Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 flamenco ▴ sekmet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:37


s e k m e t ▴
La lionne avait réussi à se frayer un chemin parmi toutes les branches tombantes, avant de décider de faire une pause entre trois saules pleureurs qui entouraient une petite mare.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 13:29

X A N D E R

Le mâle se camouflait entre les longs feuillages de l'un des saules, observant les rayons du soleil aveuglant à travers les branches fines. Il avait encore du mal avec autant de luminosité.
Une silhouette passa non loin de lui, sans l'avoir remarquer, pour se diriger vers la petite marre à découvert au coeur des arbres, un peu plus loin.
X la suit en silence, tout en restant masquer parmi les saules. Il observe avec attention la jument inconnue ainsi que les nuances chocolatées de sa robe luisant au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:04

Mais un sentiment étrange lui faisait sentir une présence, quelqu'un de proche d'elle, certainement dans le périmètre. C'est d'un bref regard que son regard observe les arbres, avant d'apercevoir derrière elle un inconnu portant des tâches. Drôle de manière de suivre quelqu'un. La lionne s'arrête avant de tourner sa tête vers le suiveur. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:24

Il est repéré, bien qu'il ne cherchait pas vraiment à se cacher. Avec sa robe, il était compliqué de se camoufler ou que ce soit de toute manière. Doucement, il sort d'entre les branches fines, les écartant d'un mouvement d'encolure. L'un des feuillages lui caresse l'échine, ce qui lui arrache un frisson. Il était des plus réceptifs au toucher, cela avait été sa seule manière de voir, avant. Bonjour. la salue t-il à son tour, dans un souffle. Il plisse légèrement les yeux lorsqu'il est totalement à découvert, la vive lueur lui faisant encore mal aux yeux. X observe rapidement autour d'eux avant de reposer son regard sur l'inconnue. Rassurez vous, je ne suis pas une sorte de voyeur psychopathe. lâcha t-il avec un rictus, se rendant compte que la situation pouvait porter à confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 11:03

La situation la faisait légèrement sourire, elle n'a jamais eu affaire à ce genre de personne qui essaye de détendre l'atmosphère. Toujours eu affaire à des brutes, de la violence après tout. Un sourire se glissa sur ses lèvres aux dernières paroles de l'inconnu, c'était inhabituel. Qu'est-ce qui lui arriver ? Oh je n'y pensais guère. Souffle-t-elle à son tour, laissant ses yeux ancrer dans ceux du pie. C'était certainement que l'inconnu était détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:08

Elle ne semble pas offusquer qu'il ne se soit pas montrer tout de suite, restant tapis dans les ombrages des arbres. Il se permet un petit sourire malicieux et amusé à la commissures de ses lèvres claires. Vous avez peut être l'habitude qu'on vous observe en restant tapis dans l'ombre ? se permet-il mais sans moqueries, bien que peut être maladroit, il avait encore du travail à faire en société.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:20

Premièrement, l'attitude et le calme incroyable du pie intriguer la brune. Qu'avait-il avec ces yeux ? Certainement un simple éblouissement dû au soleil. Son regard divague entre les yeux et le corps de l'entier. Les gens aiment simplement se balader, ce n'est pas volontaire d'être sur le même chemin d'une personne. Suivre une personne ne peut qu'être volontaire ou involontaire, ça ne sera justifier après tout. Qui assumerait de suivre une personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 22:30


flamenco
Le bruit d'une conversation tinta à mes oreilles, douce mélodie qui me tire de mes songes. Je modifiai alors ma trajectoire pour me rapprocher de mes semblables...Semblable. Un bien grand mot. A par nos corps qu'aurait-on de semblable? Je n'étais qu'une bête. Encore une me diriez vous. Je m'en fou. Mes naseaux se dilatèrent à l'approche des deux silhouettes. La voix fluette de l'inconnue me donnait envie de vomir. Et lui, fourbe qu'il est, étend son filet. Tous les mêmes. Je n'ai juste pas la patience de tisser ma toile comme ces branleurs de pacotilles. Je me stoppai à plusieurs mètres d'eux, hésitant encore sur lequel des deux j'allais m'abattre en premier. Petite créature ou gros poisson? La pêche sera bonne quoi qu'il arrive, je m'en fais le serment...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 13:01


X apprécie la réplique de la jument, elle colle parfaitement à sa vision des choses. On faisait souvent tout une montagne d'un rien, le tout partant régulièrement d'une pauvre incompréhension. Les autres n'étaient plus capables, enfin l'avaient-ils seulement été ?, de profiter des choses simples sans chercher à les compliquer.
Xander commence à ouvrir la bouche pour lui demander son nom, mais une odeur musquée pénétra dans l'enceinte du lieu, irritant son odorat sensible. L'entier pie tourne lentement le visage en direction de l'inconnu qui les observait. Il avait encore du mal à déchiffrer et définir ce qu'il voyait dans les yeux de ses interlocuteurs, mais il avait vraiment la sale impression d'être toisée comme un vulgaire bout de viande. Ses oreilles se rabattent vers l'arrière, méfiant, gardant encore le contrôle sur lui même... Pour le moment. Une connaissance ? demande t-il à la jument. Un petit ami jaloux peut être.


Dernière édition par Hooker le Jeu 7 Juin 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 0:50

Ces phrases ont toujours été contraires aux pensées des autres alors savoir que sa phrase avait été du même avis du Pie lui aurait certainement décroché un petit sourire, petit mais présent. Mais une drôle d'odeur interrompt les mots qui allaient franchir les lèvres de l'étalon. C'est d'un bref mouvement de tête que son regard se pose sur la nouvelle présence, ça ne pouvait pas être lui. Son regard se durcit tout en l'observant de haut en bas. Tellement concentré dans son observation qu'elle oublie de répondre au pie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:45

(du coup comme gwen ne joue plus Arthur tu veux qu'on fasse quoi ? On s'en refait un sur les nouvelles terres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:57

yes, on fait ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



flamenco ▴ sekmet Empty
flamenco ▴ sekmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flamenco ▴ sekmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stay away ▴ sekmet
» red lips ▴ sekmet
» sol d'étoiles ▴ sekmet
» breathe
» you can cry / sekmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: