Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 • In your mouth.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 11:50

La noiraude s'était déplacée jusqu'aux ruines aux roses sans savoir qu'elle se trouvait encore dans le royaume des ombres. Était-ce là une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Pour elle qui se moquait éperdument des terres de Galop Sauvage, sans doute en était-ce une plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:46

Tout le ramenait constamment à elle. Sa bien-aimée qu'il appelait affectueusement, sa rose. C'est comme si elle le suivait en silence et qu'elle mettait de subtile indices de sa présence sur sa route. Voilà qu'il se retrouvait entouré de jolies roses rouges. Aucune expression sur son visage ne laissait transparaître ce qu'il ressentait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:10

Mukesh erre en cet instant parmi les Ruines. Des odeurs inconnues l'alertent, et il se met en marche vers elles. Au détour d'un chemin, il croise deux étrangers. Une femelle rachitique et un vieux mâle. Le monstre s'avance vers eux avec un sourire affable. Bonjour à vous, je suis Mukesh, l'un des quatre gouvernants de ce Royaume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:27

Le cadavre se tourna en direction des deux mâles qui étaient arrivés sur ce territoire. Le second se présenta dès qu'il fut arrivé non loin d'elle, chose qui ne l'étonna pas. Après tout, n'était-ce pas le territoire des ombres ? En ce qui la concernait, elle se moquait bien de savoir à qui appartenaient ces terres.

- Spectra, se présenta-t-elle sans s'étendre en cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:37

Le gris qui croyait être seul se retrouve donc maintenant accompagné de deux inconnus. L'autre mâle à une forte odeur qui s'échappe de lui, Lorenzo ne saurait pas comment la décrire. La noire se présente ensuite. Il fait un signe de tête aux deux équidés en signe de respect. « Lorenzo, enchanté. » Ne connaissant pas le coin de pays, Enzo ne se doute pas pour l'instant que Mukesh était l'un des gouvernants sanguinaires qui tentaient à tout pris de voler les terres de Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:27

Mukesh répond par un signe de tête trop respectueux. Bien. J'imagine que vous êtes venus pour intégrer le Royaume des Ombres et vous placer sous notre protection ? Sa question n'en est pas vraiment une. C'est plutôt un ordre. Ils n'ont pas le choix, de toute manière, mais pour une fois, autant le faire avec amitié et diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 11:32

Alors c'était donc ça, le royaume des ombres. En soi, sbires et parias, la noiraude ne voyait pas la différence avec les GSiens. Ces terres, elle n'y tenait pas. Pas vraiment. Et la mort l'avait toujours appelée plus que la vie. Elle se contenta donc d'acquiescer face aux propos que tenait Mukesh, en espérant bien au passage que le dénommé Aaren se ferait passer un savon si elle intégrait le dit royaume. Elle avait des comptes à régler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 1:56

Le gris ne comprend pas trop ce qui se passe. Il se tourne donc vers Spectra qui semble quand à elle savoir exactement de quoi le gouvernant parle. « Pourquoi nous? » Demande-t-il simplement. Enzo ne voyait vraiment pas ce qu'il pourrait apporter à lui ou son peuple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:43

Il est presque surpris que la femelle noire acquiesce, mais n'en montre rien et n'en est que plus ravi. La conquête du peuple - après celle des terres - se ferait plus facilement qu'il ne le pensait. Mais le vieux mâle semble plutôt dubitatif. C'est plutôt à vous de répondre à cette question. Pourquoi vous, sur les terres de notre royaume ? rétorque Mukesh.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:37

Le gris regrettait déjà d'avoir abouti ici. Il n'avait pas du tout l’intention de travailler pour qui que ce soit, en fait il était venu ici en espérant qu'on lui fiche la paix et qu'on lui laisse vivre le reste de sa vieille vie seul. « Voyons voir... » Il fit mine de réfléchir. « J'ai vécu plus d'années qu'il ne me reste à en vivre, je cohabite affreusement mal et je me bat comme un pied. » Il marque une pause et soupir. « Je suppose que le seul avantage à m'avoir à vos côtés serait que je n'ai plus absolument rien à perdre. » Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:08

- J'attends la mort, lui répondit Spectra.

C'était là un sacré argument, finalement. Cela signifiait qu'elle non plus n'avait plus rien à perdre et que de ce fait, se battre ou non n'était plus qu'une question de morale, rien de plus, rien de moins. A présent, elle ne cherchait même plus de terres où vivre si ce n'était celle où elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:38

A la réponse du vieux mâle, Mukesh lâche un léger ricanement. Je demandais simplement ce que vous faisiez là mais soit, je suis très heureux de l'apprendre. Et la réponse de la femelle. Ses yeux de requin se fixent dans les siens, pendant quelques secondes. Elle ne pouvait pas mieux tomber ... Tu es venue pour mourir ? dit-il avec une voix plus sombre. Un sourire menaçant étire ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:54

- J'ai dit que j'attendais la mort, lui répondit Spectra.

Son regard ténébreux n'inspirait rien d'autre qu'un profond ennui, une lassitude de la vie. Par ailleurs, elle ne savait pas si l'existence était faite pour durer ou non.

- Pas que je la désirais, lui dit-elle par la suite.

Le cadavre qu'elle était déjà n'avait que la peau sur les os, pour autant elle pouvait être utile au royaume des ombres. Ou tout du moins, c'était là ce qu'on aurait pu se dire. Après tout, elle ne se battrait pas aux côtés des GSiens, alors pourquoi ne pas s'installer par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 2:35

[Désolé, j'avais pas remarqué que j'avais sauter ton tour Nico • In your mouth. 4210004060 ]

Mais dans quoi s'était-il retrouvé? Il était en compagnie d'une jument bien cynique et d'un étalon mégalo. Il les observent échanger sans dire mot. Aucune expression ne se manifeste sur son visage. Il est impossible de dire à quoi il pense à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:04

Il hausse un sourcil blasé en direction de la femelle noire. En fait, il s'en contrebalance, de ce qu'elle attend ou ce qu'elle souhaite. Ce ne sont que des insectes. Mais il se garde bien de le laisser paraître. Il retrouve son sourire affable, jette un regard à l'un et à l'autre, et reprend : Bien, suivez-moi. C'est avec plaisir que je vous accueille au Royaume des Ombres. Vous resterez avec nous quelques temps. Et il se met en marche vers le cœur des terres envahies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• In your mouth. Empty
• In your mouth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• In your mouth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» put the money where your mouth is
» •• shut your mouth.
» Close your mouth.
» ı the mouth of the river ı
» get my pretty name out of your mouth // L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: