Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end).

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Empty
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 16:42

köldwar.
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). 3ibe
Come to me
In the night hours
I will wait for you
And I can’t sleep
Cause thoughts devour
Thoughts of you consume

I can't help but love you
Even though I try not to
I can't help but want you
I know that I'd die without you

Stay with me a little longer
I will wait for you
Shadows creep
And want grows stronger
Deeper than the truth

I can’t help but be wrong in the dark
Cause I’m overcome in this war of hearts
I can’t help but want oceans to part
Cause I’m overcome in this war of hearts



extrait de war of hearts de ruelle.


Une âme. Dans l'écrou d'une existence. Une vie, où la mort a toujours été la prochaine étape. Rien n'est immortel. Tout a une fin. Le corps devient poussière et l'âme est capturée par le néant. Dans l'ombre, l'obscurité de sa propre démence qui a toujours traîné derrière lui. Il a toujours été à l'image de la faucheuse. Les vies enlevées par ses soins, les âmes qu'il a laissé plonger dans les limbes. Il aurait vendu son âme au Diable lui-même, il aurait rompu le pacte par cet amour interdit que tout mercenaire se refuse. Est-ce pour cela que ces Démons le suivent, que ces entités le harcèlent depuis toujours pour venir à bout de cette passion. L'amour est un bouclier, puissant. Cependant, il n'est pas incassable. Chaque jour, usé par les coups endurés, il se fissure. Jusqu'au jour où il lâchera. Jusqu'au moment où il se brisera pour que le Mal s'immisce et détruise ce qu'ils ont construit. Cette histoire éternelle dont le crime notera la fin de leur récit. Une relation dont les anges noirs eux-mêmes deviennent bourreaux. Une fin laissant des maux. Devant une assemblée. Les yeux guettant son arrivée. Il se prépare. Cela fait des nuits qu'il n'a pas dormi, des jours où il a jeûné. Folie qui ruissèle dans son regard et qui s'égare dans l'horizon. Elle viendra. Il le sait. Leurs âmes sont liées et elle sentira son appel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Empty
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 18:40

J'aurais peut-être voulu vivre plus longtemps. Qui sait. Peut-être aurais-je voulu avoir une existence plus courte et plus douce, mais ce genre de chose n'arrive pas. Jamais. Ce n'est pas comme si on choisissait tous les chemins qu'emprunte la vie, même si on voudrait bien. Comme tant d'autres, j'aurais bien aimé pouvoir saisir à pleines mains ce qui me sert d'existence, mais elle a filé entre mes doigts. Ou plutôt entre mes sabots. Et je me suis retrouvée à mourir sans même voir la Faucheuse arriver. Avec son sourire affreux, édenté, qui pourtant me faisait fantasmer. Avant. Lorsque tout ceci n'était qu'illusion. Köldwar, où es-tu ?

La noiraude se traîna jusqu'au cimetière dans l'espoir que tout ce chemin parcouru serait le dernier. Elle en avait assez de vivre, assez de cette existence douloureuse qui lui pesait sur les épaules tout comme sur le cœur. Elle savait qu'il serait là, car ils étaient liés. La vie les avait réunis, et la mort rendrait cette union éternelle. Spectra pouvait sentir l'odeur de son conjoint, elle savait qu'il était déjà là, à l'attendre comme s'il avait su que son cœur cesserait bientôt de battre. Affamée et déshydratée, elle s'était laissée mourir et ne s'était échappée du royaume des ombres que pour finir sa vie ici, aux côtés de Köldwar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Empty
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:57


La mort est quelque chose qui ne lui fait pas peur. La mort est son amie. Ô démons qui l'emporteront, fauchant son âme à jamais dans les flammes de l'Enfer. Köldwar est là, il attend. Sûr de lui. Il montre sa facette, d'un rictus qui déforme son visage. Il la sent, il la voit. Des frissons le parcourent, savourent son corps, l'électrisant. Il patiente. Les yeux posés sur cette silhouette aux reflets de jais, caressée par les rayons du soleil. Il n'a pas besoin de mots, d'un appel sonore, pour la faire venir à lui. Ils ont toujours été deux aimants. Attirés l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Empty
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:19

Elle se coucha là, à ses côtés, consciente qu'il s'agissait là de leurs derniers instants. Il allait falloir en profiter, car déjà ses forces l'abandonnaient. Spectra savait bien que les minutes étaient comptées jusqu'à ce que son dernier souffle ne se fasse sentir. Auprès de son conjoint, elle était prête à quitter la vie, à se laisser aller à la mort. Mais après tout, n'était-ce pas là ce qu'elle avait toujours voulu ? La noiraude vint près de lui, se blottit tout contre son corps, et ferma les yeux de sorte à se concentrer sur son odeur qui lui était si douce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Empty
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la faucheuse ténébreuse aux pieds de tes souliers (köldwar, end).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse...
» Nous ne sommes qu'un || Köldwar
» faucheuse
» faucheuse
» -- Otsoa, Köldwar, Runaway & Shree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: