamais eu besoin. On m'a donné le remède, celui qui a soigné les contaminés. Et j'ai grandi subitement, c'était très douloureux, répond Hekâ sans cesser de toiser la brune de ses étranges yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

reflections Empty
reflections Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:35

Enja ne put que s'imaginer la scène. C'était incroyable, scientifiquement intéressant. Mais elle garda sa curiosité pour elle. « J'imagine, oui... Mais je suis ravie de savoir que tu es "normale" maintenant. Surtout si tu te sens mieux ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


reflections Empty
reflections Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 22:43

Les yeux d'Hekâ prennent une teinte plus sombre. Je suis comme vous, maintenant. Mortelle, sa voix est tout aussi rancunière que son regard. Mais je découvre des choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



reflections Empty
reflections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: