Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 black dog

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


black dog Empty
black dog Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 0:07

L'eau est dans ces caves azures comme du cristal liquide se reflétant sur chaque surface. Les pas de la jeune isabelle y créent des remous délicats. Ses naseaux effleurent l'onde fraîche, et quelques gouttes perlent sur le bout de ses lèvres. Elle n'avait jamais vu un endroit si lumineux. Le soleil radieux, dehors, parvient à filtrer à travers la glace éternelle, nimbant les sous-sols d'un bleu éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black dog Empty
black dog Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:12

X A N D E R

Il avait tenté de se camoufler des rayons aveuglants du soleil, ses yeux y étant encore bien trop sensibles, habitués à leur pénombre qu'ils pensaient éternelle. X s'était engouffré dans la première caverne qu'il avait trouvé, ne supportant plus la vive lumière d'autant plus renforcée par la réverbération de la neige. Neige qu'il voyait pour la première fois, et qu'il aurait aimé prendre le temps de découvrir. Plus tard, cette nuit surement.
L'étalon bicolore avance lentement dans l'eau claire, effleurant la surface de ses naseaux duveteux. Il avait été dans un premier temps déçu de ne pas trouver la pénombre qu'il cherchait, mais plus il avançait, plus il se trouvait séduit par les différentes lueurs qui se reflétaient sur les murs, lui offrant comme une espèce de danse sensuelle. Jusqu'à ce que les reflets ne finissent par se rejoindre sur le corps à la couleur d'or d'une jument non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


black dog Empty
black dog Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 1:00

Des remous venus de loin s'étaient répandus jusqu'à ses pieds, si bien qu'elle avait décelé une présence bien avant de voir ou entendre cet inconnu, à la robe rousse tâchée de blanc. Ils avaient tous deux atteint le fond de la grotte, une impasse. Hekâ l'observe de ses yeux perçants, il semble surpris par sa présence. Tous deux sont silencieux d'abord. Ses naseaux sont dilatés, et elle fait un pas sur le côté pour mieux le voir. Bonjour, souffle-t-elle de sa voix qui n'accepte ni inquiétude, ni hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black dog Empty
black dog Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:13

Il la détaille et l’observe en silence. Il découvrait les diverses variétés des robes qui pouvaient exister, et sa robe dorée était fascinante. Elle semblait danser, se mouvoir sous les caresses des rayons lumineux, alors que la jeune demoiselle restait elle parfaitement immobile. Il ne sait pas s’il parait trop insistant, il ne s’en inquiète même pas. Il ne sait pas pas encore vraiment ce qui détermine la beauté, mais il sait que ce qu’il voit lui plaît.
Il glisse un regard curieux vers ses yeux lorsque s’immisce jusqu’à lui. Ce n’est qu’un souffle mais cela tinte clairement à ses oreilles. Bonjour. répond t’il avec précaution. Aventure lui avait appris saluer un interlocuteur qui en faisait autant. Il n’était pas habitué à ça, c’était tout autant nouveau que de voir, rejeté depuis toujours à cause de son handicap et à cause de ses crises aussi. Sûrement à cause de ses crises enfaite.
Il approche de deux pas, ne quittant pas son regard, s’y accrochant fermement, là dévorant presque des yeux. Es tu ce qu’on pourrait nommée comme étant quelqu’un de jolie ? La question pouvait paraître étrange, enfantine, le ton ne l’était absolument pas, d’un sérieux déconcertant, et d’une curiosité gourmande. Il avait soif d’apprendre, de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


black dog Empty
black dog Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:23

Et comme l'instant semble se consacrer au sens de la vue, elle s'y plonge, elle en suit la logique. Les yeux qui la contemplent revêtent un bleu d'une pâleur exceptionnelle, comme une pousse qui viendrait juste d'éclore, une fleur très jeune, à peine prête à recevoir les rayons du soleil et les lourdes gouttes de pluie. Ces yeux, sont cerclés de rose, car son visage entier est éclaboussé d'un blanc lacté. Il est grand, et charpenté, son corps semble naturellement musclé. Il s'approche d'elle d'une allure qui semble inconsciente, l'extension logique des pensées que l'on ne saurait contrôler. Mais elle, elle ne recule pas. Elle ne se dérobe pas à son regard. Elle n'a jamais su le faire, d'abord grâce à sa condition d'immortelle, puis des vestiges de celle-ci, sur laquelle s'est construite sa fierté et sa rage inconditionnelle de vaincre, de ne pas être en-dessous. Pourtant, sa question à le mérite de provoquer une légère déstabilisation dans le flux mental d'Hekâ. La question de sa propre beauté ne s'est jamais vraiment posée, chez elle, puisqu'il est évident que Nyveèn en est l'incarnation-même, la délicatesse, la grâce, une soie de ténèbres et d'étoiles. Pourtant, elle aime contempler ses propres yeux, son propre visage. D'or, d'or comme le soleil qui ne semble pas toucher son alter ego. Elles sont le parfait duo du temps et de la lumière. Elle semble presque touchée, même si elle n'en montre rien, rien qu'un petit rictus amusé. Tout dépend de ce que tu désignes par "on".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


black dog Empty
black dog Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:32

why do you folget me black dog 157807
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black dog Empty
black dog Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:21


(I don't forget you, je rattrape petit à petit mon retard de la semaine dernière  black dog 425826 )

Elle ne recule pas, mais n'avance pas non plus, restant parfaitement immobile, statut d'or au coeur de lueurs cristallines. Il ne s'attendait pas vraiment à cette réponse, mais il était vrai qu'il avait remarqué, et ce depuis toujours, que les gens ne se contentaient pas souvent d'une réponse simple telle que " oui " ou " non ". Il penche légèrement la tête sur le côté, observant ses traits à la fins et forts sous un autre angle. La grande majorité, je suppose. répondit t-il mais d'un air évasif, concentré sur la contemplation de son visage, et s'interrogeant à la fois sur ce qu'elle lui avait rétorqué, pas certain que sa propre réponse soit la plus adéquate. qu'est ce que cela importait qu'on la trouve joli ou non, si lui aimait ce qu'il voyait ?
Le pie avance encore un peu vers elle, il voulait la voir à sa manière. Il ne reste que quelques centimètres insignifiants entre eux. Doucement, sans gestes brusques ou déplacés, il avance ses naseaux vers son visage, mais s'immobilise avant que le contact ne se crée, faisant au préalable glisser ses yeux dans les siens. Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


black dog Empty
black dog Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 11:33

Sourire fin. Dans ce cas, je n'en sais rien. La grande majorité n'est pas vraiment fiable. La grande majorité est digne des pires atrocités comme des percées les plus splendides. Mais pour le moment, la majorité n'est qu'un ramassis de personnes faisant prévaloir un passé inactuel sur une conscience accrue du présent. Et heureusement, la majorité n'est pas la totalité. Les deux jeunes âmes ne cessent pas de se contempler. Hekâ ne bouge pas, mais est loin de refuser son approche. Ses yeux dorés le toisent avec attention, et peut-être avec une pointe de malice. Néanmoins, quand il se rapproche au point d'avoir la possibilité de la toucher, ses oreilles pointent vers l'arrière. Cet étalon qu'elle ne connaît que depuis quelques minutes saurait-il s'octroyer le privilège de la toucher ? L'aspect inconnu et imprévisible ne la gêne pas franchement. Elle se sait plus qu'apte à se défendre s'il venait à se montrer violent. Et puis, Hekâ ne fait presque jamais preuve de prudence dans les actes la concernant elle-même. L'expérience immortelle, dira-t-on. Mais c'est autre chose, qui la pousse à réfléchir à la réponse qu'elle donnera à cet intriguant inconnu. Les caresses douces ne sont-elles pas du domaine de Nyveèn ? Pourtant, son alter ego a bien refusé d'embrasser ses lèvres, elle a bien le droit de rechercher ailleurs ce qui saurait satisfaire ses envies. La jeune guerrière avance son chanfrein jusqu'à ce qu'il touche les naseaux de velours du mâle. Elle ne dit rien encore, curieuse et empressée de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black dog Empty
black dog Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:13

Elle le laisse avancer, approcher, frôler son visage. Il ne lit pas de méfiance dans ses yeux, mais là aussi, c'est encore tout nouveau pour lui, de pouvoir lire les émotions à travers un simple regard, un simple échange visuel. Alors peut être se trompe t-il. Mais il n'en est pas pour autant hésitant dans sa décision. La toucher, la voir autrement. X attend cependant son accord, les naseaux suspendus à quelques centimètres, millimètres, de sa peau. Suspendus dans le temps. Et ses yeux suspendus aux siens, légèrement plus clairs que sa robe, mais d'une lueur doré saisissante aux multiples nuances. Elle ne répond pas, ou ne prends pas la peine de le faire, elle se contente simplement d'agir, de créer le contact en guise de réponse. Et il ferme les yeux en tandem. Commence alors l'exploration, remontant le long de son chanfrein, ligne droite parfaite, sans fausses notes. Ses naseaux ne font pas qu'effleurer sa peau, ils la caresse pleinement, profondément. Sa peau n'est pas fine, elle est épaisse, solide. Il arrive jusqu'à son front, large et robuste. Il ne descend pas le long de ses tempes, il bifurque jusqu'à son oeil droit, lui fermant la paupière au passage de ses lèvres. Il n'est pas très grand, légèrement en amande, et dont il parvient à ressentir la malice. X glisse ses naseaux et sa bouche jusqu'à sa joue. Ronde, immense, puissante. Il aurait pu donner le détail de chacun des muscles de sa mâchoire, mâchoire qui semblait d'une expertise redoutable. Il s'attarde un peu, son souffle de ses lèvres légèrement entrouvertes se love contre sa peau. Enfin, il continue sa descente, suivant les lignes de sa mâchoire jusqu'à son menton. Petit, élégant, structuré. Cette fois il remonte, contourne sa bouche, mais passe à l'orée de cette dernière, les commissures de leurs lèvres rentrant brièvement en contact. Il aurait envie de prendre son temps ici, l'avant goût sucré qui se glissait dans sa bouche ouvrant sa curiosité et titillant sa gourmandise. Mais cela serait déplacé, n'est ce pas ? Il se fait violence, reprend ses courbes, contourne son naseau d'une douceur voluptueuse pour arriver en son sommet et venir y faire glisser les siens jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement parallèles, son souffle dans le sien. Ce n'est qu'à cet instant qu'il rouvre les yeux, se fondant dans les siens, brulante intensité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


black dog Empty
black dog Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 16:21

Elle n'avait jamais vu ça avant. Elle le regarde d'abord faire quand lui ferme les yeux, comme s'il cherchait à se faire un dessin mental de son visage. Ses yeux perçants suivent attentivement chacun de ses mouvements, curieuse et méfiante à la fois. Et puis il vient lui fermer un oeil, et elle ferme l'autre. Elle se concentre sur les sensations qu'il lui procure, ce toucher qu'elle ne connaît pas. La façon dont il la caresse ne laisse aucun doute sur ses intentions : il explore réellement son visage, sans se servir de ses yeux. Et comme elle se concentre sur l'instant, elle s'amuse à essayer de deviner quel chemin suivront ses naseaux à la seconde d'après. Du sillage de ses caresses jaillissent de fugaces frissons. Tout semble minutieusement planifié et tracé, comme si le grand mâle suivait depuis longtemps un chemin capable de s'adapter à tous les reliefs de tous les visages et de toutes les choses de la nature en général. Finalement, il s'arrête quand leurs naseaux se collent l'un à l'autre, de façon à ce que le souffle de l'un se heurte à celui de l'autre. Elle ne recule pas, ne bouge pas, et après quelques secondes, elle finit par ouvrir les yeux, croisant directement le regard océanique de l'étalon. As-tu découvert des choses ? murmure-t-elle, ses lèvres juste au bord des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black dog Empty
black dog Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:23

La proximité, leur proximité, ne semble pas la déranger, ni même la dérouter. Lui il en a l'habitude, il n'avait pas vraiment grandi avec la notion d'espace vitale, de petite bulle dont personne n'avait le pouvoir de pénétrer. C'était justement la proximité avec toute chose qui lui avait permis de survivre. Il s'était dit que si par miracle un jour la vision lui était donnée, cela serait une des choses qu'il ferait, de se construire cette fameuse bulle, zone intouchable et inatteignable, et pourtant ... Les habitudes avaient la vie dure, et aujourd'hui, il découvrait la proximité sous un angle nouveau. Il ne percevait plus les caresses de son souffle sur sa bouche de la même manière non plus. Il n'avait plus à se concentrer exclusivement sur ce dernier pour savoir que son interlocuteur s'apprêtait à parler, et qu'il devait donc écouter avec attention. Aujourd'hui cette caresse n'était plus un avertissement, c'était simplement une caresse, et il s'en délectait.
De la force. dévoile t-il, d'une tonalité supérieur au murmure mais pas non plus autant que son timbre de voix normal. Il penche lentement la tête sur le côté, léger sourire espiègle niché sur ses lèvres. Et de l'élégance. Il redresse son visage pour lui faire de nouveau pleinement face. Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

black dog Empty
black dog Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:30

(Tu veux qu'on corbeille ou qu'on continue ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



black dog Empty
black dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
black dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( black )
» # black
» Black
» ° Black man
» Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: