Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Burned

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:46

Cet endroit brille. Il a toujours brillé. Et il brillera certainement toujours. Contrairement au cœur et à l'âme d'Aegon, qui traîne sa carcasse le long du chemin menant aux piémonts. Fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:18

/ LOV

La lionne erre, comme à son habitude. Discrète et féline, elle traine sa carrure sombre sous les reflets du soleil qu'elle supporte mal. Elle passe le plus souvent à l'ombre, dès que cela est possible. Ses crins clairs, trop clairs peut-être, contrastent et ondulent au vent frais qu'elle apprécie. De loin, elle repère une silhouette blanchâtre et ralentit, l'observant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 21:13

L'odeur lui vient. Une odeur qui lui semble reconnaître ... un odeur comme ... familière ? Aegon lève la tête et scrute les environs. Une masse sombre et féline l'observe de loin. Ses oreilles argentée bougent d'avant en arrière. Quelque chose d'étrange s'immisce en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 22:51

Elle, elle ne ressent rien. Ni curiosité, ni intrigue. Elle le fixe juste, assurée et droite. Son port de tête est haut, comme toujours. Ne jamais baisser la garde. Elle a appris à se méfier même de ceux qu'elle connait le mieux. Surtout d'elle-même, d'ailleurs.
Finalement, au bout d'une longue minute de ce regard pesant, elle reprend le pas vers le blanc, toujours gracieuse malgré sa carrure imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 15:24

Il la laisse venir. À quoi bon forcer les choses ? Il seront obligés de se rencontrer, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:11

En effet, puisqu'à présent, elle est là, devant lui. Ses yeux clignent plusieurs fois, elle le fixe sans se gêner, parce qu'elle le fait toujours. Je t'ai jamais vu, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:19

Il sourit. C'est que tes yeux ont été dupés. Qu'il répond, étonnamment doucement. Et il lui rend son regard. Ses yeux d'onyx se posent d'abord sur le corps massif de la jument, pour terminer dans ses prunelles. Tu me rappelle la jument qui m'a mis au monde. Lâche-t-il subitement, presque nostalgique.
Tu ne crois pas si bien dire, gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:15

Elle garde son visage fermé. La réponse de l'étalon l'agace mais elle n'en montre rien. À ses mots, elle est prise d'un doute. Et si le dernier avait survécu ? Et si c'était lui ? Non, impossible. Et si ? Elle déteste douter. Elle penche la tête sur le côté, lui offrant un sourire carnassier. C'est possible, mais si c'était le cas, tu ne garderai pas de souvenirs de moi. Elle est presque sûre que l'enfant avait encore les yeux clos, quand elle est partie. Quand elle l'a abandonné, le condamnant à une mort certaine.
Comme on avait fait avec elle. Mais elle avait survécu. Alors peut-être que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:56

Il sourit. Mais tu n'es pas elle. Tu lui ressemble juste. Sa robe est plus claire et irisée que la tienne. Tu sembles aussi plus jeune qu'elle. Aucun air nostalgique dans cette courte description. Comment le pourrai-t-il alors qu'elle n'a pas eu le courage de rester pour l'élever ? Alors qu'ils ne se sont connu que l'espace de quelques mois et qu'ils n'ont rien construit ensemble ? Je suis Aegon.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:10

Lov est intriguée, c'est vrai. Pourtant, elle n'imagine pas un seul instant de qui il peut s'agir. Instinctivement, elle pense à Septenrê, sa grand-mère qu'elle n'a jamais connu. Ou peut-être s'agit-il de sa génitrice, Hel ? Elle plisse les yeux. Comment s'appelle-t-elle ? Elle n'a pas peur de demander. Au fond, plus grand chose ne la surprendrai aujourd'hui, dans cette famille de tarés. Lövojka.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:26

Lui n'a pas peur de répondre : Maddison. Un bref silence s'installer entre les deux équidés. Mais j'ai été élevé par Maddox et Aslaug. Pourquoi cette précision ? Allez savoir. Peut-être car il n'aime pas vraiment être associé à cette jument qui l'a lâchement abandonné à la naissance. Ni à ce géniteur sans aucune once d'honneur qu'est Hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:05

Elle tressaille et ses lèvres noires laissent apparaître un sourire étrange. Un sourire féroce, entre jalousie et mépris. Maddison est ma soeur. Enfin, seulement une demie. J'en ai tellement. Son ton n'est pas fier ni familial, au contraire, sa voix est tranchante. Elle n'a jamais eu vraiment de feeling avec cette grande soeur qui s'est enfuie quand elle était encore jeune. Elle sait juste qu'elle lui ressemble, physiquement par sa musculature, psychologiquement par ses démons et son côté instable. Je ne t'avais jamais vu au Nord, avant, c'est pour ça que j'te disais ça. Mais soit. Elle qui n'a jamais été élevée dans un esprit de famille unie, elle garde une loyauté étrange et incompréhensible pour le Nord. Son Royaume, même si elle est une princesse déchue, qui n'a jamais mérité aucun titre ni aucune attention. Fille de rien au sang royal.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 13:40

La réaction de Lovojka le fait sourire. Alors elle aussi ne ressent rien d'autre que de la colère vis à vis du colosse d'or. Ça lui fait plaisir. Plaisir d'enfin rencontrer quelqu'un qui ne peu pas encadrer sa génitrice. Elle n'est rien d'autre qu'une épine dans ma chair. Informe le mâle, en reportant son attention sur le paysage. Elle m'a enfanté, elle s'est barrée en me confiant à mes parents. Je n'ai rien à voir avec elle. Il est aisé de ressentir sa colère dans sa voix. Même s'il a apprit à la maîtriser. Tu ne m'a jamais vu tel que je suis aujourd'hui. Autrefois, ma robe n'était pas ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Burned Empty
Burned Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:51

Elle ressent sa colère parce qu'elle a toujours porté la même en elle. Au moins, elle t'a laissé à quelqu'un, toi. Elle lui offre un sourire carnivore. Elle, on l'a laissé à personne. Peut-être seulement accompagnée du seul espoir de mourir très vite. Ce qui n'avait pas été le cas, bien sûr. Elle hausse les épaules, au fond, elle se fiche de savoir depuis combien de temps il est là et d'où il vient. Pourquoi es-tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Burned Empty
Burned Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 12:03

Le choix des parents pour leurs enfants à toujours été quelque chose qu'il n'a jamais compris. Il fait donc l'impasse sur la réflexion qu'elle lui envoie. Ou presque.J'ai pas choisi. Mais en un sens, oui, il est bien tombé. Il a été aimé, choyé. Bien élevé. Malgré son caractère à la con. Pour Bailey. C'est simple, clair et concis. S'il est ici aujourd'hui, c'est pour elle et uniquement pour elle. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Burned Empty
Burned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burned
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • burned.
» * My wings were burned.
» - burned breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: