Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the wall between us

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:12

Cloc, cloc, cloc. C'était le bruit que faisait les sabots de la bicolore qui trottait tranquillement sur la muraille. D'un coup elle s'arrêta, les oreilles bien droites et la tête haute. Un tout petit bruit qui sortait de l'ordinaire lui faisait croire qu'elle n'était peut-être pas seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 23:23

C'est Hekâ qui, depuis quelques dizaines de minutes, s'amusait à pister la jeune appaloosa. Elle ressemble tant à Asmund qu'elle n'a pu contenir sa curiosité et l'a suivie comme du gibier. Elle se sait découverte, mais ne se montre pas à la vue de sa cible, dissimulée derrière une tourelle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 0:35

Elle avait bien raison de trouver que Gaya ressemblait à Asmund puisqu'ils étaient jumeaux. Comprenant qu'elle était suivit, mais n'arrivant pas à distinguer de qui il s'agissait, la bicolore eu un plan. Elle bifurqua rapidement pour revenir sur ses pas. L'inconnu ne pourrait ainsi pas savoir où elle était à cette instant et elle pourrait le surprendre par derrière sans même qu'il ne s'y attende,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:40

Soudainement, la cible disparaît de champ de vision. Hekâ est donc obligée de s'échapper de sa cachette pour ne pas perdre la jeune femelle. Elle semble s'être volatilisée. Un rictus s'esquisse sur ses lèvres de velours. Gaya. Sa voix est claire et forte, presque triomphale. Grâce à Bryséis, elle est capable de retracer une partie assez importante de la famille d'Asmund. Et celle-ci à le même âge que lui, et est presque identique. Elle ne peut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 2:00

Ça y est, elle la voit. La bicolore est tout juste derrière l'inconnue, mais comme elle allait l'intercepté, cette dernière l'appelle par son nom. Gaya se fige quelques secondes. « Quoi. » Dit-elle froidement. Ce n'était pas du tout contre Hekâ, elle n'aimait tout simplement pas l'idée que celle-ci sache qui elle était alors que Gaya ne lavait jamais vu de sa sainte vie. Elle pouvait être si susceptible parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 20:47

Gagné. La voix lui permet de localiser la femelle, qui se trouve derrière elle. Hekâ se retourne avec un rictus. C'était pour t'empêcher de me prendre par surprise. Et de la prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:40

Gaya lui montre le désintérêt le plus total. Elle inspire, pince les lèvres et tourne la tête. « Pourquoi tu sais qui je suis? » Demande-t-elle d'un ton sec en regardant n'importe où sauf dans la direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:31

Tss, elle est comme son frère. Dès qu'elle est perdante, elle se montre méprisante. Maintenant, le lien de sang entre les deux paraît plus qu'évident. Ta famille parle. Mais peu importe. Je m'appelle Hekâ. Son regard perçant ne lâche pas la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 2:30

Ses réponses étaient trop courtes et elles ne donnaient pas assez d'indices. Gaya lève les yeux aux ciel. Elle était impatiente. « Eh bien bonjour. » La bicolore se met au pas tout en espérant que l'autre ne la suive pas. Au pire, elle irait rencontrer ses frères et sa sœur et connaîtrait ainsi l'identité de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:16

Mais Hekâ la suit, et la dépasse même, pour se planter devant elle. Elle ne supporte pas l'attitude de peste en manque de réflexion que prend Gaya, mais ne lui en fait pas part, même si ses yeux dorés comme le sable du désert la fusillent. Ce n'est pas le moment de se conduire comme tu le fais, l'heure est aux stratégies efficaces et intelligentes. Ton frère - Asmund - et moi avons besoin de toi, mais aussi de tous ceux de notre génération. Nous allons détruire les parias et devenir les plus puissants de ce peuple. Vois comme il est divisé et inefficace. Unis, nous pouvons tout accomplir. Elle est consciente de l'aspect prophétique et vaste de ses mots, mais elle a besoin d'avoir un minimum de confiance envers Gaya pour lui révéler plus de leur plans.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 1:59

La jeunette s'arrête nette. (Les rimes the wall between us 923492 ) Voilà, la petite Hekâ avait enfin trouvée comment piquer la curiosité de Gaya. Peut-être que sont plan semblait prophétique aux yeux d’autrui, mais pas pour Gaya. Elle avait l'habitude de rêver grand. Elle tourne la tête, un léger sourire brillant sur son visage. « Là tu parles. » Elle contourne Hekâ et l'invite à la suivre. « Dis m'en plus. » Elle voulait connaitre leurs projets, mais surtout, en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:17

Nous avons infiltré les parias pour obtenir des informations sur leurs plans de conquête. Pour obtenir leur confiance, nous leur livrons des renseignements sur la Résistance. Ensuite, nous rapporterons les volontés des parias aux Résistants, afin qu'ils s'organisent pour les détruire. La mort des parias, c'est la garantie de notre ascension. Nous allons rassembler tous ceux de notre génération, anciens morts ou non, pour former la plus puissante organisation que ces terres aient connu. Nous deviendrons invincibles. Les délicates oreilles d'Hekâ sont tournées vers la soeur d'Asmund, et son regard d'or cerclé de noir luit avec puissance. Le cercle va s'élargir.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 2:08

Un grand sourire illumine désormais le visage de la bicolore. « Je savais que tu serais intéressante. » Mouais, c'est ça... Elle donne un coup d'épaule à la jeune femme. Gaya était devenue bien amicale tout d'un coup. « Qui donc ont joués aux infiltrateurs? » Gaya tant qu'à elle, n'hésiterait pas à ce battre s'il le fallait. Il lui faudrait seulement un peu plus d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:57

La jeune guerrière plisse brièvement les yeux. En effet, le comportement de l'appaloosa s'est totalement inversé, à croire qu'elle commence à lui graisser la patte. Hekâ redresse la tête, sans cesser de toiser Gaya. Elle décide de ne pas faire cas du coup d'épaule, même si elle lui aurait bien renvoyé en 10 fois plus fort. Asmund et moi. En vérité, ils m'ont recrutée depuis que je suis petite. Soshan m'entraîne et j'accompagne souvent Shree, leur chef. Ce qu'il nous faudrait, c'est quelqu'un qui gagne la confiance des Gsiens au point d'avoir un grand poids dans la prise de décision. Hekâ a toujours eu un faible pour la construction des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:07

Gaya était déjà au courant du plan de son frère, qui était d'ailleurs brillant. Et avec Hêka qui faisait partie des parias depuis qu'elle était née, c'était le plan parfait. Puis il manquait un pion à l'équation. Ses talents d'actrice pourraient enfin être utilisés pour une grande cause. Elle se proposa volontaire. « Je le ferai. » L'appaloosa avait des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the wall between us Empty
the wall between us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the wall between us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wall
» The wall
» The wall | C
» Another brick in the wall.
» Biggest wall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: