Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the sound of silence;

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:43

» the sound of silence;

J'étais épuisé; j'avais marché pendant des jours.

L'étalon n'était pas réapparu. À en croire que je l'avais peut-être halluciné. Mes pas étaient étouffés par la mousse recouvrant le sol de cette forêt. La pluie tombait doucement, mais je ne sentais presque rien. Les gouttes tombaient dans mes yeux, mais je continuais à avancer. À quoi bon m'arrêter maintenant?

J'avais fait un détour par une grande muraille, puis par un champ de fleurs rouges. J'avais rencontré des adultes, mais je m'étais retrouvé malgré moi attaché à la première rencontre que j'avais pu faire après la mort de ma mère.

J'étais déterminé à le retrouver. Et dans un cri de désespoir, je lançai le plus fort hennissement que je pouvais. Peut-être allais-je enfin le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:06

Mais ce ne fut pas l'étalon protecteur qui vont à la petite brebis égarée. Ce fut bien Aaren, qui avait reconnu les intonations infantiles dans ce hennissement. Il s'approchait de la petite bestiole fragile, le toisant d'un air impassible. « T'es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:10

» the sound of silence;

Ce ne fut pas celui que j'attendais qui vint à ma rencontre. C'était un étalon isabelle. Alors qu'il s'approcha en me demandant qui j'étais, je reculai de quelques pas.

- Zeliwyth.

Ma voix était petite, alors que mon regard continuait de chercher celui que j'avais appelé.


Dernière édition par Zeliwyth le Lun 30 Avr 2018 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:14

il est pas pommelé il est isabelle :p

« Ok. » lâcha-t-il comme pour montrer qu'en réalité il s'en moquait royalement. « Qu'est-ce que tu viens faire par là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:19

» the sound of silence;

- Je ne sais pas. Je marche.

Sur ces paroles, je repris ma route. Il ne s'était même pas présenté, pourquoi devrais-je rester là? Il n'était pas celui que j'attendais.

(pardon the sound of silence; 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 1:04

Il manquait pas de culot, celui-là. Mais Aaren mit ça sur le compte de l'âge, sur le compte de l'inconscience peut-être. Ni une, ni deux, il attrapa sans ménagement le petit par l'encolure, l'envoyant paître à ses pieds. « Tu restes là, j'ai pas finis avec toi. »
Il ronfla des naseaux, ravi d'avoir au moins en bonne partie l'attention du gosse. « T'es né ici ou t'es un môme perdu ? » continua-t-il comme s'il ne s'était rien passé. Son regard était sombre, menaçant, peut-être effrayant pour le morveux. Pas de chance pour lui, il lui rappelait Ghanan - et lui-même, par extension. Mais il y avait peu de chance qu'il soit natif de ces terres. Cela ne coïncidait pas avec la période de chaleurs et de naissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 1:36

» the sound of silence;

En l'espace de quelques secondes, je me retrouvai au sol. Je levai la tête vers l'étalon.

- Je suis perdu.

Je ne bougeai pas. Il m'effrayait et j'ignorais s'il allait me faire du mal ou non.

- Où suis-je? Et qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:22

« Tu aurais peut-être du commencer par te poser ces questions-là avant toute chose. » soupira l'entier en observant l'éclat de peur dans ses yeux. Parce que dans les yeux des autres c'était ce qu'il était : un monstre. Il avait l'habitude. « T'es au royaume des ombres. En enfer, en somme. » Il haussa les épaules. C'était ce qu'avait semblé dire l'une de leur prisonnière, la plus jeune. Enfin, la frontière entre bien et mal n'est qu'une question de point de vue. « J'suis Aaren. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:37

» the sound of silence;

Je l'écoutai parler attentivement, puis je me remis sur mes frêles jambes.

- Enchanté Aaren. Et l'enfer c'est quoi? C'est mal?

Je secouai ma robe dorée pour en retirer la poussière accumulée lors de ma chute. J'étais à la fois effrayé et curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 22:56

Il considéra le morpion que s'était relevé, ayant l'impression de se changer en prof de philo. « Sérieux ? Tu sais pas ? » Il manqua de laisser filer un rire. Puis il reprit. « L'enfer, selon l'image qu'on s'en fait littéralement, c'est un endroit où il fait très mauvais vivre. On le représente souvent comme brûlant, emplit de flammes, glauque. » Il fit une pause, jetant un regard autour de lui, avant de reposer son regard sur le môme. « Même si là on est bien loin de l'image qu'on s'en fait. En gros c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:06

» the sound of silence;

Il avait maintenant capté toute mon attention. Il s'exprimait d'une manière que je n'avais jamais entendu auparavant.

- En fait, ça a pas l'air si mal.. Surtout ici.

Le calme de la forêt était presque réconfortant.

- Pourquoi est-ce que je peux pas être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 11:34

L'entier observait le jeune d'un air perplexe. Qu'est-ce qu'il racontait ? Ah, sacrée jeunesse. L'isabelle renâcla, avant de s'ébrouer légèrement, pour chasser quelques peu l'humidité de ses crins. « Tu peux être partout où tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:18

» the sound of silence;

Je plissai les yeux, un peu perplexe.

- Alors je peux m'en aller aussi?

Si je pouvais être où je le souhaitais, je ne souhaitais pas rester ici très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:43

« Attends pas qu'on te donne la permission. Jamais. Mais apprends juste quand il faut partir et quand il ne le faut pas. » fit-il avec un léger sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:17

» the sound of silence;

J’acquiesçais, me faisant un peu plus petit. Il n'avait pas un air très sympathique et j'imaginais que ce qu'il venait de me dire n'était qu'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the sound of silence; Empty
the sound of silence; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the sound of silence;
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sound of fire
» #safe and sound.
» ‹ no sound without silence ›
» Ψ Sound of breakness
» the sound of silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: