Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Feel the noise.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:18

La jeunette fut plus ou moins rassurée par les paroles de son amie et lui offrit un sourire tendre. Ses blessures la faisaient toujours souffrir. Elle inspira profondément, étant déjà impatiente que tout ceci la quitte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:20

- T'penses que tu s'ras r'mise dans combien de temps ? Lui demanda-t-elle.

Il était vrai que les blessures de sa pote étaient bien moches. Elle avait connu ça, elle-aussi, quelques jours plus tôt. Grâce aux soins de Phoenix, elle avait pu cicatriser assez vite, bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:40

« Dans le pire des cas, une grosse semaine je pense. Les vertus de ces plantes sont assez puissantes, ça devrait aller plutôt vite, mais ça fait vraiment un mal de chien.. » fit-elle en soupirant longuement, sentant des élancements au niveau de ses douleurs. Ça, elle était la seule à pouvoir le sentir, mais c'était déjà amplement suffisant. « Pourquoi ? Tu comptes partie bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:55

- Nope, simple curiosité, lui répondit la jument alezane en l'observant avec un minimum de compassion ce qui, pour Jiyuu, était beaucoup. J'voudrais pas qu't'aies à avoir mal trop longtemps.

Il était vrai que ce salopard ne l'avait pas loupée. C'était terrible de la voir dans cet état, alors forcément il n'y avait qu'à espérer un rétablissement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:13

Un court silence cueillit les paroles de l'alezane durant lequel la brune lui offrit un sourire tendre et chaleureux. Comme toujours. Parce que même dans la douleur, Enja demeurait rayonnante, étincelante d'énergie positive. « Ne t'inquiète pas Jiyuu, je suis plus coriace que ce que j'en ai l'air ! » lança-t-elle sur le ton de l'humour. Elle lui tira ensuite la langue d'un air un peu enfantin. « Quoi de neuf pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:41

Ce qu'il y avait de neuf... Alors si on oubliait cet enculé de Mukesh et son goût prononcé pour le lynchage, Aventura et ses soucis de conscience dont elle se serait bien passée, et l'ennui profond qu'avait causé la rencontre avec une dénommée Lövojka, il n'y avait pas grand-chose. Ou bien peut-être que si.

- J'prévois d'avoir un môme, lui répondit-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:13

Cela illumina considérablement le visage de la brune. « C'est vrai ? C'est génial ! Avec l'étalon dont tu m'avais parlé l'autre jour ? » Elle était ravie que cela fonctionne avec son copain. Elle, ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour Shijin. Était-il encore sur GS ? « Tu me laisseras être la marraine ? » fit-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:42

- Ouep, le même, lui répondit-elle.

Un léger sourire, tout de même pudique lorsqu'elle parlait de l'amour de sa vie, apparut sur son visage aux traits finement dessinés.

- S'tu veux, une marraine comme toi, ça s'fera à la cendrillon, lui dit-elle par la suite. Tu f'ras office d'la bonne fée, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:19

Enja était amusée de la situation, et servit un grand sourire ravi à son amie. « Mais oui ! Je serai la marraine idéale tu vas voir. Je vais le ou la couvrir de cadeaux, et lui ferais de petits bonbons à la menthe ou l'eucalyptus :hh: » Commentsevendre.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:31

Elle ne put alors retenir un rire sincère. Jiyuu était heureuse de voir qu'Enja était aussi gentille, ce n'était pas souvent qu'elle rencontrait des individus comme elle, et encore moins fréquent qu'elle ne tisse des liens qui se renforçaient au fil du temps.

- Marché conclus, tu s'ras la marraine, lui répondit finalement l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:43

Enja était toute excitée à l'idée d'avoir une filleule. Elle avait vraiment hâte de pouvoir côtoyer des enfants. Sa gentillesse en faisant une personne très maternelle, et prendre soin des jeunes était quelque chose qu'elle appréciera à coup sûr. « Au fait, tu ne m'as pas beaucoup parlé de ton prince charmant. Il s'appelle comment ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:17

- Y s'appelle Vagabond, • Feel the noise. - Page 3 653621 lui répondit-elle doucement.

Jiyuu changeait curieusement de ton à chaque fois qu'elle abordait le sujet de son amoureux. Elle qui était d'ordinaire je-m'en-foutiste et particulièrement rude verbalement parlant avait tendance à s'adoucir dès lors qu'il s'agissait d'aborder le sujet de celui qu'elle aimait.

- L'est pie, et plus grand qu'moi, lui dit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:35

Enja enregistra soigneusement les informations, toujours avec un petit sourire sur les lèvres. Elle était ravie de voir que son amie s'épanouissait aux côtés de son amoureux. C'était vraiment quelque chose d'agréable pour Enja, qui savait qu'en temps normal, Jiyuu peinait à se lier à autrui. Elle connaissait d'ailleurs assez la jument pour noter le changement dans sa voix. « J'espère que tu me le présenteras un jour ! Faut bien que je rencontre le papa de mon ou ma future filleule. » dit-elle avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 12:44

En vérité, si Jiyuu parlait aisément de sa vie amoureuse, elle n'abordait pas forcément le sujet de ses sentiments avec tout le monde. En l'occurrence, le simple fait de vouloir parler de Vagabond était quelque chose qui la liait à Enja, sans même qu'elle n'en soit réellement consciente. Car la plupart du temps, l'alezane se considérait comme un fardeau pour ceux avec qui elle décidait d'être proche, ce qui était finalement suffisamment rare pour être parmi les exceptions. Et Enja était une exception.

- J'te l'présent'rai quand tu voudras ! S'exclama-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:23

« Quand tu veux pour ma part ! » s'exclama-t-elle, ravie à l'idée de rencontrer l'amoureux de son amie. « Il faut seulement que je parle avec ma mère avant ça... Il faut qu'on se concerte entre guérisseurs pour voir comment faire face aux futurs combats s'il y en a... » souffla-t-elle, déjà dépitée à l'idée de devoir voir la souffrance des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Feel the noise. - Page 3 Empty
• Feel the noise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Feel the noise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the noise.
» water noise
» Dill the noise.
» Water noise.
» The Mysterious Ticking Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: