Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'enfer en fer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:17

/NYVEÈN
A pas mesurés sur les cailloux endoloris, la douce arachnide s'aventure en terres légèrement connues. Ce lac et sa lune ensanglantée la fascinaient, et le mythe de ce monstre laissait planer en elle une envie d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:02


Le jaguar, sinistre et discret, rôde le long de la berge. La proie traquée porte assurément une odeur familière. Celle d'Hêka. As' ne souhaite pas attendre les présentations puisqu'il préfère la rencontrer seule. On ne le dira jamais assez souvent, les gens diffèrent facilement. Nyveèn.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:28

Prise par surprise derrière, elle s'arrête net. Une voix chaude et dure percute ses oreilles. La sienne, douce et soyeuse, s'élève à son tour. Parfaitement. Elle pivote d'un quart de tour, et son visage aux courbes fines se tourne vers celui qu'elle pense être Asmund. Robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:37

Elle est aussi magnétique qu'Hêka. Disons même métallique. L'image qu'elles dégagent au premier abord est presque identique. Similarité intéressante. Asmund. Mais je pense que tu t'en doutais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 21:49

Suffisamment oui. Imposant, mais pas effrayant pour autant. Enfin selon Nyv. Peut-être le fait de savoir qu'il avait été un contaminé lui aussi la rassurait en fait. Je suppose qu'on doit parler avenir politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:21

Je ne pense pas. rétorque l'étalon en glissant ses sabots dans l'eau. Du moins si tu comptes répéter les mêmes choses qu'Hêka ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 19:17

J'ai la version d'Hekâ, je veux la tienne. Les mots d'une personne à l'autre changeait, les intentions aussi. Il fallait qu'il lui parle avec ses mots, pour qu'elle puisse jauger le niveau de confiance qu'elle pouvait lui attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:57


L'étalon met un temps avant de reprendre la parole. Il n'aime pas vraiment se presser, surtout pour faire quelque chose qu'on lui demande. Ce n'est pas tellement différent. S'infiltrer chez les parias. Leur balancer des infos sur la Résistance pour gagner leur confiance et obtenir des infos de leur camp ainsi que de l'entrainement. Et lors du moment opportun, on les attaque et on les détruit. Et ensuite on rétablit un nouvel ordre. sur ces foutus traîtres. Pour un récapitulatif, c'en-est un.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:46

Les intentions semblaient bonnes, l'avenir nous confirmera. Pourquoi aimes-tu Hekâ ? La question lui brûlait ardemment les lèvres, alors les mots s'extirpaient de sa bouche pour venir tâter l'oreille du mâle, de sa voix aiguë et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:51

La question surprend l'étalon. Elle est certainement mal formulée puisqu'elle semble totalement improbable. As' esquisse un fin sourire. Je n'aime pas Hekâ puisque je n'aime personne. Je collabore simplement avec ceux dont les projets m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:54

Un sourire vient trancher la douce figure de l'akhal. Ose me dire que tu n'apprécies pas Hekâ ! Le défie t-elle, cette fois-ci en pesant chacun des sens de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:01

Le sujet de la conversation prend une tournure assez étrange, à laquelle l'appaloosa ne s'attendait pas du tout. Il vient pour parler politique et rencontrer une future collègue et voilà qu'elle l'interroge sur ses affinités avec son autre collègue. Plan machiavélique ou curiosité déplacée ? Malgré l’indiscrétion, As' répond en tout honnêteté, sans soucis de franchise. N'entrent dans mon estime seuls les individus dont les actes me prouvent ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:15

Nyveèn secoue la tête, peu convaincue. Non, non, je ne te parle pas d'estime ... je te parle d'affinité. Apprécies-tu Hekâ ? Elle posa le plus clairement sa question, et s'il ne répondait pas, l'akhal serait forte insatisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:20

Elle n'a pas l'air de comprendre. Pourtant les choses sont claires non ? Visiblement pas assez. Je n'ai de l'estime que pour ceux que j'apprécie. Et je n'apprécie que ceux pour qui j'ai de l'estime. rétorque le jaguar en fixant l'araignée de ses grands yeux ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:40

Non, non, je ne suis pas d'accord. Elle commence à s'éloigner, et trace progressivement un cercle autour de lui. Par exemple, je te prouverai que moi, tu m'apprécieras avant de m'estimer. Peut-être même tu ne m'estimeras jamais. Nyveèn savait de quoi elle parlait, sur ce coup là, seule Hekâ avait été capable de l'estimer justement. Et il n'existait pas deux Hekâ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'enfer en fer Empty
l'enfer en fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer en fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: