Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flames;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:04

» flames

J'ignorais où mes jambes m'avaient menées, mais je ne savais plus où j'étais. L'étalon qui m'avait recueilli n'était pas venu me chercher depuis un certain temps et je me demandais bien ce que je devais faire.

Je me retrouvai dans une clairière aux fleurs rouges. La solitude fit monter des larmes à mes yeux alors que je m'immobilisai au beau milieu du champ.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

flames; Empty
flames; Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 1:06

▬ shivraj ;

Le mâle aux oreilles incurvées marchait, silencieusement comme à son habitude, dans cette clairière de fleurs. Il ne savait trop s'il appréciait l'atmosphère ou si elle lui donnait au contraire l'envie de gerber. La balance pencha en faveur de la seconde option lorsqu'il aperçut un gosse un peu plus loin. Il pointa ses oreilles vers l'arrière, ne sachant trop que faire. Oh et puis après tout... c'était pas le sien, il pouvait bien se casser, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:34

» flames

Je levai les yeux vers le ciel, demandant que l'on m'envoie de l'aide. Ma requête fut entendue immédiatement, puisqu'en rebaissant la tête, je crus apercevoir au travers mes larmes une silhouette plus loin. Il ressemblait à l'étalon qui m'avait recueilli; ni une, ni deux, j'accouru dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

flames; Empty
flames; Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:16

En silence, le mâle ébène observa le mioche venir jusqu'à lui.

« Bonjour. »

L'accueillit-il froidement lorsque le poulain palomino fut à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:09

» flames

Ma vision s'éclaircit alors que mes larmes séchaient et c'est avec un léger recul que je terminai ma course, réalisant que je m'étais trompé.

- Bonjour, je suis Zeliwyth!

Un grand sourire s'étirait sur mon visage alors que je me demandais si cet inconnu allait être gentil ou non. On m'avait dit que c'était bientôt la guerre et que je devais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:09

Un grand mâle frêle et une petite tête palomino. Quel beau butin, aujourd'hui. Le grand méchant loup s'approche, un rictus malsain au bord des lèvres. Bonjour, messieurs. Puis-je savoir ce qui vous amène par ici, en ces temps sombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:29

Il se retourna en sentant l'odeur du mâle gris, sans avoir eu le temps de répondre au gamin. Ses oreilles, déjà pointées vers l'arrière en signe de méfiance envers le palomino, vinrent se noyer dans ses crins ébène, de sorte à ce qu'on en voit que la pointe incurvée.

« Bonjour. Je ne connais simplement pas les territoires, alors, c'est simplement le hasard. Il marque une pause puis reprend d'une voix posée. Shivraj. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:35

» flames

Sans même le réaliser, je m'étais instinctivement rapproché de l'étalon qui se prénommait Shivraj. Je ne comprenais pas pourquoi tout mon corps me disait de partir au galop; la curiosité restera mon plus gros défaut. Je fixai le nouvel arrivant, préférant ne pas répondre. Il dégageait une aura différente... Effrayante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:49

Mukesh ne perd pas son sourire. Il fait bien de se méfier, lui. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas ? dit-il en s'adressant au petit terrifié. Vous êtes au bon endroit. Je suis Mukesh, l'un des quatre maîtres de ce pays. Vous resterez bien avec nous un moment ? De nombreuses autres personnes vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:56

Oh. Alors cette aura et cette moue malsaine ont bien la signification à laquelle le marwari doit se résigner. Il sait qu'il ne fait absolument pas le poids. Néanmoins, il ne compte pas se laisser avoir de la sorte. Il laisse le petit venir à ses côtés, même si la proximité a tendance à le répugner quelque peu.

« C'est bien aimable à vous. Mais je suis, pour ma part, déjà occupé. »

Évidente manière de dire qu'il a déjà choisi son côté. Pour le gris, ce sera le mauvais. Surtout que le noir sait qu'il n'a pas choisi sa meilleure carte en usant ainsi d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:00

» flames

Quatre maîtres de ce pays? Je penchai légèrement ma tête sur le côté. Et qui nous attendait? Mon regard se leva sur l'étalon à mes côtés, confus. J'évitais à tout prix le contact visuel de l'autre étalon du nom de Mukesh. Il y avait quelque chose de malsain à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:46

Tiens, un petit rebelle. Assez courageux ou stupide pour lui tenir tête. Le sourire de Mukesh se transforme légèrement pour dévoiler ses crocs tandis qu'il fait quelques pas en avant pour bloquer subtilement le passage aux deux intrus. Voyons, il serait vraiment dommage de décliner mon invitation. N'ayez pas peur, vous serez en sécurité pendant votre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

flames; Empty
flames; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 0:04

Shivraj ne le craint pas. Pas plus que la mort. Impassible, il écoute les menaces du gris. Est-il inconscient de lui tenir tête ? Sans doute. Pour autant, il ne recule pas.

« Je crois que c'est l'un des parias. »

Finit par dire le noir à l'intention du poulain avant de relever la tête.

« Vous vous proclamez empereurs de territoires que vous n'aurez jamais. Il n'y a aucun fondement à vos actions. »

L'étalon est calme. Son cœur pourtant, commence à jouer un drôle de rythme effréné et dissonant. Un semblant de sourire étire le coin de ses lèvres. Il a vu des vies se mettre en jeu ; à son tour désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 1:33

» flames

Les leçons de Jiyuu me revinrent en tête. Mukesh... Ce nom me disait bel et bien quelque chose.

L'étalon noir semblait vouloir tenir tête à ce monstre, mais je n'avais pas réellement envie d'être mêlé à tout ça. J'essayai, discrètement, de commencer à m'éloigner, laissant les adultes entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


flames; Empty
flames; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:17

En réalité, on les possède déjà. Et vous faites désormais partie de notre butin. Le mieux pour vous serait que vous obéissiez, à moins que vous ne souhaitiez la mort. Si vous restez ici, vous serez en sécurité, avec les autres. Il prend soin de bloquer le petit, et un grondement sourd et effrayant s'échappe de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flames; Empty
flames; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flames;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flames. #p
» flames on treetop
» shot down in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: