Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 before the storm @P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 13:40

J'ose croire ques les GSiens vaincront. dit-elle au contraore de ce qu'elle avait dit quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:01

Enja hocha positivement le visage. Elle voulait se raccrocher à cet espoir de retrouver une vie normale. Avoir une vie de famille, retrouver ses amis, construire un avenir, c'était cet espoir qui l'aidait à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 23:54


H O O K E R

Cela faisait maintenant de longues minutes, heures peut être même, que l'étalon pistait sa belle. A la seconde où ses naseaux étaient parvenus à capturer son odeur, il avait tout fait pour ne pas la perdre. Ne plus jamais la perdre, jamais. Il ne repartirait pas d'ici vivant tant que sa mission ne serait pas mener à bien. La délivrer, elle et Enja. Hook s'était pris plusieurs branches dans la gueule, avait trébuché de nombreuses fois, il avait pesté et insulté, mais continuait son chemin, déterminé. La seule ombre au tableau était surement son boulet de coéquipier, Winterfell. Mais il était le seul à qui il avait pensé pour ce sauvetage aux allures suicidaires. Ô détrompez vous, Hooker n'espérait pas mourir, mais il était lucide. Il était cependant aussi accompagné d'une vieille amie : sa rage.
Sa voix... Il entend sa voix. Cela fait un moment qu'il ne parle plus. Qu'il ne lance plus de pique à Winterfell, ni de moqueries. Ils avaient assez parlé en venant. Elle est si proche... Il pourrait la voir, il en est sur. Mais rien, le néant, le noir total. Mais elle est là, elles sont là, il les ressent au fond de lui. Alors il essaie de se les imaginer, surprises surement de le voir en vie, souriantes aussi. Il en oublie sa prudence et avance sans précautions, à découvert. Qu'ils aillent se faire foutre ces putains de parias et de sbires. Phoenix ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 18:54

    Winter et Hooker venaient d'arriver au Royaume des Ombres. Depuis qu'ils avaient franchit la frontière interdite, les deux étalons c'étaient tût afin d'être le plus discret possible. Le grand gris est sur le qui-vive, ses oreilles pivotent de tout les cotés comme de radars afin de guetter une éventuelle présence. Quant à Hook, ses naseaux flairent la piste des deux prisonnières. Win' ne peut qu'admirer la dextérité de l'étalon tacheté, il se relevait à chaque chute, avançait malgré les obstacles, et surtout, ne perdait jamais de vue son objectif. C'est alors que leurs pas les menèrent dans une petite clairière nichée au creux des chutes d'émeraude. " C'est là ! " souffle t il en distinguant deux silhouettes brunes. La plus claire c'était celle de Phoenix, l'étalon ne peut retenir un pincement au coeur lorsqu'il constate à quel point elle est amaigrie. Une autre jument plus jeune se tenait auprès d'elle, Etait-ce elle, Enja ? Caché derrière un buisson, Winterfell explique son plan. " Bon alors, je vais passer le premier, une fois que la voie est libre je te donnerais le signal pour aller les... " C'est alors qu'il constate que l'étalon s'est déjà élancé pour les rejoindre, il n'a même pas pris le temps de vérifier qu'elles étaient seules avant de sortir à découvert. " Attends !!  " chuchote t il en le rattrapant, il tente de l'arrêter en chopant une poignée de crins mais la crinière lui reste dans la bouche, accompagnée d'un lambeau de peau. Beuuuurkkk.... before the storm @P - Page 4 1197653561 Il le rejoint d'un pas silencieux en regardant à droite et à gauche avant de traverser. Il reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:35

La mère laisse son regard examiner sa fille. Ses yeux fatigués et son maigre poids l'inquiètent. Ce n'est vraiment pas le moment de s'affaiblir ou de tomber malade, encore moins à son jeune âge. Mais en même temps, Phoenix est mal placée pour parler. Ses flancs se sont creusés, car l'appétit lui a été coupé. Elle sourie doucement, tristement aussi peut-être. Depuis son arrivée dans le Royaume des Ombres, elle sait qu'il lui manque quelque chose. Plus d'une chose même. Mais être enfermée, captive ne lui plait vraiment pas, ce n'est pas fait pour elle. C'était pour cela qu'elle était partie de son ancien troupeau, et c'est pour cela qu'elle fuira cette prison aujourd'hui.
Tu as besoin de repos, Enja. dit-elle en posant sa tête au sol, elle-même épuisée. Elle laissa ses pensées défiler un peu, jusqu'à ce qu'une odeur agréable vienne trouver le chemin pour parvenir à ses naseaux. Croyant halluciner parce que qui ne deviendrait pas folle en rester en cage ?, elle ne bougea pas, un pincement douloureux au coeur. Cependant, la voix qui brise le silence la fait frissonner et elle relève la tête rapidement. Il est là. Il est là ? Hook... Elle avait tenté de prononcer la dernière syllabe de son nom, mais elle n'avait pas pu sortir de sa gorge nouée. Alors Aaren ne lui avait pas menti. Il était bien vivant.
Bien qu'un peu abasourdie, elle se relève en vitesse alors qu'une foule d'émotions se bousculent en elle. Ce n'est pas prudent, mais elle sort de la grotte, se mettant alors à découvert. Elle s'empresse d'aller à sa rencontre, mais elle ralentit la cadence en voyant son corps blessé. Elle ne veut pas lui faire plus de mal que ce qu'il s'était passé, alors elle vient se coller à lui en douceur. Elle enfouit sa tête sous sa crinière et respire son odeur, bien que ternie par celle du sang. Phoenix esquisse sourire, de joie de le revoir. Mais bien vite, la culpabilité lui revient au grand galop. Je suis désolée. Tellement désolée. souffle-t-elle difficilement, la voix tremblante tandis qu'elle luttait contre toutes les émotions qui la feraient chanceler. Des petites perles cristallines viennent apparaître silencieusement sur le coin de ses yeux. La rouquine se sent mal de ne pas avoir pu l'aider alors qu'il avait eu besoin d'elle. Elle se sent mal de ne pas avoir pu empêcher le calvaire qu'il a vécu. Mais malgré tout, elle se sent mieux. Parce qu'il est là et parce que maintenant, elle se sent complète. Elle sait que le temps presse, qu'ils ne sont pas prudents et que c'est dangereux de rester ici. Sauf qu'elle n'a pas envie de s'éloigner alors qu'elle vient de le retrouver.
Puis, elle revient peu à peu à la réalité. Le picoté n'est pas seul. L'alezane tourne la tête vers l'étalon gris. Le malaise monte en elle. Pourquoi il est là lui ? Pourquoi Hooker l'a-t-il choisi pour venir les chercher alors qu'Enja ne l'a jamais rencontré ? Apparemment, les étoiles s'étaient alignées pour que cela se produise ainsi. Maintenant que Winterfell est là, Phoenix ne sait pas quoi lui dire. Elle hésite entre être mécontente parce qu'il n'était pas trop tôt, ou être heureuse parce qu'il a aidé l'appaloosa à venir les chercher. Et surtout, que dire à Enja ? Elle n'en sait rien. Alors elle fit un petit sourire et le remercia d'un léger hochement de tête. Il valait mieux rester cordiale. Elle se retourne vers fille tout en restant près du tacheté. Elle est un peu stressée, mais surtout soulagée. Soulagée de ne plus avoir à attendre, soulagée de ne plus être totalement déconnectée du vrai GS.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 1:17

Oh oui, elle avait besoin de repos, parce qu'elle n'était pas taillée pour rester très longtemps dans une telle situation. Parce que son corps supportait bien trop mal ce qui lui arrivait et que bientôt, elle aurait la peau sur les os. Physiquement, elle avait changé, plus fine, plus affaiblie. Pas sous son meilleur jour, en soit. Elle poussa un long et profond soupir, discrètement. Elle essaya de se détendre, mais savait qu'elle ne parviendrait pas à s'endormir. Dans son esprit tout tourbillonnait constamment, et elle ne voulait pas revoir dans ses cauchemars toutes les atrocités qu'elle avait vu dans sa courte vie.
Ce fut la réaction de sa mère qui la reconnecta à la réalité, puisqu'elle s'était perdue dans ses pensées. Elle se redressa elle aussi, même si ce fut plus difficile qu'à l'accoutumée. Elle sortit de leur petite antre, et observa à l'extérieur. Deux étalons, dont.. Hooker ? Son cœur fit plusieurs bonds dans sa poitrine, comme si il s'amusait à cogner contre chacune de ses côtes. Les mots coincées au fond de sa gorge, les larmes qui montèrent instantanément dans ses yeux, elle n'écouta que son premier instinct qui fut de se jeter en avant, s'arrêtant finalement près de sa mère et lui, sans le toucher. Alors qu'elle mourrait d'envie de se blottir contre lui aussi, parce qu'elle était heureuse. Heureuse ! De le revoir, de le retrouver, même mutilé. Un vent de culpabilité la saisit en entendant les mots de sa mère, ce qui ne fit qu'attiser les larmes de la petite brune. C'était trop d'émotions en si peu de temps, alors ses nerfs lâchèrent, et elle sentit ses sanglots faire trembler ses épaules, son cœur fondre littéralement, sa vision finir de se brouiller par les perles salées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:18

Il entend Winterfell, il entend que lui et sa voix beuglante d'ailleurs -même à travers un foutu murmure-, et il ne sent qu'à peine sa peau à peine régénérer s'arracher sous la pression qu'il a exercé dessus. Cela fait longtemps qu'il a cessé de ressentir quoi que ce soit au niveau de son corps, ce qu'il avait subit avait été plus que traumatisant, et surement qu'il pouvait à présent affronter la douleur avec un détachement déconcertant. Il le sent derrière lui, et il couche ses oreilles. Il a juste envie de lui dire de la fermer, de le laisser juste profiter de ce moment, bien qu'il ne puisse pas le faire comme il le voudrait. Mais avant qu'il n'ouvre la bouche, il la sent approcher. C'est tellement bizarre, toute cette nouvelle approche et appréhension de la vie. Il sent les choses, les ressent, s'efforce de le faire du moins, s'y entraine. Les émotions de Phoenix le submerge mais il reste le bloc sur lequel elle pouvait s'appuyer, surtout qu'elle devait en avoir besoin après son séjour ici. Hook ne s'inquiète pas de l'image qu'il renvoie, bien que son corps soit encore clairement mutilé, Céleste avait fait ce qu'elle avait pu, mais il était loin d'un rétablissement complet pour le moment. Et il ne le serait jamais vraiment, n'est ce pas ... Il l'attire contre lui, cherche sa bouche sans qu'elle ne lui reste inaccessible très longtemps, y déposant le baiser qui lui brulait les lèvres depuis un moment, se moquant de la présence de Win'.
Elle s'excuse de sa voix tremblante. Si il avait pu, il l'aurait fusillé du regard. Pourquoi ? Pourquoi s'excuse t-elle alors que c'est lui qui n'a pas été en mesure de les protéger, elle et Enja, comme il leur avait pourtant promis ? Il se contente de grogner pour lui faire comprendre sa désapprobation avec ses propos, et elle saurait parfaitement bien déchiffrer cela. Ils se connaissaient bien tout les deux. Il n'a pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'une vague nouvelle de tension l'accable. Il fronce les sourcils, bien que ça ne lui serve à rien :aa: Et il comprend. Phoenix. Winterfell. La jument ne devait pas être très à l'aise, plus vis à vis d'Enja, suppose t-il. Il devait venir. donne t-il pour toutes explications à l'impétueuse jument. C'est l'occasion pour lui de faire quelque chose de bien, pour Enja. Il offre un petit sourire à Phoenix. Ils avaient beau ne pas se porter dans le coeur de l'un et l'autre, Hooker et lui avait pourtant un point commun : il n'avait pu assumer leur rôle de père. Et bien que les raisons soient différentes, il était temps pour Frisette d'assumer son rôle, mais Hook garderait cela à l'oeil, si je puis dire. Il aimait Enja lui aussi, hors de question de le laisser foirer et de la blesser.
Enja, douce Enja, il la sent arriver. Il tend les naseaux, la cherche doucement. Ses oreilles le guident lorsqu'il entend ses sanglots. Il finit par la trouver et l'amène à lui sans trop de délicatesse. Il s'en excuserait plus tard, là, il veut juste la serrer contre lui. Il enroule son encolure au dessus de la sienne et reste ainsi quelques secondes. Il ne pleure pas, il ne peut pas, il ne peut plus, mais putain sans doute qu'elle lui aurait arraché quelques larmes. Dur à croire, et pourtant. Lorsqu'il desserre son étreinte c'est pour venir déposer un baiser sur son front, se laissant guider par le sommet de sa crinière pour revenir à son visage. Y a quelqu'un qui m'a aidé à venir. lui souffle t-il avant de se décaler pour laisser Winterfell voir sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:10

    Winterfell regarde la petite scène se dérouler devant ses yeux. Il a la désagréable impression de tenir la chandelle. Déjà qu'il était stressé d'être ici, si c'était pour subir les mamours entre Hooker Phoenix et Enja, non merci, il se serait bien passé du voyage. L'étalon fronce les sourcils en captant le regard de la jument rousse. Il ne sait pas quoi lui dire, et il regrette déjà que Hooker soit là. Comment la rencontre pourrait-elle bien se passer avec lui ? Agacé, l'étalon fouaille sa queue sur ses flancs, oreilles en arrière. Il n'en avait rien a faire de tout gâcher. Lui ce qu'il voulait c'était partir d'ici, sain et sauf et retourner au combat. Lorsque Hooker se décale pour faire les présentations, Win' lui coupe à moitié la parole. " Je suis Winterfell. " dit il à la vas-vite en continuant de scruter les environs. " Les parias ne sont pas là, on ferait mieux de partir, et vite ! " lâche t il sèchement pour couper court à la discussion. La scène de retrouvailles qu'il avait vu entre Enja et Hooker l'avait profondément agacé. Il regarde Phoenix d'un regard noir remplis de rancoeur. Pourquoi ne pas m'avoir prévenu que cette ordure était le père adoptif d'Enja. Suite à quoi, il tourne le dos, sur le qui-vive. L'étalon en avait rien a foutre de passer pour un impoli, de toute façon sa fille avait vraissemblablement toute l'attention dont elle avait besoin. Il ne servait à rien ici. " Allez on se bouge ! "   
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:58

Vinushka
Mais la paria n'est pas très loin. Elle avait eu comme mission de surveiller les prisonniers. Elle zonait dans les parages quand elle entendit du grabuge non loin des chutes. Ses oreilles plaquées en arrière elle n'attendit pas une seconde pour aller voir Phoenix et Enja. Et là, surpraaaayse ! deux étalons étaient déjà présents. Comment avaient-ils osé ? Vinushka s'approcha d'eux d'un pas ferme ; elle était prête à leur faire la peau. "Vous pensiez aller quelque part comme ça ?" grogna-t-elle à l'instar des quatre individus. Mais alors qu'elle se préparait mentalement et physiquement à les affronter, elle entendit le fameux appel de ses frères. Son regard horrifié se jeta dans le néant et elle ne perdit pas une seconde pour y répondre. Aussitôt, elle quitta le repaire et s'élança au galop pour rejoindre ses bros. Les prisonniers n'étaient que secondaires pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 2:41

Phoenix se foutait bien de l'odeur du sang séché et de son état. Non pas que ça ne lui faisait rien, mais qu'elle voulait simplement profiter des derniers instants de leurs retrouvailles. Elle se sent quelque peu apaisée par sa présence, surtout lorsqu'il enlace Enja. Elle dit une bouffée d'amour incroyable pour eux deux, heureuse que sa petite famille soit enfin réunie. Puis, elle se tendit. Winterfell. Elle posa sur lui un regard nerveux. Il avait sa chance, la chance de se rattraper. Elle comprenait. Mais le peu de confiance qu'elle avait en lui se réduit encore. Connard. marmonna-t-elle pour elle-même avant de plaquer ses oreilles contre sa nuque et de lui bloquer le passage. Tu n'as ni le droit de juger mes relations, ni le droit de contrôler nos vies, à moi et Enja. Tu as eu ta chance et tu l'as gaspillée. Tu as le droit de ne pas porter Hooker dans ton coeur, mais il t'a demandé de l'accompagner pour elle. lui dit-il, le regard vexé, blessé et surtout déçu. Elle avait espéré plus de sa part. J'espère qu'elle aura droit à des excuses, elle connait le nom de son père. souffla-t-elle. Elle vint poser ses naseaux sur le chanfrein d'Enja, la couvant d'un regard aussi tendre que désolé.
Elle retourna auprès de son cher appaloosa, déposant un bref baiser sur ses lèvres avant de se coller à lui. Elle se plaça contre lui, prête à le guider. Mais son sang se plaça. Vinushka. Puis, l'appel retentit et elle disparut aussi vite qu'apparue. Elle dit un soupir de soulagement. On va devoir faire dans la discrétion. On devrait faire un détour pour éviter de croiser leur route.


Dernière édition par Phoenix le Sam 26 Mai 2018 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:26

Lorsque Hooker tendit ses naseaux vers elle, Enja ne vit surtout qu'une masse à travers ses larmes pointers vers elle. Lorsqu'elle sentit le contact, elle eut un petit frisson, et si elle avait été un chat, on l'aurait sûrement entendue ronronner à des kilomètres à la ronde lorsque Hooker fut tendre avec elle. En quelques semaines, elle l'avait hissé haut dans son coeur, la souffrance de son absence n'ayant fait que renforcer son affection pour lui.

Elle n'attendait rien de Winterfell, mais parvient à sentir un pincement au niveau de son cœur quand il se montre si froid et directif. Était-ce donc de ce père-là qu'elle avait hérité ? N'y avait-il pas davantage de chaleur dans cet étalon qui l'avait en partie créée mais qui demeurait si froid ? Ses pensées semblaient cogner dans son crâne, et son cœur contre son poitrail en entendant Vinushka approcher. Mais elle reparti bien vite. « La guerre ? » s'enquit-elle simplement en observant dans la direction de l'appel. Elle orienta son visage vers sa mère et Hooker. « Ils vont avoir besoin d'aide ! » Et enfin, elle s'orienta vers l'étalon blanc, Winterfell. Elle s'approcha de lui, rivant un regard plein de flammes dans les yeux. « On y va. » Jiyuu et tous ses amis devaient être là-bas à l'heure qu'il est. Elle devait être avec eux. Leur apporter son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:12

S'il avait encore eut des yeux apte pour le faire, il les aurait lever au ciel. Quand Hook avait dit à Winter de ne pas tout faire foirer, il parlait aussi de ce genre de chose. Il la sent tension monter d'un cran, ce qui vient titiller la sienne. C'était vraiment désagréable de devoir se concentrer sur toutes ces émotions, les absorber et ne pas trop savoir comment se démerder avec. Putain arrête d'être un co... Mais il n'a pas le temps de finir sa réprimande qu'une voix féminine inconnue au bataillon s'élève soudain. Merde, il l'avait même pas senti approcher. Il a les boules x2. Hook s'apprêtait à placer Enja et Phoenix derrière lui mais un hennissement puissant et retentissant s'élève, et à lui suite de ça, il entend l'inconnue déguerpir, disparaissant aussi vite qu'il était apparue. Perplexe, il reste un instant immobile avant que les filles ne reprennent la parole. Il grimace lorsqu'il entend Enja vouloir aller là bas, mais il ne pouvait pas refuser ou la faire changer d'avis, les GSiens allaient avoir besoin d'elle et sa mère après la bataille. Il cherche les naseaux de Phoe'. Part avec Enja, faîte bien attention à vous deux, emprunter des sentiers écartés. Je ne sais pas où en est la bataille, mais ils vont avoir besoin de vous à la fin, ça sera surement pas très fun. Il redresse l'encolure, lui offre un petit sourire pincé, car il savait pertinemment qu'elle n'allait pas apprécié ce qu'il allait dire. J'y retourne avec Frisette, ils vont avoir besoin de tout les renforts possibles. Sa décision était prise, depuis longtemps, il ne pouvait pas rester inactif et attendre que cela se termine sans avoir rien fait. Il devait prendre part à la bataille, même dans son état. On y va. tonne t-il à son tour, il n'y avait plus d'instants à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 12:58

    Winterfell s'impatiente, pourquoi tant de paroles inutiles. Le temps continuait d'avancer, ses amis avaient besoin de son aide. " Je pars devant " s'exclame t il en regardant brièvement la petite troupe. Il esquisse un sourire satisfait lorsque Enja propose de l'accompagner, elle avait le sens de l'honneur, il apprécie. Sans attendre les râleries de Hooker, il se cabre à demi et détale au grand galop pour tenter de rattraper Vinnuchka.
Out Winty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:39

Phoenix ne quitta son regard noir de Winterfell que lorsqu'Enja annonça vouloir aller aux Galeries. Elle ouvrit la bouche pour protester, mais elle se retint. Elle était une grande fille maintenant, certes toujours sa fille, mais elle était en mesure de prendre ses décisions seules. Cependant, son coeur s'emballa davantage lorsque le picoté prit la parole. La rouquine savait qu'elle ne pouvait rien faire pour le retenir, c'est pourquoi l'impuissance couplé à la peur lui fit monter l'angoisse au ventre. Hooker, j'ai déjà failli te perdre, je n'ai pas envie que ça se reproduise ou que ça arrive pour vrai, cette fois. J'ai... Sa voix était tremblante. J'ai besoin de toi, moi aussi. Autrefois, elle aurait préféré mourir que de tenir ainsi à quelqu'un. Mais le temps change les gens.
Elle posa son regard sur la brunette. Elle devait veiller sur elle. Elle soupira. Elle tentait de se reprendre en mains et de rassembler son courage et sa force mentale. T'as intérêt à me revenir en un seul morceau. dit-elle au tacheté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



before the storm @P - Page 4 Empty
before the storm @P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
before the storm @P
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Storm.
» N | Storm
» Storm
» Storm
» Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: