Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▴ bewitched poison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:57

X A N D E R

Le jeune entier déambule le long d'un ruisseau dont son regard ne parvient pas à se détacher. L'eau emprunte des couleurs aux nuances étranges, clairement pas naturelles, du moins de tout ce qu'il avait pu voir avant. Mais il ne se fiait pas toujours à ce qu'il pouvait voir, ne s'y fiait pas encore totalement du moins. Ses yeux étaient encore des apprentis de ce monde, mais pas ses autres sens. L'eau dégageait une odeur pestilentielle et pourtant, cela ne faisait pas disparaitre cette sensation de sécheresse dans sa gorge et sa bouche. Depuis combien de temps n'avait-il pas pu boire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:08

Je pense que les rivières sont contaminées à cause de l'Usine qui s'est effondrée, affirme une voix assurée mais éraillée. Les vapeurs qui s'échappent de l'onde toxique lui brûlent les yeux, mais elle distingue nettement sa robe flamboyante. Elle s'avance vers lui, par derrière. Son regard doré le toise impitoyablement. C'est bien lui. Celui de la Crypte et celui de la guerre. Ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:24

Il ne sursaute pas et n'essaie pas non plus de faire volte face pour ne pas se laisser approcher par derrière. Il écoute. Il est attentif à tout, tout le temps, très rares sont les moments où on peut le surprendre. L'odeur de la jument parvient à se glisser un chemin parmi les autres odeurs, bien moins douces que son parfum délicat mais affirmé. Il la reconnait avant même de l'apercevoir. Il ne connait pas l'Usine en question, il n'avait pas eut le temps de visiter l'ensemble des territoires qui semblaient avoir disparu en bonne partie, ou bien avoir été ravagés, mais quoi qu'il en soit, oui, cette eau n'était pas bonne à la consommation. Sais tu s'il reste de l'eau encore potable dans le coin ? Cette fois il pivote son visage massif vers elle. Son regard se heurte au sien, implacable et regorgeant d'une détermination qui le fit sourire. C'est ce qui lui avait plu, ce jour là dans la crypte. Cette prestance, ce roc qu'elle semblait être. Mais aujourd'hui le roc était légèrement fissuré, quelques plaies zébrant sa peau dorée, ce qui lui fait perdre son sourire. Tu as pu te faire soigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 23:38

Elle plisse les yeux, sévère. Elle n'a toujours pas digéré le meutre de Shree par sa main, lui qui venait d'arriver et lui a pris le pain de la bouche. Leur mort était leur pain. Leur raison de vivre. Et maintenant, eh, quoi ? Plus rien. Il lui parle. Il veut survivre. De l'eau, tout le monde a besoin d'eau. Hekâ ne cesse de l'observer, se demandant, par une curiosité amusée et intérieure, s'il aura les bons mots pour se justifier d'avoir eu l'audace de lui voler un meurtre. Je ne sais pas si je te le dirais, s'il en reste, il y en a sûrement très peu. Elle joue l'égoïsme comme test. Hekâ n'est pas de ce genre, sauf pour ceux qui ne font pas partie de sa Meute. Et pour le moment, ce n'est pas son cas. Je n'en ai pas besoin, je peux guérir toute seule. Je vois que ce n'est pas nécessaire pour toi non plus. Référence à la guerre. Ses yeux le percent. Il n'est pas blessé, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 0:09

X la fixe. Il arrive à trouver dans ses yeux pourtant intransigeants, une petite once de cette curiosité qu'il avait su éveiller en elle à la crypte. Mais elle n'est que légère, sur la pente descendante. Elle se montre venimeuse. Il n'aime pas ça, tourner autour du pot, les mots et les ressentis cachés. Alors il avance vers elle, l'entier lui fait pleinement face. Il la surplombe d'une bonne tête, mais ça l'amuse étrangement de se dire qu'elle pourrait lui mettre la dérouiller de sa vie quand même. Il est proche mais pas trop, respectant une certaine distance, mais il n'est pas assez loin pour ne pas sentir la fin de vie de son souffle venant effleurer sa peau. Amertume ? Rancoeur ? La nuance entre les deux est plutôt subtile. Quoi qu'il en soit, tu m'en veux pour quelque chose. Alors dis le. Sa voix n'est pas accusatrice, elle est calme et posée, curieuse même. Qu'avait-il pu faire pour la froisser ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 0:18

Depuis les premières secondes, elle a vu qu'il n'était pas comme ce que l'on peut trouver à chaque coin de rue. Cet être-là ne fait pas partie de la masse. Elle ne saurait pas dire en quoi ; le regard peut-être, la façon d'apprendre à connaître, des choses presques imperceptibles, celles qui changent tout. Il est bien plus grand et massif qu'elle, se place face à elle dans une attitude presque antagoniste, mais elle ne bouge pas, ne le lâche pas du regard. Il s'approche, elle est immobile. Il a bien évidemment saisi son acidité. Elle en aurait presque lâché un sourire amusé. Mais ça, c'edt pour plus tard. Tu nous as volé le meurtre de Shree. Tu nous a pris ce que nous attendions, ce pourquoi nous avons versé du sang. Et lui, il est arrivé quand les guerriers lui ont mâché le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 0:40

Il apprécie qu'elle délie sa langue sur ce qui l'avait offusqué. Il avait déjà pu observer des personnes se renfermer brusquement sur eux même et s'enfoncer dans la colère lorsqu'ils étaient mis face au problème. Dans un premier temps il est intrigué. Elle continue de s'avérer surprenante, se dévoilant quelque part où il ne l'y attendait pas, bien qu'à la fois, cela colle à l'image qu'il avait d'elle. Il avait laissé trainer ses oreilles, il avait entendu les gens parler de cette bataille pour leur liberté, pas pour le meurtre et le sang. Il se retient de sourire, craignant que cela soit mal interprété. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle répande son sang à lui. Cependant elle ne savait pas, elle ignorait complètement qui il était, ce qu'il pouvait être. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ? J'ai eut une de ces putains de saloperies de crises en voyant ma soeur en danger et fallait que je tue quelqu'un pour me calmer, c'était lui ou l'un d'entre vous. Elle va lui rire au nez, elle n'y croira même pas. Il se sent se refermer, faire ce qu'il déteste et ce qu'il n'avait pas voulu qu'elle fasse avec lui. Alors il se fait violence pour rebondir sur ses propos. Nous ? Les autres parlent pourtant d'avoir versé du sang pour leur liberté, pas pour le meurtre en soit. Donc c'est plutôt je t'ai volé son assassinat ? Je ne m'excuserai pas de l'avoir tué. finit-il par trancher, son regard ne se dérobant à aucuns instants du sien. Mais je m'excuse si je t'ai causé du tord. Il n'en avait pas l'intention, et de toute manière intention ou pas, cela n'aurait rien changé, il n'avait pas su garder le contrôle. Ce n'était pas vraiment moi. confie t-il à demi mots. Peut être qu'il ne devrait pas, se confier à elle. Après tout, il ignore même son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:19

Les deux savent parfaitement de quoi ils parlent, et aucun n'est prêt à lâcher quoi que ce soit. Ils se tiennent l'un en face de l'autre, ni trop loin, ni trop proches, tendus l'un vers l'autre. C'est la façade dorée et glorieuse que tu as vu, on dirait bien. As-tu vu les corps de ces chiens piétinés de rage et de haine alors qu'ils étaient déjà morts ? Les attaques proches de la torture ? Ce n'était pas une lutte pour la liberté, mais une vengeance. Le sang ne réclame que le sang. Elle lui tend un sourire mince, malicieux et menaçant à la fois. Ce n'est pas elle qui condamnera les gestes de son peuple. Il s'excuse. Elle n'attendait pas réellement des excuses. Elle n'attendait pas vraiment quelque chose, en soi. Juste lui dire ça. Une menace, un avertissement, un bienvenue ? Qui sait. La voix du grand mâle baisse d'un ton, prend une autre nuance. On en découvre toujours, dis-moi. Il y a un fossé entre celui de la bataille et celui de la Crypte. Son regard d'aigle le toise impitoyablement, sans qu'elle ait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:29

Il avait vu le corps qu'il avait malmené comme un chien enragé et dont il avait eut du mal à se débarrasser du sang ayant maculé sa peau... Et peut être que ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire c'était qu'il n'éprouvait aucuns remords contrairement à d'habitude et que de se remémorer cette vision d'horreur ne lui procurait aucunes sensations d'effroi, plutôt une douce satisfaction.
Face à son sourire, il se permet enfin d'en faire autant. Il est léger et bref, un brin de malice s'y faufile avant qu'il ne meurt. Il avance un peu son visage vers le sien, ses naseaux flirtant légèrement avec la peau délicat de son nez. Ils se sont laissés berner par leurs propres mensonges, sans doute déranger par l'idée que l'appel du sang avait été plus séduisant que la simple lutte pour la liberté. Mais il faut savoir composer avec ce que l'on est vraiment. souffle t-il à l'orée de son visage. Elle, elle assumait et composait pleinement avec ce qu'elle était, et il aimait ça. Il se recule de nouveau, ses yeux courent doucement sur ce visage qu'il avait aimé explorer. Les yeux de la dorée le perce, le transperce, sans que cela ne le dérange. Il se délectait aussi de ce regard, tout aussi puissant qu'elle. Il penche légèrement la tête sur le côté. Je ne dévoile pas tout mon jeu dès la première partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:49

La jeune égyptienne ne recule pas devant les naseaux laiteux et frémissants. Le frôlement de leurs peaux, délicat, presque irréel, lui rappelle la Crypte et les reflets irisés de l'eau qui dansaient sur la glace. La révolution et la guerre, quelque soient leur but, impliquent nécessairement du sang et de la violence. Cela permet aux gens de laisser exploser leur rage dans un moment où tout leur est permis afin que rien ne pèse sur leur conscience ensuite, voire même qu'ils en soient satisfaits. Son regard remonte vers les crins roux, qui dansent parmi la mort et le chaos. Il semble neigeux, pur, frais, au milieu de la pourriture rance qui s'amoncelle autour d'eux. Fait-elle partie intégrante du décor, elle qui est née de la mort ? Pourtant, elle est de ceux qui savent émerger des décombres. Elle le regarde et plisse des yeux malicieux. Et quelle sera la prochaine étape, alors ? souffle-t-elle, sans s'approcher encore. Elle croit savoir quel jeu les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 18:48

Leurs malices se rencontrent une nouvelle fois, se heurtent l’une à l’autre sans se battre. Au contraire, elles dansent.
X entrouvre légèrement la bouche, un rictus mystérieux aux lèvres. Ses yeux quittent un instant ceux captivants de la dorée, courant une poignée de seconde sur le lit de la rivière, avant de revenir s’installer confortablement dans les siens. Apprendre ton nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:38

Depuis la guerre, la définition de l'identité est à retrouver. Ils l'ont tous perdue. Sinon leur nom, ils n'ont rien à quoi se raccrocher, et c'est pour ça que se présenter est devenu si inutile. Alors depuis leur première rencontre, ils n'ont aucun nom à poser sur leurs beaux visages flamboyants. Hekâ, souffle l'andalouse. Et à cet instant, elle brûle d'envie de connaître son nom. Pouvoir nommer ce corps musculeux où se mélangent une blancheur pure et la teinte chaude d'une terre de velours. Et toi ? Ses naseaux frémissants survolent les siens et effleurent son chanfrein, s'imprégnant de son odeur et lui offrant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 0:54


Mais son odeur, il en déjà tout imprégné, son corps tout entier l'avait assimilé. Seulement des nuances plus entêtantes, sucrées, gourmandes, se mêlent à son parfum musqué. Ses naseaux frémissent légèrement, d'une sensibilité rare. Il était jeune mais pas né de la dernière pluie, il savait ce que cela signifiait. Il avait toujours prêté attention à s'isoler en ces périodes troublantes, mais étrangement, en cet instant, il ne voudrait se trouver nul part ailleurs. Il n'y avait pas que son visage qu'il voulait découvrir comme il l'avait fait dans la crypte, c'était son corps tout entier.
Hekâ. Il ne l'oublierait pas, il oublie rarement, voir jamais. Souvenir gravé. X. Il sait que cela peut paraitre étrange. Mais c'était le plus approprié, elle finirait par l'apprendre.
Audacieux, il colle son chanfrein dans un contact bien plus prononcé et appuyé contre ses naseaux. Ses yeux trouvent les yeux, une touche de défi mais aussi d'envie s'y glissant subtilement. Essaie. Elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 23:06

X, comme un inconnu ? dit-elle avec un léger ricanement amusé, à peine audible. Ou comme un anonyme. Ou comme quelqu'un dont le nom doit être tu et caché. Le chanfrein immaculé se pose contre ses naseaux brumeux. Oh, bien sûr qu'elle comprend. Elle regarde une dernière fois ses iris océaniques et ferme les yeux. Ses naseaux remontent le chanfrein droit, court, nerveux. Ils glissent sur les boursouflures de ses veines qui lézardent son visage, et descendent vers la joue ronde et massive. Elle descend encore vers sa gorge où se niche une chaleur palpitante. La peau y est douce, fine, confortable. Elle inspire son parfum qui lui fait penser à de grandes forêts de cèdres enneigées : puissante, pure, sauvage. Ses naseaux se dilatent, et elle continue la ballade avec ses lèvres. Elle remonte derrière l'os de sa mâchoire pour atteindre sa tempe, puis son œil. Il lui semble découvrir des paysages autres, des monts, des vallées, le monde du toucher. L'impression d'être un oiseau aux ailes immenses, caressant dans son vol le monde entier. C'est découvrir autrement par ses propres sensations et sa propre imagination. Elle redescend, comme une larme qui coulerait, vers la commissure de ses lèvres dont elle caresse le velours. Ses yeux s'ouvrent et dessinent la valse aléatoire de ses crins flamboyants.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 11:55

(merde pour ton bac !)

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà elle part à l’assaut de son visage, mais un assaut délicat et subtile. Le contact de ses naseaux lui arrache un léger frisson, électrise sa peau sensible et réceptive. Joue t-il avec le feu ? Se pourrait-il qu’il vrille en se laissant aller ? Comment réagirait la partie sombre de son être ? Il ferme les yeux, se concentre pour faire taire ses interrogations et juste profiter de cet instant. Il avait beau laisser croire que c’était un exercice qu’il pratiquait souvent, enfin oui c’était certes le cas, mais lorsque les rôles étaient inversés. On ne l’avait encore jamais découvert ainsi. Ses lèvres prennent le relai de ses naseaux, et son souffle se modifie, plus rauque. X, comme un inconnu. confirme t’il dans un murmure tandis qu’elle continue sa progression. Il ne dévoilait que rarement, jamais, son nom entier. Car il était effectivement un inconnu, pour lui même, et pour les autres. Même lorsqu’on pensait le connaître, il y avait encore tant de choses à découvrir, dont même lui n’avait pas les réponses.
L’exploration prend fin. Il aurait aimé que ça continue. Il rouvre doucement les yeux, cherchant ceux flamboyant d’Hekâ. As tu découvert des choses ? C’était là la même question qu’elle lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ bewitched poison Empty
▴ bewitched poison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ bewitched poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poison.
» poison (en)
» Poison Ϟ plum
» Poison Rouge
» Poison de ton coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: