Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 douce heure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:40

La yearling était aux abords des chutes d'émeraude. Ses blessures étaient désormais guéries, et c'était d'ailleurs pour cela qu'Enja s'accordait quelques instants de détente, nageant dans le bassin de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:18

Je peux ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 15:34

of course ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 16:44

H O O K E R

L’étalon appaloosa s’était laissé guider par le clapotis de l’eau. Ces derniers temps il redoublait ses entraînements, en nombre et intensité. La menace qui les submergeait était plus que sérieuse, les récits qu’il entendait ci et là étaient peu encourageants. Luisant de sueur, il rêvait d’un bon bain frais. Et lorsqu’il parvînt enfin à la cascade, il s’aperçut que le bassin était déjà occupé. Il soupira un peu jusqu’à ce qu’il reconnaisse la jeune yearling, Enja, la fille de Phoenix. Il s’immobilisa au bord du bassin. Salut. l’interpella t’il, un peu tendu, mais bien moins que lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:36

La jeune yearling profitait de son bain, détendant chacun de ses muscles même si ils étaient fort peu développés. douce heure 1954544246 Elle était d'un naturel mince. Et puis si elle avait voulu se muscler, elle n'arriverait jamais à une grosse carrure. Ce n'était pas dans ses gènes. Lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller de la rive, elle s'orienta vers celui qu'elle reconnu comme Hooker. Elle aussi était beaucoup plus détendue, pour le coup. « Hey coucou ! L'eau est bonne, vous pouvez venir ! » fit-elle avec un sourire malicieux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:41

Elle semble elle aussi moins tendue ce qui continue de le rassurer. Lorsqu'elle l'invite à le rejoindre, il ne peut s'empêcher de grimacer. Tutoie moi s'il te plait. lui demande t-il avec un rictus légèrement forcé et implorant, avant qu'un éclair malicieux ne passe dans ses yeux. Le vouvoiement, c'était trop bizarre et il avait la sensation désagréable que ça instaurait une barrière. L'appaloosa finit par pénétrer dans l'eau, dont le contact apaise ses muscles fatigués. Il laisse échapper un petit râle de satisfaction en fermant les yeux avant de les rouvrir sur Enja, dont il détaille avec attention le visage, sans être trop insistant, il se concentre vite sur son regard. C'était un peu bizarre la dernière fois. dit-il avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:06

kk


Dernière édition par Aaren le Mar 20 Mar 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:23

Ah tu t’es trompée ici c’est Hook et Enja :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:24

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:34

ptdr ptn je sais pas ce que j'ai foutu xD

Enja avait davantage hérité de sa mère que de son père, qu'elle ne connaissait toujours pas. Et c'était peut-être une bonne chose, finalement. Elle ronfla des naseaux quand elle le vit entrer dans l'eau, la rejoindre d'un sens. Il lui paraissait un peu moins tendu que la dernière fois, bien que pas tout à fait à l'aise, encore. Elle lui répondit d'un sourire un peu pincé. « Oui, c'est vrai.. Excuse-moi... Je ne suis pas comme ça d'habitude. » Et c'était la vérité. D'habitude, elle mettait même les gens à l'aise. « J'ai juste pas l'habitude de.. voir maman avec quelqu'un. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation. Mais si vous êtes bien ensemble et que maman est heureuse, c'est tout ce qui m'importe ! » fit-elle dans un souffle enjoué, ayant retrouvé son naturel jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:07


douce heure 199962

T'excuse pas, c'est ni ta faute, ni la mienne, enfin ... Je pense pas. Un petit rire filtre, peut être un peu nerveux encore. C'est la situation.C'est aussi nouveau pour toi, que pour ta mère et pour moi. On va tâtonner au début, mais j'y crois, on finira par y arriver. confie t-il avec entrain. Il y croyait vraiment, du moins voulait y croire. On pouvait lui attribuer bien des défauts, mais il tenait à sa famille et il voulait faire ce qui était nécessaire pour inclure Phoenix et de ce fait Enja dedans. Les traits de son visage se transforment, adoptant des lignes biens sérieuses. Je tiens vraiment à elle. Un petit silence s'installe, puis ses yeux se font happer par les cicatrises de la jeune yearling, certaines à découvert, d'autres masquées par l'eau. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:29

« J'y crois aussi... » encouragea la jeune femelle suite aux premières paroles de son beau-père. L'idée était toujours un peu étrange pas mais spécialement désagréable. Après tout, Enja savait sa mère et elle assez fortes pour se défendre par elles-mêmes, mais la présence de Hooker auprès de sa maman la rassurait tout de même. Il semblait réellement tenir à elle, ce qu'il confirma d'ailleurs ensuite. « Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à toi et maman, et j'espère que tout ira pour le mieux. » Même si elle, ne connaissait rien de Hooker et de cette fameuse "famille" qu'elle venait apparemment d'intégrer. Enja reprit, avec davantage de difficultés. « J'ai rencontré l'un de ces parias. Alcantaraz. Il m'a attaquée sans raisons, hormis pour récupérer un nouveau territoire, je suppose. Un étalon noir est apparu ensuite, et l'a calmé. Un paria aussi, je crois... Grâce à ça j'ai pu m'enfuir... »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 16:52

Hook est trop focalisé sur les cicatrices disgracieuses qui entachaient la chair délicate de la yearling pour se concentrer sur les bonnes choses qu'elle leur souhaitait, à lui et sa mère. La bonté et la gentillesse se lisaient avec une aisance déconcertante sur le visage d'Enja, comment pouvait-on s'en prendre à elle ? Il était peut être mal placé pour avoir ce genre de remontrances, mais de mémoire s'était-il déjà attaqué à un être totalement innocent ? Bon oui ok, peut être, surement, ce mec là qu'il avait poussé de la falaise... Bref. Là n'était pas la question.
Il retient attentivement le nom qu'elle lui fournit. Alcantaraz. Fils de pute. Il se retient de ne pas le dire à voix haute et se mord l'intérieur des joues pour s'en distraire. Il ne faut plus que tu te balade toute seule, c'est trop dangereux. Pour toi, comme pour nous tous. Il faut qu'on trouve une solution pour les neutraliser ... lâche t-il, l'air pensif, son regard divaguant sur l'eau claire les entourant, avant de les ramener à ceux de la jeune jument. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander. confie t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:29

La guérisseuse acquiesça calmement. Ne plus rester seule n'allait pas être une tâche aisée, surtout quand il allait s'agir d'élaborer son plan quant au conflit avec les parias. Parce qu'elle avait besoin de toute sa concentration, dans ces moments là. Elle adressa un léger sourire à son beau-père suite à ses mots, pleine de reconnaissance. « Merci beaucoup, Hooker. » Elle fit une courte pause, avant de reprendre son souffle, pour reprendre la parole. « L'autre fois, tu m'as dis que je faisais désormais partie de ta famille. Ça me touche, vraiment, mais je me posais quelques questions là-dessus... Qui est ta famille ? Je les connais peut-être déjà. » La voilà, la question qui lui brûlait les lèvres la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

douce heure Empty
douce heure Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 13:54

L'appaloosa hocha vigoureusement la tête lorsqu'elle le remercia et commença à se détendre dans l'eau, laissant les remous lui masser les muscles un peu endoloris, allant même jusqu'à fermer les yeux, lorsqu'Enja entama un autre sujet de discussion. Il se sentit moins mal à l'aise que la première fois, mais il savait qu'il allait devoir parler de ses enfants et face à ça, il était toujours un peu mal à l'aise. Il se redresse et ramène son regard au sien. Ma mère, c'est Isildure, la Reine du Sud, entrainée par Septenrê et dont elle a été l'héritière. Même si c'était moi le dominant quand les anarchistes sont intervenus, cela restera toujours elle la Reine Mère des Sables. glisse t-il avec un sourire. Il ne cachait pas sa fierté pour elle, son respect et son amour aussi. Mon père est mort, et de toute manière, il était pas franchement recommandable donc on s'en fout un peu. Hook marque une pause et se taisant, avant d'afficher un air gêné. Euh ... J'ai tendance à parler franchement, alors désolé d'avance si y a des choses ou des mots qui peuvent te choquer. C'était comme ça qu'un père agissait non ? Il en savait rien. Putain il avait du chemin à faire. J'ai une soeur, demi soeur, Bryséis. Puis aussi Gaya et Asmund, les jumeaux, qui ont le même père que moi cette fois. Ils doivent avoir ton âge. Peut être même qu'elle les connaissait. Chez nous, la famille c'est important, on y puise notre force, notre courage, notre savoir faire. Il se tut un instant. Pourtant, j'ai pas réussi à avoir ce lien fort avec mes enfants. J'en ai jamais eut l'occasion du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



douce heure Empty
douce heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Il est l'heure )
» C'est l'heure.
» C'est l'heure du p'tit dej'!
» » C'est l'heure.
» C'est l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: