Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pain || V ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:58

Le futur papa flottait sur un petit nuage de bonheur depuis qu'il pouvait voir les flancs de sa belle s'élargir de plus en plus. Cependant, la chaleur lui donnait mal au crâne, signe qu'il avait encore des séquelles de son accident.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:03

Je prends. pain || V || 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:47

    Winterfell se baladait aux lacs de poussière à la recherche d'un individu bien précis : Le compagnon de Jiyuu. Il ne l'avait jamais vraiment rencontré, mais ce qu'il sait c'est que c'est un étalon assez balèze à la robe pie bai et qu'il se nomme Vagabond. Le gris remarque bien vite une silhouette au loin, il dilate les naseaux, l'individu porte bien l'odeur de Jiyuu, ça ne peut être que lui. Sans réfléchir, il s'élance vers lui. " Hey ! " lance t il en galopant à vive allure pour le rattraper.  
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:41

Jiyuu lui avait bien dit de se méfier de ce certain Winterfell et de ne pas se battre contre lui. Mais comment pouvait-il savoir de qui il s'agissait exactement ? Vagabond n'avait aucune idée de qui il était. Il ne pouvait qu'attendre. Ainsi, lorsqu'un grand gris s'approcha de lui au galop, il fut surpris, mais ne se mit pas sur la défensive. Euh... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:19

    Winter s'arrête à deux pas de lui, violant un peu son espace personnel. " Je m'appelle Winterfell et je viens te défier en combat ! " s'exclame t il, sourire aux lèvres. Hyper crédible le mec. pain || V || 425826
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:37

Il plaqua ses oreilles contre sa nuque. Ce devait être ce Winterfell. Celui qui harcelait Jiyuu. Son regard s'obscurcit et il serra la mâchoire. Il essayait de garder son calme. Non. J'ai autre chose à faire que de me battre contre un adolescent en quête d'identité. Il serait préférable pour vous d'essayer de survivre aux terres.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:44

    Winter fait un mine scandalisé. Il penche l'encolure pour vérifier la présence des attributs masculins du pie. Non Non, il a vraiment ses petites boulettes bien en place. Comme c'est possible, un étalon qui veut pas se battre. pain || V || 56205 " Nan mais j'veux pas de mise à mort, j'veux juste un combat pour savoir qui de nous deux est le plus fort. Tu es si faible que ça ? " demande t il, une mine de dégoût sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:57

Vagabond ne broncha pas lorsque le gris vérifia entre ses jambes. Il n'était pas du genre à s'exposer, mais ayant entendu parler de Winterfell, ça ne le dérangeait pas. Écoute moi bien. C'est pas parce que t'as besoin de prouver quelque chose à toi-même que je vais me battre. Et la force n'est rien à côté de l'intelligence. Ce que toi tu n'as pas, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 14:41

    Winter est scandalisé. La plupart du temps, il n'avait même pas besoin de chercher la bagarre, ce crétin la trouvait toute seule. pain || V || 3744804541 Le voila presque à devoir implorer l'étalon pie. " Maiiiis allez steuuuuuplait ! Je te ferais pas perdre ton temps c'est promis. Et puis c'est un bon entrainement à la survie. pain || V || 1722932523 " L'étalon gémissait comme un enfant à qui on refuse d'acheter un jouet. Il s'avance et le bouscule un peu, espérant le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:47

Il recula de quelques pas en se faisant bousculer, frustré. Il gronda. J'ai dit non. Je ne suis pas stupide à ce point. Il le fixait durement. C'est peine perdue, gamin, j'ai promis à Jiyuu que je ne me battrai pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 22:57

    " Mais c'est pas un combat c'est juste un entrainement.... rolala... " Il soupire en levant les yeux au ciel, complètement exaspéré. pain || V || 21199 " Je pensais vraiment pas qu'une fille de caractère comme Jiyuu sorte avec un froussard comme toi " relève t il, piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:00

Tenir. Sa. Promesse. Vagabond bouillait de rage. Rares étaient ceux qui arrivaient à l'énerver, mais ce con là, il avait réussi. Et maintenant, il peinait à garder le contrôle et à se maîtriser. Froussard ? gronda-t-il. Tu verras qui est le froussard de nous deux lorsque GS se déchaînera contre nous. dit-il en faisant demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:10

    Winter s'accroche à l'étalon comme un harpon, bien décidé à l'agacer jusqu'à ce qu'il lâche prise. Il continue de le suivre comme un toutou en restant bien proche de lui histoire de lui mettre la pression. Allez, Craques, tu vois bien que je n'attends que ça. " Moi je ne vois qu'un pauvre poltron pétochard qui préfère fuir plutôt que d'affronter. Regardes, la preuve, tu t'en va. pain || V || 653621" Hors si il y a bien une chose qu'il va devoir comprendre, c'est qu'on ne fuis pas Winterfell, le seul moyen de s'en débarrasser c'est de le mettre au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:43

Il fit volte-face, brusquement. Il rageait, vraiment, et ça paraissait maintenant. Le regard noir, il le bouscula à son tour. Si t'es si stupide, t'as qu'à me frapper, vas-y. Mais assume les conséquences après. grogna-t-il en haussant le ton. Il était vraiment hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:30

    Winter n'en était pas très loin. Il le sentait. Ce qu'il désire le plus c'est de le faire sortir de ses gonds. Alors l'étalon ne bouge pas d'un pouce, comme un bloc de pierre lorsqu'il vient le bousculer. Il encaisse. Prêt à lui sauter dessus, dès qu'il engagera le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pain || V || Empty
pain || V || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain || V ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain NAR
» it's such a pain
» Such a pain.
» pain pain pain
» new life no pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: