Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Be strong.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 8:55

Les odeurs qui traînent par ici lui piquent les naseaux, elles sont presque nauséabondes. Le grand noir avait mis les sabots par ici en espérant trouver de l’eau propre afin de s’y abreuver mais c’était peine perdue. Il suit le cours de cette rivière contaminée d’un pas tranquille, autant ne pas épuiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:46

X A N D E R

Le jeune entier déambule le long d'un ruisseau dont son regard ne parvient pas à se détacher. L'eau emprunte des couleurs aux nuances étranges, clairement pas naturelles, du moins de tout ce qu'il avait pu voir avant. Mais il ne se fiait pas toujours à ce qu'il pouvait voir, ne s'y fiait pas encore totalement du moins. Ses yeux étaient encore des apprentis de ce monde, mais pas ses autres sens. L'eau dégageait une odeur pestilentielle et pourtant, cela ne faisait pas disparaitre cette sensation de sécheresse dans sa gorge et sa bouche. Depuis combien de temps n'avait-il pas pu boire ? Il relève la tête en entendant des bruits de pas et ses yeux se heurtent à la silhouette massive d'un étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:54

Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de tomber sur quelqu’un. Le grand noir trésaille et souffle des naseaux, déconcerté. En effet, il ne connait absolument pas l’étranger qui se tient non loin de lui. Néanmoins, même en période difficile, il fait l’effort d’aller vers les autres. C’est ainsi qu’il se dirige, sans même marquer un moment d’hésitation, vers l’inconnu bicolore. Après tout, les parias et leur sbires avaient tous disparus, il n’y avait plus aucune raison de se méfier d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 23:24

L'étalon continue de s'avancer vers lui lorsqu'il le repère aussi. Il ne semble pas menaçant mais instinctivement son corps se prépare, prêt à riposter contre une éventuelle attaque. Un frison. Était ce le Snow dont lui avait parlé Aventura ? Xander laisse son regard parcourir le corps massif du mâle noir, peut être cela pouvait-il passé pour quelque chose d'indiscret, d'incorrect, mais il ne s'était jamais vraiment formalisé de ces désagréments de la vie en société. C'est toi, Snow ? l'interpelle t-il. Cela aussi il ne savait pas faire, des tours et détours, allant toujours droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:38

Les oreilles vers l’avant, il s’arrête à quelques mètres de l’étranger. Quand celui-ci l’interpelle par son prénom, il redresse sa puissante et massive encolure. Et bien, il semble que l’entier bicolore sait déjà quelque chose sur lui. Son regard brun trouve un point où se fixer après avoir parcouru en vitesse son interlocuteur. Il hoche la tête, de manière affirmative.

"C’est moi. Comment connais-tu mon nom ? "


Lui demande-t-il alors, intrigué. Ce jeune étalon ne lui disait absolument rien, aussi loin qu'il pouvait remonter dans ces souvenirs, il ne l'avait bel et bien jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:47

Il avait donc vu juste. C'est plus fort que lui, sa mâchoire se contracte ainsi que l'ensemble des muscles de son corps. Il analyse rapidement l'étalon face à lui. Il est grand et imposant, et malgré qu'il lui soit inférieure en taille, X savait qu'il n'était pas ridicule à côté de lui. Détends toi, ça va dégénérer sinon. Il expire lentement, tente de garder le contrôle. Snow n'a pas l'air menaçant, il semble même curieux. Ça a l'air d'être quelqu'un de bien. Le pie recule un peu, deux pas, il a besoin d'espace, de distance. Il sent qu'il est au bord du gouffre, il ne veut pas lui faire du mal, Aventura lui en voudrait, même si elle sait que ce ne sera pas vraiment de sa faute. Je suis X, le petit frère d'Aventura. Petit frère adoptif certes, mais cela ne changeait rien dans son coeur. Elle l'avait sauvé, il lui devait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:04

Il est vrai que ce jeune étalon en impose, de par sa carrure et puis, il dégage quelque chose. Quelque chose de puissant. Snow l’observe, son regard se veut avant tout bienveillant. Il n’est pas du genre a catalogué les gens lors de la première rencontre. Le frison reste parfaitement stoïque, sa queue fouette tranquillement ses flancs.

"X… Xander, c’est ça ? Oui Aventura m’a parlé de toi… En bien, je te rassure."

Plaisante-t-il avec un petit sourire, histoire de détendre légèrement l’atmosphère. Il s’ébroue avec vivacité, chassant la poussière de sa robe sombre.

"Dommage que tu n’aies pas pu connaître longtemps les terres à leur apogée… Tout était si vert, si abondant..."


Dit-il alors en haussant les épaules, la mine un peu triste. A fond de lui, il se demande bien comment ils vont s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:57

Il frisonne légèrement en entendant son nom complet, légèrement contrarié qu'Aventura lui ait dit mais sans qu'il ne puisse lui en vouloir pour autant, c'est qu'elle devait avoir confiance en lui. X, je préfère X. s'entête t-il néanmoins à rectifier avec un petit sourire contrit.
Il observe autour d'eux lorsqu'il lui parle du temps d'apogée des terres. Il en avait eut qu'un bref aperçu, mais même sous leurs formes actuelles, il trouvait les terres belles. Tout était toujours plus beau que ce qu'il avait connu et vécu. Disons simplement que j'ai connu pire, donc je m'en accommode. finit-il par rétorquer dans un haussement d'épaule avant de reposer le regard sur lui. Un bref silence s'installe, il se pince légèrement les lèvres. C'était un peu bizarre comme rencontre, il avait longtemps été seul avec Av', rien qu'eux deux. J'ai appris pour l'enfant, alors félicitations. finit-il par dire, avec sincérité, bien que les mots soient sortis un peu maladroitement de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Be strong. Empty
Be strong. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be strong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» getting strong now
» Got to be strong
» I'm not strong.
» strong // mehiel
» _ Make me strong *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: