Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 14:46

    Le vent sifflait fort dans la savane ce matin. Le ciel était recouvert de gros nuages cotonneux violets, aussi foncés la noirceur de la nuit. Sydän trottait rapidement, oreilles rabattues dans ses crins. Le sable d'Orient fouette son visage. Au dessus de lui, la voûte céleste commence à grommeler. L'Orage est proche, il faut vite trouver un abris.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:52

[ J'peux ? Une préférence pour Sysy ou Myo ou bien tu t'en fiches ? Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:25

Comme ça t’inspire mais j’en veux bien le lien de la prèz de celui que tu as choisis ? Comme j’en connais aucun des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 18:32

| Du coup je prends Myo puisque j'ai qu'un seul rp en cours avec elle. Sa présentation est ici et si tu veux juste un résumé il y a aussi sa biographie juste . Wink |

C'est au petit galop que la demoiselle à la robe dorée fait son entrée dans ce territoire à l'allure semi-aride. Rapidement elle repasse au pas et son regard clair balaye les environs. L'odeur sucrée et enivrante des fruits glisse jusqu'à ses naseaux avant même qu'elle repère les arbres fruitiers. L'endroit était plutôt agréable et le paysage était sublime malgré son côté aride. Enfin bon, Myosotis ne comptait pas vraiment s'y attarder vu la couleur du ciel et les ronronnements qui résonnaient de temps à autre. L'orage annonçait sa présence. La jument reprit alors sa route, au petit trot. Le soucis était qu'elle ne savait pas où aller pour se mettre à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 22:02

    L'étalon s'arrête quelques instants pour regarder le ciel, il est fasciné par ce dégradé de couleurs. Quelques grosses gouttes de pluies viennent se déposer sur sa croupe. Il n'y a plus de temps à perdre. Il fait trouver un lieu sûr avant que la foudre ne s'abatte sur lui. Il aperçoit une jument dorée à l'horizon et s'en approche au petit trot. Il l'a hèle d'un bref hennissement pour l'avertir de sa présence, mais il ne sait pas si elle l'a entendu, ses paroles sont emportées par le vent furieux. Peut-être connaissait-elle un refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 16:54


Myosotis repasse au pas puis s'arrête lorsqu'elle entend un hennissement. Elle cherche du regard l'équidé à qui il appartient et constate que c'est un étalon à la robe pie qui s'approche d'elle au trot. Trop heureuse de ne plus être seule dans cette atmosphère digne de la fin du monde, elle le rejoint au pas. « Bonjour ! » lance-t-elle à l'inconnu, histoire d'enclencher la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:38

    L'étalon trottine à sa rencontre, sa crinière lui fouette le visage si bien qu'il ne voit pas très bien la jument en face de lui. Il manque de la bousculer. " Bonjour. " répondit il, assez fort pour que sa voix ne se fasse pas emporter par les hurlements du vent. Pas le temps pour les présentations, il fallait trouver un abris avant que le tonnerre éclate. Ils auraient tout le temps de le faire au sec. " Connaissez vous un abris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:34

Elle peine à l'entendre à cause des lointains grondements du tonnerre et du vent qui vient lui siffler aux oreilles mais heureusement il parle assez fort pour rester compréhensible. « Non, je ne connais pas les lieux. J'espérais que vous me sauveriez de ce mauvais pas ! » répond Myosotis sur un ton amusé bien que dans le fond, elle n'avait pas du tout envie de rire. « Je pense qu'il faudrait qu'on s'active, avant de se prendre la pluie sur le coin du nez. » La dorée observe le territoire à la recherche d'un endroit qui pourrait les abriter mais rien ne lui semble satisfaisant. Elle incite donc le mâle à la suivre et prend le pas afin de se mettre en quête d'un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:45

    Sydän ne cache pas son désespoir lorsqu'elle lui signale qu'elle ne connait pas mieux les terres que lui. " Essayons par là " dit il en allongeant le trot. Ses oreilles sont enfouis son ses crins épais et il garde ses yeux mi-clos. Au loin une caverne semblait dissimulée par les buissons, peut-être une chance d'être au sec. Au dessus d'eux, le ciel fait rage et la pluie commence à tomber à grosses gouttes.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:13

Myosotis ne se fait pas prier pour prendre le trot et suivre l'étalon. Après quelques minutes de trot, ils arrivent face à une petite caverne entourée de buissons épais. La pluie commence déjà à tomber ce qui fait accélérer la dorée qui n'aime pas particulièrement le fait d'être trempée. Elle pénètre sans aucune hésitation dans la cavité rocheuse et se cale contre une des paroi afin de laisser un maximum de place à son compagnon d'infortune. Une fois installés, elle en profite pour relancer la discussion. « Et en fait... Je m'appelle Myosotis. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 22:18

    En parfait gentleman, Sydän laisse la jument entrer la première. Oreilles toujours rabattues, il est ravi de se mettre à l'abris. Dehors le tonnerre gronde, et quelques rares éclairs illuminent le ciel. L'étalon se pose contre la parois rocheuse en soupirant de soulagement, ses vieux os sont bien content de se reposer. Il affiche une mine détendue et un sourire agréable. " Enchanté. Je m'appelle Sydän " dit il en tendant son antérieur pour lui serrer la main le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:43

Elle lui offre un doux sourire avant de tendre à son tour un antérieur pour toucher délicatement le sien. « Vous venez aussi d'arriver ici ? » demande-t-elle en posant son regard sur l'étalon. Avec cette proximité imposée, elle remarque qu'il est grand. Vraiment grand. Ou sinon, c'est simplement elle qui est petite. Son regard quitte de temps en temps Sydän afin d'observer le ciel qui s'illumine furtivement lorsqu'un éclair le traverse. Si on oublie l'aspect désagréable de l'orage - humidité et vacarme assourdissant - c'est une scène plutôt jolie à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:17

    L'orage n'était pas ce qui plaisait le plus à Sydän. Trop fougueux, trop capricieux, trop imprévisible. Lui préférait de loin la sérénité d'un grand ciel bleu. Ses prunelles brillent, illuminés par les éclairs. La petite jument se tenait près de lui, il se colle à la parois pour lui laisser le plus de place possible. " Oh.. si vous dites ça c'est que vous n'êtes pas là depuis bien longtemps Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// 173541 " s'exclame t il, une lueur taquine aux coins des yeux. " Je suis ici depuis le commencement. Il y a bien des années. On m'appelait jadis, Le Roi du Nord. Je gouvernais le Royaume des Glaces. " Un fin sourire embaume ses lèvres.  
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:37

« Je suis là depuis quelques jours, en effet. » avoue-t-elle avec un petit sourire gêné. Du coup, elle ne connaissait ni les terres, ni les habitants, ni leur histoire. « Pourquoi ce n'est plus le cas à l'heure actuelle ? » demande-t-elle, la curiosité illuminant ses yeux bleus/verts.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:13

    Syd�n affiche un long sourire, un peu nostalgique. " Je ne suis plus si jeune. J'ai �t� destitu�. " Il regarde les yeux p�tillants de la petite jument, brillants comme des �toiles. " Et vous, qu'est ce qui vous � pouss� � vous installer ici ? " questionne t il, curieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Empty
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la vie il y a les flaques et les éclaboussures... //
» [Dominant] Il te prend dans ses bras et te jette dans l'eau de ses terres
» ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons.
» ♛La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons.
» dans un instant, on sera dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: