Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Terres de désolation.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:03

« Terres de désolation. »
Myosotis & ...


Elle tousse. Ses poumons semblent brûler à l'instar des forêts de GS. Ses prunelles parcourent avec rapidité le paysage qui s'étend devant elle. Tout est brûlé, carbonisé. Il ne reste plus rien des anciennes terres. Plus une seule note de verdure. Plus que du noir et du gris. Paysage de cendres. Un sentiment de désespoir l'agrippe fermement. Où est-elle ? Où sont les autres ? Elle hennit, dans l'espoir qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:14

Puis-je ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 17:17

( Bien-sûr! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 23:25

Comme presque chaque matin depuis ce jour où tout a basculé, Snow cherche de quoi subvenir à ses besoins. Il ne demande rien de particulier, juste quelques gorgées d’eau propre et de quoi se nourrir. Il est posté sous un pauvre arbre carbonisé, la mine fatiguée. Quand soudain, un hennissement le fait se retourner. Il y répond assez rapidement, par un hennissement grave, afin de signaler sa présence puis il observe ce triste paysage à la recherche de l’autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 23:33

Le désespoir commence à l'envahir, lorsque soudain, un hennissement grave lui revient. Elle n'est donc pas seule ! Elle s'empresse alors de partir à la recherche de l'inconnu, slalomant entre les cadavres d'arbres assez aisément. Elle découvre alors un étalon noir à la crinière ultra méga longue. Myosotis se rapproche de lui, souriante. « Bonjour. » souffle-t-elle ensuite, en s'arrêtant non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:26

Pour une fois, il n’a pas à bouger. L’étranger où plutôt l’étrangère, au vu de l’odeur féminine qui lui parvient, se dirige vers lui directement. Le noiraud incline respectueusement la tête pour la saluer et lui retourne un fin sourire.

"Bonjour… Vous êtes nouvelle ? Je ne vous ai jamais vue dans les parages auparavant…"

Répond-t-il. Si elle était nouvelle, disons que les terres de galop sauvage n’avaient pas vraiment revêtit leurs plus belles couleurs ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 19:18

Elle lui sourit en retour. Il a l'air charmant. « Je suis ici depuis deux semaines, un peu près. » répond la dorée sans perdre son joli sourire. En fait, elle était arrivée quelques jours avant la bataille contre les parias. « Vous êtes ici depuis longtemps ? » demandet-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 23:10

Ah voilà le pourquoi du comment. Si elle n’était arrivée sur galop sauvage que depuis deux malheureuses petites semaines, elle n’était sans doute pas au courant des dernières nouvelles. Sa queue fouette paisiblement ses flancs tandis qu’il observe son interlocutrice.

"Dans ce cas, Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue…Pour ma part, cela fait déjà quelques mois que je sillonne ces terres. "

Dit-il. En fait, ça lui fait du bien de rencontrer quelque de nouveau et qui n’a pas vécu les récents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 23:21

« Merci. Je m'appelle Myosotis. » dit-elle. La dorée observe rapidement les environs. C'est vraiment désespérant, ces terres détruites... Alors que GS comptait de si beaux endroits, avant cette guerre débile.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:41

"Je m’appelle Snow."

Répond-t-il. Si on en oubliait ce paysage dévasté, cette rencontre avait tout pour être agréable. Et puis cette petite jument était vraiment charmante et il avait hâte de la connaître un peu plus, histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:51

« Ravie de faire votre connaissance, Snow. » souffle-t-elle avec un petit sourire. Elle est heureuse de ne pas être seule en ces terres aux allures sinistres. Myosotis était du genre à cruellement manquer de courage. « Avez-vous participé à la guerre ? » demande-t-elle ensuite, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:45

Il hoche la tête de manière affirmative à sa question. Oui, hélas, il avait contribué à cette guerre. D’ailleurs, il ne préfère pas s’étaler sur ce sujet, ce pourquoi  aucun mot par rapport à cet évènement ne sort de sa bouche.

"Pardonnez-moi de changer de sujet, mais, avez-vous vu de l’eau potable dans le coin ?"


Lui demande-t-il. En effet, sa gorge commencer à être sèche et un peu d’eau lui ferait surement le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:54

Il change de sujet rapidement et Myosotis ne lui en veut pas. Ce n'est pas un sujet facile à aborder. « Hélas non. » souffle-t-elle. L'eau et la nourriture étaient devenues des denrées rares.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:54

"Si ça vous dit, on peut peut-être chercher des vivres ensembles ? Nous serons plus efficaces à deux…"

Dit-il doucement. En effet, deux paires d'yeux ce n'était pas de trop pour chercher de quoi se nourrir où s'abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:24

« C'est plutôt une bonne idée. » souffle-t-elle avec un petit sourire. Elle se met ensuite en route, dans l'idée de trouver au moins à boire. Après quelques minutes de marche dans cette forêt carbonisée, elle tombe sur une flaque d'eau qui semble être potable. Elle approche lentement ses naseaux et commence par une gorgée... Puis une autre. Elle n'a ni senteur ni goût particulier. C'est vraiment agréable...


Dernière édition par Syliah le Mer 13 Juin 2018 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Terres de désolation.  Empty
Terres de désolation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres de désolation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pleurs et désolation
» douce désolation | dominant
» Tout est désolation à présent | L
» > Terres..
» TERRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: