Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 oiseau en cage @p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 22:57

Phoenix se promenait à travers cette terre qui faisait autrefois partie du Royaume des Jades. Elle avait l'impression que cela remontait à une époque lointaine, préhistorique. Et pourtant, tout ne c'était passé que rapidement. Mais les événements qui avaient mené à sa capture l'avaient trop marquée pour qu'elle réussisse à penser à autre chose en faisant sa cueillette.
Attention.
Il était hors de question qu'elle reste là à rien faire.
Et même si elle pouvait paraître obéissante et docile, Phoenix restait une rebelle, une membre de la Résistance.
Alors la bête qui sommeille se réveillera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:30

Shree s'approche de leur bel oiseau de feu, sans se cacher spécialement. Il ne cherche pas à la surprendre. Au contraire, il s'annonce d'un courtois raclement de gorge, et s'arrête près d'elle. " Bonjour, Phoenix. " Son regard tombe sur la plume flottant légèrement dans les crins roux. " J'ai besoin de tes services, aujourd'hui. " Sur son corps, les marques, quelques plaies ouvertes et contusions, témoignent des combats qu'il a livrés récemment.


(Tu peux l'empoisonner si tu veux oiseau en cage @p 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 23:52

Je dirai pas non, mais genre à quel point ? Et est-ce qu'il va la buter s'il s'en rend compte ? Elle tient à sa vie hein oiseau en cage @p 1954544246

Elle releva farouchement la tête en le voyant arriver, ses crins fins tombant en cascade. Son regard, noir et froid, le toisait durement, mais son visage se faisait neutre. Au moins, elle n'était pas tombée sur Mukesh. Même si elle le détestait profondément, Shree restait courtois. Heureusement pour lui, ou elle aurait pu lui arracher la tête. Elle soupira puis s'avança. Dis-moi quelles plaies sont les plus douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:18

Ah ouais j'avais pas pensé à ça oiseau en cage @p 409791665 Phoenix peut faire genre "ohlala c'est infecté vous allez être affaibli quoi que je fasse" et mettre ça sur ce compte, jsp x) Et genre "ya des effets secondaires au traitement mais ça va passer" alors que non hinhinhin :aa:
Et il serait affaiblit de manière permanente, je gère les effets tkt :hh:



Délicat, Shree incline légèrement la tête. " Mes naseaux. " Thao les lui avait bien lacérés. C'était superficiel, mais sensible. Il présente aussi son flanc. Là, une plaie plus profonde et assez laide barrait sa robe blanche. " Il faudra aussi me nettoyer ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:11

C'est bon je vais faire ça !

La guérisseuse sortit alors un paquet de plantes enroulé dans une grande feuille. En l'ouvrant, elle fut d'abord surprise de voir que son paquet était divisé en deux grandes parties. Elle n'avait pas l'habitude de traîner avec elle des mélanges de plantes toxiques. Mais les paroles de Sydän lui revinrent à l'esprit. Là, elle avait l'occasion d'affaiblir le paria qui avait commandé l'assaut de son enlèvement et de la mort de son aimé. Ou du moins, c'est ce qu'elle croit. Elle ne pouvait pas passer à côté de ça.
Pour commencer, elle se dit qu'il valait mieux jouer le jeu et commencer à le soigner correctement. Comme ça, si elle était découverte, elle aurait au moins ça sous le coude. Elle s'approcha de ses plaies sur ses naseaux et lui appliqua un vrai cataplasme de guérison avec toute la délicatesse dont elle était capable. Jouer le jeu et ne pas faire exprès pour se faire mordre.
Puis, elle le contourna pour aller à son flanc. Oh, ouais il était bien amoché. Et c'est maintenant que la comédie commence. J'ai bien peur que ça soit déjà infecté, Shree. Ta température ne tardera pas à monter et tu risques fortement d'être affaibli. Il aurait fallu venir me voir plus tôt. dit-elle en lui mettant «gentiment» ça sur le dos au passage. La jument ouvrit alors son paquet de concoctions toxiques. Elle lui déposa un petit tas en face de lui. Avale ça. Dans le meilleur des cas, ça devrait empêcher la fièvre de monter et te redonner des forces. Elle ne dit rien de plus pour le moment, préférant attendre que les plantes soient dans son estomac avant d'énoncer les « effets secondaires ». Elle retourna ensuite vers son flanc pour le désinfecter et le panser.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:28

Shree se laisse dorloter oiseau en cage @p 653621 Il la regarde tandis qu'elle s'occupe de son visage, si proche. Un regard satisfait, dominateur. Elle lui obéit. Elle est sienne. Comment le prendrait l'appaloosa, si ils les voyaient comme ça ? Peu importe. Hooker ne nous embêtera plus. La soigneuse apaise ses naseaux, usant de douceur. Il est en un peu surpris, s'attendant à plus de véhémence de sa part peut-être. Mais non. Ils l'ont bien matée. Parfait. C'est plus simple pour tout le monde ainsi.
Quand elle lui parle d'infection, il fronce les sourcils. Impossible. Il a une hygiène de vie irréprochable. Les GSiens vivent-ils dans la boue, pour que les blessures qu'ils infligent s'infectent si facilement ?? Peuple arriéré... Il n'a pas attendu si longtemps que ça pour se faire soigner. Il n'a pas besoin de se hâter, il est fort, il est solide... " En es-tu sûre ? " demande-t-il en un léger grondement, plus contre l'idée d'une infection que contre elle. " Je ne peux pas me permettre de fièvre " peste-t-il, préoccupé. Il fait cependant assez confiance à la femelle pour avaler son médicament, salement amer soit-dit en passant.


vazi lance le dé au prochain msg je m'en servirai de coefficient oiseau en cage @p 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:56

Le dé de combat ? Hum ok.

Oh mais s'il savait comment elle était maître de cette pièce de théâtre... Il ne se penserait pas aussi dominateur sur elle. Elle ne laissa paraître aucune émotion lorsqu'il doute, lorsqu'il grogne. Remets-tu en doute mes compétances ? Les bactéries sont partout, dans l'air, dans l'eau et dans le sol, naturellement. Elles ont un rôle à jouer dans l'écosystème. Mais parfois, il suffit qu'un contact avec une poussière, une petite saleté pou provoquer une infection. expliqua-t-il avec un peu plus de fermeté, comme pour se montrer un peu vexée par sa question. Puis, elle eut un sourire satisfait camouflé de bienveillance lorsqu'il avala les plantes. Bien. Si tout se passe bien, si ton corps accepte bien ces plantes, tu ne devrais pas trop souffrir de l'infection. mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:56

Le membre 'Phoenix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
oiseau en cage @p 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:04

je voulais multiplier par 5, donc ça lui fait perdre 10 points de vie. Je dirai, pendant un mois... hum donc, vaut mieux essayer de le buter durant ce laps de temps héhé oiseau en cage @p 1954544246


Il perd patience, gronde et la repousse. " Ne me materne pas, soigneuse. Je verrai bien si ta médecine est efficace. " Il n'a plus envie d'être en sa présence. Elle lui a apporté une mauvaise nouvelle. Dans sa crainte, une inspiration lui vient. Il se retourne pour la regarder. " Si je tombe malade, c'est ta fille qui en paiera le prix " lâche-t-il sombrement, avant de la planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 15:15

Ok pas de problème !

Son regard s'assombrit. Comment ça le materner ? Elle ne l'a pas fait. Mais après tout, il n'est qu'un stupide paria. Elle ne savoura pas sa victoire tout de suite, l'estomac noué par ses menaces. Si tu tombes malade, c'est parce que ton corps est trop faible pour accepter ces plantes et que tu ressens des effets secondaires. lança-t-elle alors calmement en gardant le contrôle d'elle-même. Et c'est à ce moment-là qu'elle se rend compte que les guérisseurs et guérisseuses n'ont pas à être considérés comme étant faibles. Ils ont plus d'un tour dans leur sac.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oiseau en cage @p Empty
oiseau en cage @p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau en cage @p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau en cage rêve des nuages. ▬ Libre.
» Colombe en cage //F//
» || Bird in a cage || Seth
» le nom d'oiseau
» Voit l'oiseau {M}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: